Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Bon je viens de contacter un ami wydadi à casa,

ce soir ils ne jouent pas dans le stade hassan 2 mais dans un autre petit stade à casablanca

en fait de5la b3adh'ha 5ater le raja d5al fel le3ba, le match de ce soir compte pour la 29eme journée, leur match de retard contre contre khouribga est reporté, et puisque raja est revenu à 2 points, ils ont menacé de se retirer du championnat si le wac ne joue pas tout ses matchs en retard avant donc ils veulent que wac joue ce soir contre tanger et lundi contre khouribga 

enfin tout ça oumourhom :D

par contre le lieu de la finale n'est pas encore fixé et fooort probablement ça sera à rabat (tjs selon mon ami marocain)

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Ounajm après un mois d'absence. Il part remplaçant mais il va certainement entrer en jeu pour le préparer. C'est le joueur offensif le plus important du WAC avec Ismail Haddad. Badi Aouk le remplace dans la formation titulaire.

L'arrière gauche Nahiri est sur le banc. Ayoub El Amloud le remplace (il a fait un très bon match en AFS en remplacement de Nahiri absent pour 2ème avertissement). Mais Nahiri sera certainement titulaire en finale.

Brahim Nakach est le capitaine habituel. Benzarti le met sur le banc depuis quelques semaines déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, estfidam a dit :

Bon je viens de contacter un ami wydadi à casa,

ce soir ils ne jouent pas dans le stade hassan 2 mais dans un autre petit stade à casablanca

en fait de5la b3adh'ha 5ater le raja d5al fel le3ba, le match de ce soir compte pour la 29eme journée, leur match de retard contre contre khouribga est reporté, et puisque raja est revenu à 2 points, ils ont menacé de se retirer du championnat si le wac ne joue pas tout ses matchs en retard avant donc ils veulent que wac joue ce soir contre tanger et lundi contre khouribga 

enfin tout ça oumourhom :D

par contre le lieu de la finale n'est pas encore fixé et fooort probablement ça sera à rabat (tjs selon mon ami marocain)

Capture.PNG.d3b2d789ee000f76c75aa62eaf0ae07c.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Batman a dit :

tanger ouvre le score

wac 0-1 tanger 42'

Oui mais le wac a quand meme une tres belle equipe. Son volume de jeu est largement meilleur que le notre. Il faut réduire le maximum les espaces pour les faire douter et surtout résister au pressing que fait benzarti lors des 30 premières mn. 

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rouma a dit :

Oui mais le wac a quand meme une tres belle equipe. Son volume de jeu est largement meilleur que le notre. Il faut réduire le maximum les espaces pour les faire douter et surtout résister au pressing que fait benzarti lors des 30 premières mn. 

Bien evidemment.

Match Tanger lyoum ne reflete en rien leur niveau.

Rabbi m3ana wenjibou tor7na men ghadi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L  AD   de  wided   khatih... gantra.   Afrah  bih  ya  blaili

il y a 8 minutes, taraji_roma a dit :

Bien evidemment.

Match Tanger lyoum ne reflete en rien leur niveau.

Rabbi m3ana wenjibou tor7na men ghadi.

Tfarajt  fihom  contre  tanja..w  jaych  malaki  w  lyoum.   Saddakni      3atiyinhom  kima  akher  menehom.

Juste  defense  mta3na  iched  rouhou..w  mbc  mayestabehamch   ....et  on est  capable  de  gagné  gadi  .

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2  à la  96"

Wfé.

Ken  menhezouch  cl  contre  cette  equipe de  wided  ma3adch  nhezouha. Wallahi  lé  fihom chay  special. Equipe  3adiya ...   juste  ahna  nchallah  nkounou  7adhrine w labes

Modifié (le) par Assem_12
  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Assem_12 a dit :

2.2  à la  96"

Wfé.

