Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

il y a 13 minutes, rouma a dit :

....surtout avec 5 joueurs (latéraux, 2 axiaux plus khnissi) qui ratent une passe sur 2. 

Pour être gentils

• Like 1
  • Downvote 1

Ce n’est pas honteux quand on dit qu’ils nous dépassent côté technique et volume de jeu. 

• Upvote 1
  • Downvote 2

Ena je sens que l euphorie du match vous influence, je prefere comparer avec mon esperance demain, devant 35000, et dans une position tactique avancée

On verra bien demain s'ils sont superieurs à nous, ena perso je doute fort, j ai confiance en tous les joueurs qui se transcenderont devant le public comme devant agusto et ahly l annee derniere a domicile

• Like 1
  • Upvote 1

Techniquement les 2 equipes etaient tres bon.

Inchallah nis joueurs seront en forme demain.

Spita spita...

Sundowns et WAC certes sont 2 belles equipes, mais tactiquement Sundowns a bcp de defaillances et l efficacité est tjs son point le plus faible. WAC tactiquement et physiquement est forte mais elli plus important mebtalement ils sont forts. Ena j prefere voir Sundowns passer dans l absolu car j hais wac et j veux pas qu ils nous rattrapent avec 3 CL.

Apres a7na lezemna nwarriw notre peau de champion en se qualifiant d abord et ensuite fel finale ya3mel allah

• Like 2

Ya wledi Sundowns fi bleddha c’est une autre équipe!!

Nchallah l Wided crée l exploit

• Confused 1

yeser on sous estime ! Hethom techniquement khir mena?

kom couli ghaylen badri bleili khenissi ??? Ghriba? Ech 3jebkom fel match? 2 defenses y3oumou? 

Bref, nchalah natla3 ena asa7  Menhom! El Ahly w me adrak avec cette même ekipe de Taraji klet tri7a ! Gallou sundows w wided! 1/0 demain je signe car on va marquer a Lumbatchi!

ya3mel allah

Edited by annnis
  • Like 1
  • Upvote 1
  • Downvote 8

Beaucoup d'entre nous s'enflamment pour le WAC ou bien Sundowns.....certes ce sont des bonnes équipes mais qui ont bcp de points faibles, j'y reviendrai plus tard.

Même en regardant le derby saoudien on s'aperçoit que c'est très technique, que le volume de jeu est important, etc....ceci n'a pas empêché les étoilés de remporter le titre en jouant bien compact.

Hier les défenses des deux équipes ont commis plusieurs bourdes, en début de match Sundowns ne profitait pas des situations dangereuses sur les contres, les espaces laissés, les bévues de l'axial africain et le jeu de pieds approximatif du gardien marocain...

L'attaquant du WAC ne pèse pas, d'ailleurs toutes leurs actions dangereuses étaient sur les côtés, leur premier but était sur un centre en retrait + le défenseur qui s'est troué....deuxième but le latéral qui frappe + mauvais dégagement du gardien....le but des sud-africains sur un mauvais placement défensif sur corner....trop de défaillances sur le plan défensif des deux équipes !!!!

Concernant l'Espérance lors de la finale aller contre el Ahly et sans l'arbitre el kalb on n'aurait jamais encaissé 3 buts.....au retour ils se sont créé 0 occasion, en phase de poule face à Orlando qui est une équipe aussi technique que Sundowns on ramène un nul en déplacement sans encaisser de but et on les bat à Tunis sans encaisser aussi !!!

Donc je persiste à dire qu'on a les moyens de les faire déjouer à condition de jouer bien équilibré en réduisant les espaces et bien négocier nos actions offensives....on n'est pas encore là, Nchallah on arrive à se qualifier pour la finale après on en reparlera.

Edited by Falcao
  • Like 3

Sundowns et WAC très bons athlétiquement et techniquement. Mais tous les 2 ont montré des grandes faiblesses tactiques. À certains moments, el le3ba ma7loula barcha.

Les joueurs de Sundowns indisciplinés tactiquement. Certes, ils appliquent un bloc défensif compact lorsqu'ils sont pressés dans leur zone par l'adversaire. Mais lorsqu'ils décident d'attaquer, yet7allou w yeb3dou les lignes 3la b3adhhom et deviennent vulnérables sur contre attaques.

Le Wydad lui joue à l'image de toutes les équipe entrainée par FB. Pressing, deuxième balle, balles arrêtées, rythmes 9wiy, tout le monde participe à l'attaque. Mais cela se fait au prix d'un déséquilibre flagrant en défense à cause des limites tactiques de certains défenseurs et milieu défensifs.

Sinon, il ne faut pas oublier que le WAC a joué en l'absence de son meilleur joueur offensif Ounejm. Je ne sais pas s'il est récupérable pour le match retour. S'il joue en AFS, il peut faire mal à Sundowns avec ses débordements sur les ailes.

Edited by Lasmaris
  • Like 1
  • Upvote 2

Rabbi inajjahna w on se qualifie.

tari5iyyan jalais nirib7ou des équipes kima sundows : yijroubw techniquement ghwila. Surtou avec une defense mta3 rjal kbar qu’on a donc zeyid.

la seule chance est de rencontrer wided : equipe athlete kila l’ahly w loins technque

• Downvote 6

Chbikom tebranchitou 3al final?!

passons tpm d'abord w b3ad raabi ya3mil dlil

• Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 1

Kom  couly chaaleli,  7atta équipe la3and'ha ligne médiane défensive kifna. 

Tout dépendra de la forme de ce Trio. 

Inchallah zina

Il y a 2 heures, batt_nour a dit :

Rabbi inajjahna w on se qualifie.

tari5iyyan jalais nirib7ou des équipes kima sundows : yijroubw techniquement ghwila. Surtou avec une defense mta3 rjal kbar qu’on a donc zeyid.

la seule chance est de rencontrer wided : equipe athlete kila l’ahly w loins technque

Teri5iyan? Bon ça dépend men Wa9teh bdit taba3 :Dnfadlkou 

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Downvote 1

L’attaquant LABA illi i7ab ijibou riadh me 3andou chay. C’est le 2eme match nitfarrij fih et j’ai rien de soecial en lui.

nchallah me ijibohouch w ijibilna mta3 buteur du championnat d’algerie. Bienque j’ai entendu innou riadh lkabach fih (nchallah fi l5ir mouch tsamsira)

• Downvote 6

il y a 13 minutes, batt_nour a dit :

L’attaquant LABA illi i7ab ijibou riadh me 3andou chay. C’est le 2eme match nitfarrij fih et j’ai rien de soecial en lui.

nchallah me ijibohouch w ijibilna mta3 buteur du championnat d’algerie. Bienque j’ai entendu innou riadh lkabach fih (nchallah fi l5ir mouch tsamsira)

Comment tu as pu le juger sur un match pareil ? Il a eu très peu de balles jouables.