Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, Lasmaris a dit :

Confirmé:

Samedi 11/05: coupe EST-USMO

Mercredi 15/05: championnat EST-SG

Logiquement:

Dimanche 19/05: championnat ESS-EST

Confirmé:

Vendredi 24/05: CL Wydad-EST

Vendredi 31/05: CL EST-Wydad

Logiquement:

Mardi 03/06: championnat EST-JSK

Préparatifs de l'entreprise pour la CAN à partit du 04 juin.

Il nous restera les matchs suivants à jouer en championnat:

CA-EST

ESBG-EST

EST-CAB

En coupe, si on passe L'USMO, on jouera certainement le CSS à Sfax puis inchallah la finale.

 

Donc on doit battre SG et ESS si on veut le titre.

Jouer le reste des matchs sans nos internationaux  et un risque qu' on ne peut accepter si on gagnera nos 2 prochains matchy inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lasmaris said:

Je ne serai vraiment content de l'élimination de l'* que le jour où on va assurer mathématique le gain du championnat.

Pour l'instant, ils vont pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat, alors que nous on va continuer à faire des turnover et trembler à chaque fois pour le résultat. J'espère au moins que notre match face à l'ESS tombera à une date qui nous convient et qui nous permettra d'aligner les titulaires.

Autre point qui m'inquiète  concernant le championnat. Vu le calendrier restant et la contrainte de la CAN, je pense que la FTF décidera de faire jouer les matchs restants sans les internationaux (en coupe aussi). Nous risquons de perdre Badri, TYK, Ghaylene, ABM, Bleili. L'* n'a que Kechrida comme international.

ti houma bidhom fi leur forum ma ya7kiw ken 3al 2 eme place. Championat binnisba pour tout leur public plié

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, youssef_0000 said:

ti houma bidhom fi leur forum ma ya7kiw ken 3al 2 eme place. Championat binnisba pour tout leur public plié

Oui je sais. D'ailleurs, pas seulement dans leur forum. Même Ajimi leur dirigeant a parlé de la 2ème place du championnat comme prochain objectif.

C'est pour cela qu'on ne doit pas les faire revenir dans la course. La victoire contre l'ASG jeudi est primordiale. À Sousse, il faut au moins ramener le match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, floop said:

billehi comment ça se fait que fil 3alem kémil on est les premiers à commencer notre championnat et on est toujours les derniers à le finir ?

Ça découle de deux fameuses règles bien de chez nous:

1- lé tou ajjel 3amala al yaoumi ila al ghadi

2- Fitta énni assalama we fil 3ajalati annadama

  • Haha 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site de la FTF

8/5 Metlaoui - * 

9/5 (Coupe) CSS - Gafsa

10/5 (Coupe) Dawla - USMo 

12/5 * - Tetaouine et CSS - ST 

15/5 Dawla - SG et CAB - * 

Donc d'ici le 15/5 beaucoup de choses peuvent changer 

Modifié (le) par 7ammouda
Correction des dates
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lasmaris said:

Je ne serai vraiment content de l'élimination de l'* que le jour où on va assurer mathématique le gain du championnat.

Pour l'instant, ils vont pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat, alors que nous on va continuer à faire des turnover et trembler à chaque fois pour le résultat. J'espère au moins que notre match face à l'ESS tombera à une date qui nous convient et qui nous permettra d'aligner les titulaires.

Autre point qui m'inquiète  concernant le championnat. Vu le calendrier restant et la contrainte de la CAN, je pense que la FTF décidera de faire jouer les matchs restants sans les internationaux (en coupe aussi). Nous risquons de perdre Badri, TYK, Ghaylene, ABM, Bleili. L'* n'a que Kechrida comme international.

on va pas leur souhaiter de continuer dans la competition jusqu'a ce qu'ils gagnent le titre africains comme meme.

thanna,la deception sera grande,deja ils ont perdu ben amor et Baayou,ils tiendrons plus physqiuement,hier des la 70' ils etaient lessives..ils ont 2 matchs en retards et joueront plus que nous tout les 3 jours. et en plus avec CSS,CA,EST,ST,CAB,metlaoui ca sera quasi impossible qu'ils fassent le plein des pts.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الجوائز المالية للأندية التونسية في المسابقات الإفريقية لسنة 2019:
رابطة أبطال إفريقيا:
- الترجي الرياضي التونسي ضمن بالوصول إلى النهائي مبلغ 1,25 مليون دولار وسيحصل عند التتويج يوم 31 ماي إن شاء الله على مبلغ 2,5 مليون دولار. 
- النادي الإفريقي سيحصل على مبلغ 550 ألف دولار لحصوله على المرتبة الثالثة في دور المجموعات. 
 كأس الإتحاد الإفريقي:
سيحصل كل من النجم الساحلي و النادي الصفاقسي بعد الخروج من نصف النهائي على مبلغ 450 ألف دولار.

Hal CAF 9addeh 9darha taya7. Le 3ème de poule en CL yekhou akther men demi finaliste CAF 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 7ammouda a dit :

Coupe c'est sur les demis et la finale seront joué soit sans internationaux soit après la CAN 

Pour le championnat j'ai peur que la FTF nous glisse le match de la JSK entre les 2 finales :( 

C'est quoi le programme du CSS et de l'* ? 

Ompo la FTF t7ot match entre 2 finales, il faut avouer zli 3morha m 3amletha w jarii i7eb taraji thez bech yonfe5 rou7ou w i9olna ki chadit ena 2 CL da5lou l tounes w 2 CLA w coupe du monde blablabla

Css w l'* 3andhom tor7 m3a b3adhhom à sfax. Terb7ou CSS nchallah twali thenya w njibou nul men soussa youfa kol chay normalement surtout q tor7 jey lezemna nerb7ou SG vu q à rades w q on jouera logiquement au complet pour garder les joueurs compétitifs pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 7ammouda a dit :


C'est quoi le programme du CSS et de l'* ? 

 مخارق زلابية.بوزة. تاي

والشيشة.

وركزلي على المخارق خلي يطلعلهم السكر والضغط العالي.

الكوازي لخرين خليوهم لاهين بالرشيمة فالقهوة والولعة.

لا تكون فيهم دنيا واخرة.

  • J'aime 1
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...