rouma 9391 Report post Posted May 18, 2019 il y a 22 minutes, Assem_12 a dit : 2.2 à la 96" Wfé. Ken menhezouch cl contre cette equipe de wided ma3adch nhezouha. Wallahi lé fihom chay special. Equipe 3adiya ... juste ahna nchallah nkounou 7adhrine w labes Le pire scénario c est de sous-estimer notre adversaire. On l a fait contre le raja et on a été dominé. Pareil contre primero ou on a failli se faire éliminer. Le wac a la meilleure génération depuis 20 ans. Un match de championnat n est pas une référence. Si un étranger regarde notre match contre le css ou jerba il dira aussi que l espérance est très faible. Une finale est une finale. Ça va se jouer sur des petits détails et il faut comprendre que le wac est un adversaire très costaud qui va très probablement nous dominer a casa. On peut gagner certes en jouant intelligemment mais surtout pas prendre leur match d aujourd hui comme référence. À chaque fois qu' on prend la grosse tête on est déçu après. Restant outsider et respectons nos adversaires. C est la meilleure façon de les battre.. Le wac a une très belle équipe avec un milieu plus technique que nous. 2 5 3 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Schlumberger-CFC 12743 Report post Posted May 18, 2019 Indépendamment de niveau de WAC et leurs atouts et points faibles ... pour moi Ca sera suicidaire d'aller jouer La Défense w chercher un Match nul Pour moi indépendamment de tout , on doit aller jouer au foot et jouer au Foot Ca veut dire oser aller vers l'avant créer des occasions et mettre inshalla des buts 1 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
anisic 3642 Report post Posted May 18, 2019 (edited) il y a 37 minutes, Schlumberger-CFC a dit : Indépendamment de niveau de WAC et leurs atouts et points faibles ... pour moi Ca sera suicidaire d'aller jouer La Défense w chercher un Match nul Pour moi indépendamment de tout , on doit aller jouer au foot et jouer au Foot Ca veut dire oser aller vers l'avant créer des occasions et mettre inshalla des buts L'autre jour j'ai regardé un ancien joueur marocain parler des confrontations tuniso-marocaines à travers l'histoire. Il a dit entre autres que sur le plan purement footballistique les marocains en général sont supérieurs et que les tunisiens arrivaient à nous battre grâce à d'autres atouts(tactiques-imposer un combat physique-ruse..). Je pense qu'il n'a pas tort. Le voilà:la 1ére partie de la vidéo. Edited May 18, 2019 by anisic 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Super Mario 5422 Report post Posted May 18, 2019 (edited) 5 hours ago, aknouzou said: saha chribtekom, Khouya ilghali lé math lé physique avec tout mes respects, wydad inajjmou yarj3ou aliha fil maroc, ehna rana taraji w ma adrakk kiff tabda herba b 9 points avant 5 journées kif tjib wac, raja w ahly il botola fi beb souika w adhreb yé kouly Sutout que le Wac a eu un tel Scénario l'année derniére @taraji_roma hawka jibit l quoate m sujet lekir w jit Edited May 18, 2019 by Super Mario 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jadaperlas 4238 Report post Posted May 18, 2019 El haja el behiya elli le WAC a epuisé des forces dans ce match et qu il n est pas assuré d etre champion encore... Inchallah rabbi m3ana.. Mais qqe soit raw tous nos matchs avec eux sont electriques et difficiles Quote Share this post Link to post Share on other sites
abdelhamid c 18148 Report post Posted May 18, 2019 Hadded blessé a la fin du match... Dans leur page ils parlent de 21 jours de repos... Eme apparemment yikdhbou Quote Share this post Link to post Share on other sites
taraji_roma 24868 Report post Posted May 18, 2019 Il y a 6 heures, abdelhamid c a dit : Hadded blessé a la fin du match... Dans leur page ils parlent de 21 jours de repos... Eme apparemment yikdhbou Apparemment il ratera l'aller à coup sûr. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KessTey Belouz 849 Report post Posted May 18, 2019 23 minutes ago, taraji_roma said: Apparemment il ratera l'aller à coup sûr. Pour moi c'est leur meilleur élément rabi yechfi w inchallah yarja3 lebess fi juin repose toi bien ya haddad 4 2 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ROMA1919 45 Report post Posted May 18, 2019 Le public du wac utilisent trop les sifflets pour perturber les attaquants adverse Nos joueurs doivent aller jusqu au bout de leurs actions même s ils entendent des sifflets C était visible hier et contre berkane également (but 1_1)surtt pour faire simuler que l arbitre a sifflet hors jeu FB a déclaré egalemnt que ces joueurs sont saturés 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
