Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Assem_12 a dit :

2.2  à la  96"

Wfé.

Ken  menhezouch  cl  contre  cette  equipe de  wided  ma3adch  nhezouha. Wallahi  lé  fihom chay  special. Equipe  3adiya ...   juste  ahna  nchallah  nkounou  7adhrine w labes

Le pire scénario c est de sous-estimer notre adversaire. On l a fait contre le raja et on a été dominé. Pareil contre primero ou on a failli se faire éliminer. Le wac a la meilleure génération depuis 20 ans. Un match de championnat n est pas une référence. Si un étranger regarde notre match contre le css ou jerba il dira aussi que l espérance est très faible. Une finale est une finale. Ça va se jouer sur des petits détails et il faut comprendre que le wac est un adversaire très costaud qui va très probablement nous dominer a casa. On peut gagner certes en jouant intelligemment mais surtout pas prendre leur match d aujourd hui comme référence. À  chaque fois qu' on prend la grosse tête on est déçu après. Restant outsider et respectons nos adversaires. C est la meilleure façon de les battre.. Le wac a une très belle équipe avec un milieu plus technique que nous. 

• Like 2
  • Thanks 5
  • Upvote 3
  • Downvote 3

Indépendamment de niveau de WAC et leurs atouts et points faibles ... pour moi Ca sera suicidaire d'aller jouer La Défense w chercher un Match nul 

Pour moi indépendamment de tout , on doit aller jouer au foot et jouer au Foot Ca veut dire oser aller vers l'avant créer des occasions et mettre inshalla des buts 

• Thanks 1
  • Upvote 4

il y a 37 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Indépendamment de niveau de WAC et leurs atouts et points faibles ... pour moi Ca sera suicidaire d'aller jouer La Défense w chercher un Match nul 

Pour moi indépendamment de tout , on doit aller jouer au foot et jouer au Foot Ca veut dire oser aller vers l'avant créer des occasions et mettre inshalla des buts 

L'autre jour j'ai regardé un ancien  joueur marocain parler des confrontations tuniso-marocaines à travers l'histoire.

Il a dit entre autres que sur le plan purement footballistique les marocains en général sont supérieurs et que les tunisiens arrivaient à nous battre grâce à d'autres atouts(tactiques-imposer un combat physique-ruse..).

Je pense qu'il n'a pas tort.

Le voilà:la 1ére partie de la vidéo.

Edited by anisic
  • Downvote 1

5 hours ago, aknouzou said:

saha chribtekom,

Khouya ilghali lé math lé physique avec tout mes respects, wydad inajjmou yarj3ou aliha fil maroc, ehna rana taraji w ma adrakk kiff tabda herba b 9 points avant 5 journées kif tjib wac, raja w ahly il botola fi beb souika

w adhreb yé kouly

[dawla]

Sutout que le Wac a eu un tel Scénario l'année derniére 

@taraji_roma hawka jibit l quoate m sujet lekir w jit  :chef:

Edited by Super Mario
  • Like 1

El haja el behiya elli le WAC a epuisé des forces dans ce match et qu il n est pas assuré d etre champion encore...

Inchallah rabbi m3ana.. Mais qqe soit raw tous nos matchs avec eux sont electriques et difficiles

Hadded blessé a la fin du match... Dans leur page ils parlent de 21 jours de repos... Eme apparemment yikdhbou

FB_IMG_1558144130688.jpg

Il y a 6 heures, abdelhamid c a dit :

Hadded blessé a la fin du match... Dans leur page ils parlent de 21 jours de repos... Eme apparemment yikdhbou

FB_IMG_1558144130688.jpg

Apparemment il ratera l'aller à coup sûr.

23 minutes ago, taraji_roma said:

Apparemment il ratera l'aller à coup sûr.

Pour moi c'est leur meilleur élément rabi yechfi w inchallah yarja3 lebess fi juin repose toi bien ya haddad 

• Haha 4
  • Upvote 2
  • Downvote 3

Le public du wac utilisent trop les sifflets pour perturber les attaquants adverse 

Nos joueurs doivent aller jusqu au bout de leurs actions même s ils entendent des sifflets 

C était visible hier et contre berkane également (but 1_1)surtt pour faire simuler que l arbitre a sifflet hors jeu [boxe]

FB a déclaré egalemnt que ces joueurs sont saturés drb

• Haha 1
  • Downvote 2

3 hours ago, ROMA1919 said:

Le public du wac utilisent trop les sifflets pour perturber les attaquants adverse 

Nos joueurs doivent aller jusqu au bout de leurs actions même s ils entendent des sifflets 

C était visible hier et contre berkane également (but 1_1)surtt pour faire simuler que l arbitre a sifflet hors jeu [boxe]

FB a déclaré egalemnt que ces joueurs sont saturés drb

On a une équipe assez expérimentée ! On s en foue de leurs sifflets et provocations ! Nchallah ndezouhoulhom w houma yzaffrou, kima le but de Fakhri suite aux 40 passes au Derby !

il y a 13 minutes, annnis a dit :

On a une équipe assez expérimentée ! On s en foue de leurs sifflets et provocations ! Nchallah ndezouhoulhom w houma yzaffrou, kima le but de Fakhri suite aux 40 passes au Derby !

Je veux dire des vrais sifflets comme si l'arbitre a sifflet pour arrêter une action .

Et eux ils sifflent lorsque il y a une ocassion de but pour l adversaire afin qu'il s'arrête ou le perturbe .

Sinon Tagnaouti il passe d une mauvaise période et il est en plein doute:008_boxing:

• Downvote 1

Sur quels chaines passe le match Barken Zamalek?

il y a 8 minutes, annnis a dit :

Sur quels chaines passe le match Barken Zamalek?

Bein AR 1. 

• Upvote 1

Kojo laba hedha houa mor3eb l7oras? Edit oui hedha houa :D

Edited by nilito79
  • Haha 1

3 minutes ago, nilito79 said:

Oui un peu kifna :D

Inchalla MC yetfarrej fi tor7... ça lui donnera d'autres idées que le bloc bas à tort et à travers...

il y a 8 minutes, moezz a dit :

Inchalla MC yetfarrej fi tor7... ça lui donnera d'autres idées que le bloc bas à tort et à travers...

Mais quand même ils sont trop chanceux. Le 7ta bloc bas ma3andek fih ma t9oul :D

Edited by nilito79

Kodjo  laba  frappe à  la  94eme min.

1.0  pour berkane

Edited by Assem_12

C est Très bête de prendre un but sur contre à la 94ème 

Edited by med_kekli

à l’instant, med_kekli a dit :

C est Très bête de prendre un but sur contre à la 9ème 

Oui le joueur Li 7ab ya3mel slalom w tfaketlou aux abord des 18 m lazmou rabtia