Ken  menhezouch  cl  contre  cette  equipe de  wided  ma3adch  nhezouha. Wallahi  lé  fihom chay  special. Equipe  3adiya ...   juste  ahna  nchallah  nkounou  7adhrine w labes

Le pire scénario c est de sous-estimer notre adversaire. On l a fait contre le raja et on a été dominé. Pareil contre primero ou on a failli se faire éliminer. Le wac a la meilleure génération depuis 20 ans. Un match de championnat n est pas une référence. Si un étranger regarde notre match contre le css ou jerba il dira aussi que l espérance est très faible. Une finale est une finale. Ça va se jouer sur des petits détails et il faut comprendre que le wac est un adversaire très costaud qui va très probablement nous dominer a casa. On peut gagner certes en jouant intelligemment mais surtout pas prendre leur match d aujourd hui comme référence. À  chaque fois qu' on prend la grosse tête on est déçu après. Restant outsider et respectons nos adversaires. C est la meilleure façon de les battre.. Le wac a une très belle équipe avec un milieu plus technique que nous. 

  • J'aime 2
  • Merci 5
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment de niveau de WAC et leurs atouts et points faibles ... pour moi Ca sera suicidaire d'aller jouer La Défense w chercher un Match nul 

Pour moi indépendamment de tout , on doit aller jouer au foot et jouer au Foot Ca veut dire oser aller vers l'avant créer des occasions et mettre inshalla des buts 

  • Merci 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Indépendamment de niveau de WAC et leurs atouts et points faibles ... pour moi Ca sera suicidaire d'aller jouer La Défense w chercher un Match nul 

Pour moi indépendamment de tout , on doit aller jouer au foot et jouer au Foot Ca veut dire oser aller vers l'avant créer des occasions et mettre inshalla des buts 

L'autre jour j'ai regardé un ancien  joueur marocain parler des confrontations tuniso-marocaines à travers l'histoire.

Il a dit entre autres que sur le plan purement footballistique les marocains en général sont supérieurs et que les tunisiens arrivaient à nous battre grâce à d'autres atouts(tactiques-imposer un combat physique-ruse..).

Je pense qu'il n'a pas tort.

Le voilà:la 1ére partie de la vidéo.

 

Modifié (le) par anisic
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, aknouzou said:

saha chribtekom,

Khouya ilghali lé math lé physique avec tout mes respects, wydad inajjmou yarj3ou aliha fil maroc, ehna rana taraji w ma adrakk kiff tabda herba b 9 points avant 5 journées kif tjib wac, raja w ahly il botola fi beb souika

w adhreb yé kouly

[dawla]

 

Sutout que le Wac a eu un tel Scénario l'année derniére 

@taraji_roma hawka jibit l quoate m sujet lekir w jit  :chef:

 

Modifié (le) par Super Mario
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El haja el behiya elli le WAC a epuisé des forces dans ce match et qu il n est pas assuré d etre champion encore...

Inchallah rabbi m3ana.. Mais qqe soit raw tous nos matchs avec eux sont electriques et difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public du wac utilisent trop les sifflets pour perturber les attaquants adverse 

 

Nos joueurs doivent aller jusqu au bout de leurs actions même s ils entendent des sifflets 

C était visible hier et contre berkane également (but 1_1)surtt pour faire simuler que l arbitre a sifflet hors jeu [boxe]

FB a déclaré egalemnt que ces joueurs sont saturés drb

  • Haha 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ROMA1919 said:

Le public du wac utilisent trop les sifflets pour perturber les attaquants adverse 

 

Nos joueurs doivent aller jusqu au bout de leurs actions même s ils entendent des sifflets 

C était visible hier et contre berkane également (but 1_1)surtt pour faire simuler que l arbitre a sifflet hors jeu [boxe]

FB a déclaré egalemnt que ces joueurs sont saturés drb

On a une équipe assez expérimentée ! On s en foue de leurs sifflets et provocations ! Nchallah ndezouhoulhom w houma yzaffrou, kima le but de Fakhri suite aux 40 passes au Derby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, annnis a dit :

On a une équipe assez expérimentée ! On s en foue de leurs sifflets et provocations ! Nchallah ndezouhoulhom w houma yzaffrou, kima le but de Fakhri suite aux 40 passes au Derby !

Je veux dire des vrais sifflets comme si l'arbitre a sifflet pour arrêter une action .

Et eux ils sifflent lorsque il y a une ocassion de but pour l adversaire afin qu'il s'arrête ou le perturbe .

Sinon Tagnaouti il passe d une mauvaise période et il est en plein doute:008_boxing:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...