Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

En plus, elli sar va forcément nous servir

Ils s'en foutent royalement c'est le nième match ou ils bénéficient de la largesse de l'arbitrage ......contre Agadir, Raja, contre les sénégalais ........Et crois moi ils n'ont pas de limites ce qui s'est passé avec le CSS peut facilement se passer avec nous ...il ya des arbitres qui sont capables de te stopper (Gassama et Tessima) sont de ceux là sans que ce soit flagrant......

Sinon aujourd'hui je pense que Sokari baye3 el match ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, banbalouni said:

Nous servir comment pouvez-vous être un peu plus explicite 

Etre prêt mentalement à subir em ghoura donc garder son sang froid et parler se disperser et raler a tout va car l'arbitre va se faire un plaisir de rajouter un jaune... rester dans son match au maximum concentrer 

1 minute ago, Zen said:

5arjet CSS mel coupe de Tunisie wala mazelt en course ?

Inchallah n5arjou3a fi demi fi wembley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur président fi tes3a 9al bech nhezou l boutoula raghm eli m i7ebounech nhezou w nzidouha l caf n7adhrou biha l cl 2020...

Aya baba haw zouz lowlenin cheye7 fihom w theltha chouf tetracha7 chouf lé... bled lebké wel kedhb w darwcha... 3amel jam3eya m thezech championnat libya w yarmi fel ma3na 3al champions d afrique en titre...

Allah le tberkelhom w le twarihom far7a. Fel CM w f supercoupe tchamtou fina, abla3 tawa w ghoss

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminovic a dit :

Les marocains vont essayer tous les moyens pour plier les 2 confrontations dès le match aller kima 3amlou tpm en 2010 donc ya bd fi9 w 7el 3inik 9bal mayfout el fout.

Sauf q on est plus ceux de 2010 l f terrain le lbarra lé surtout f torbya zeyda. Eli bech ya3mlouh ghadi, lezem na3mlou 10 marrat 9adou hné.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مازال في إفريقيا الكثير من الحكام السيئين .
" ماغيت نداي " أدار العام الفارط مباراة ذهاب كأس الكاف بين الرجاء المغربي و فيتا الكونغولي و انتهت 3/0  للفريق المغربي 
وأدار مباراة الوداد المغربي و اسيك الايفواري و انتهت 5/2  للفريق المغربي 
و اليوم ادار مباراة نهضة بركان و السي اس اس و انتهت 3/0 
كل المباريات التي ادارها للنوادي المغربية جميعها كانت في المغرب و جميعها انتهت بفارق 3 أهداف :.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...