annnis 261 Report post Posted May 18, 2019 3 hours ago, ROMA1919 said: Le public du wac utilisent trop les sifflets pour perturber les attaquants adverse Nos joueurs doivent aller jusqu au bout de leurs actions même s ils entendent des sifflets C était visible hier et contre berkane également (but 1_1)surtt pour faire simuler que l arbitre a sifflet hors jeu FB a déclaré egalemnt que ces joueurs sont saturés On a une équipe assez expérimentée ! On s en foue de leurs sifflets et provocations ! Nchallah ndezouhoulhom w houma yzaffrou, kima le but de Fakhri suite aux 40 passes au Derby ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
ROMA1919 45 Report post Posted May 18, 2019 il y a 13 minutes, annnis a dit : On a une équipe assez expérimentée ! On s en foue de leurs sifflets et provocations ! Nchallah ndezouhoulhom w houma yzaffrou, kima le but de Fakhri suite aux 40 passes au Derby ! Je veux dire des vrais sifflets comme si l'arbitre a sifflet pour arrêter une action . Et eux ils sifflent lorsque il y a une ocassion de but pour l adversaire afin qu'il s'arrête ou le perturbe . Sinon Tagnaouti il passe d une mauvaise période et il est en plein doute 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
annnis 261 Report post Posted May 19, 2019 Sur quels chaines passe le match Barken Zamalek? Quote Share this post Link to post Share on other sites
nilito79 8287 Report post Posted May 19, 2019 il y a 8 minutes, annnis a dit : Sur quels chaines passe le match Barken Zamalek? Bein AR 1. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacha 10696 Report post Posted May 19, 2019 MT 0-0 Arbitrage Mriguel Quote Share this post Link to post Share on other sites
moezz 3035 Report post Posted May 19, 2019 Zamalek joue très bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
nilito79 8287 Report post Posted May 19, 2019 à l’instant, moezz a dit : Zamalek joue très bien. Oui un peu kifna 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacha 10696 Report post Posted May 19, 2019 78’ toujours 0-0 Arbitrage impeccable de Sikazwe Quote Share this post Link to post Share on other sites
nilito79 8287 Report post Posted May 19, 2019 (edited) Kojo laba hedha houa mor3eb l7oras? Edit oui hedha houa Edited May 19, 2019 by nilito79 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
moezz 3035 Report post Posted May 19, 2019 3 minutes ago, nilito79 said: Oui un peu kifna Inchalla MC yetfarrej fi tor7... ça lui donnera d'autres idées que le bloc bas à tort et à travers... Quote Share this post Link to post Share on other sites
nilito79 8287 Report post Posted May 19, 2019 (edited) il y a 8 minutes, moezz a dit : Inchalla MC yetfarrej fi tor7... ça lui donnera d'autres idées que le bloc bas à tort et à travers... Mais quand même ils sont trop chanceux. Le 7ta bloc bas ma3andek fih ma t9oul Edited May 19, 2019 by nilito79 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Assem_12 507 Report post Posted May 19, 2019 (edited) Kodjo laba frappe à la 94eme min. 1.0 pour berkane Edited May 19, 2019 by Assem_12 Quote Share this post Link to post Share on other sites
aknouzou 5805 Report post Posted May 19, 2019 but de berkane dkika 94 Quote Share this post Link to post Share on other sites
moezz 3035 Report post Posted May 19, 2019 Et voila Laba qui marque Quote Share this post Link to post Share on other sites
med_kekli 4792 Report post Posted May 19, 2019 (edited) C est Très bête de prendre un but sur contre à la 94ème Edited May 19, 2019 by med_kekli Quote Share this post Link to post Share on other sites
nilito79 8287 Report post Posted May 19, 2019 à l’instant, med_kekli a dit : C est Très bête de prendre un but sur contre à la 9ème Oui le joueur Li 7ab ya3mel slalom w tfaketlou aux abord des 18 m lazmou rabtia Quote Share this post Link to post Share on other sites