Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Ey yesser maghroumin b l'étoile sur ce forum.

Je trouve qu'elle a un jeu très moche.

Mchét m3ahom el koura avec le report du match de Hilal Soudani. Ca leur a permis de jouer la finale de la CLA en étant frais par rapport à leur adversaire, puis de jouer face à Hilal dans un terrain neutre puis d'enchainer un autre match en Egypte face au Zamalek. El koura ça se joue aussi sur ces petits détails.

 

  • Merci 6
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous mes respects aux differents avis... Famma haja fel koura essmha confiance... Leur victoire contre Hilal est venue apres 3 defaites a sousse dans des matchs kbarr... Ce titre fassakh hedha el koll et 3ta jwene7 lel mle3biya. Tawa il faut attendre une autre defaite pour les voir dans un nouveau gouffre mais reellement me 3andhomch haja kbira

Me la3bouch contre un gros morceau dernierement... Hilel hay klet 5, merrikh hilal soudan ka3k me itayer jou3.. La3bou marrtin contre css = 2 defaites

Lezem ndezzouh (semhouni fel kelma) fi Soussa wensakkrou el barnemej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, abdelhamid c a dit :

Ma3neha eli tirba7 mazembe 1/2 final champions league khayba... W eli takhser contre zamalek amoindri 1/2 final CAF hya eli behya.?

Kima 9al mouh l'autre fois... Continuez comme ça 

Ki rba7na csc fi bledha marqué 3 buts plus les occasions ratées 5aybin weli jebet une occasion et demi w 5asret M3a zamalek ta3mel lkif :lool:

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, mohamed-ali said:

bilehi ili hat -1 wassel soutek metehchemch, ahna khir minhom? 

Ah bon !!!!!!!! 3andek chak ili a7na 5ir menhoum !!!! 13 points d’écart binetna, meilleur attaque, défense, buteur du championnat. demie finale CL sans défaite etc etc. w nkhaamou chkoun 5ir !!! 

Modifié (le) par amine85
  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amine85 a dit :

Ah bon !!!!!!!! 3andek chak ili a7na 5ir menhoum !!!! 13 points d’écart binetna, meilleur attaque, défense, buteur du championnat. demie finale CL sans défaite etc etc. w nkhaamou chkoun 5ir !!! 

yarrah, nkhaloudhou haka, kolt oumour koura lperiode lekhra l7awyin waraw KOURA khir mina! fiha mochkla?! nekes ken nejbdou palmares kemel

  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, jadaperlas said:

Avec tous mes respects aux differents avis... Famma haja fel koura essmha confiance... Leur victoire contre Hilal est venue apres 3 defaites a sousse dans des matchs kbarr... Ce titre fassakh hedha el koll et 3ta jwene7 lel mle3biya. Tawa il faut attendre une autre defaite pour les voir dans un nouveau gouffre mais reellement me 3andhomch haja kbira

Me la3bouch contre un gros morceau dernierement... Hilel hay klet 5, merrikh hilal soudan ka3k me itayer jou3.. La3bou marrtin contre css = 2 defaites

Lezem ndezzouh (semhouni fel kelma) fi Soussa wensakkrou el barnemej

Wlhi Ena fi beli l barnemej Mazel msaker... Merci Couly :wub:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, mohamed-ali said:

yarrah, nkhaloudhou haka, kolt oumour koura lperiode lekhra l7awyin waraw KOURA khir mina! fiha mochkla?! nekes ken nejbdou palmares kemel

Pour comparer le niveau de 2 équipes. L évaluation doit se faire sur toute une saison disant sur 4, 5 mois et non pas sur 2 ou 3 match, ceci dit, ce n'est pas parceque l étoile a fait 2 bon match que nous allons dire qu ils sont en train de bien jouer tout en oubliant leur rendement médiocre la dernière période avec des défaites allé retour contre CSS ou encore 3-0 vs gabes etc. Pas photo entre l espérance actuelle et l étoile actuelle avec tous mes respects

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, jadaperlas said:

Haw el far 9alek za3im el 3arab wel CLA a9wa men CL... Hhhh donc me fiha bess n7otou cadenas

Ti Ken mch a7na hazina CL raw 3omrou ma9alha hhhh barcha 3ou9ad w alah la yechfih.. 5alih ki chouf la7mer w lasfer yehbel 

Ti fi 18 mois, e se7li mafhim Chay m3aya, hazit 9odemou a9wa championnat f teri5, jé l rades kle 3 w rawa7 far7an. W mba3d rien ne vaut une double victoire en 1/4 de final de CL. Maw 9alha, match 7ayet aw mawt... 

A7na fi tounes staget lkol sakarnehom, 9a3din nala3bou 3ala les records.

Rabi m3ana pour l échéance qui va venir... 

  • Merci 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe a une opportunité unique  pour entrer dans l'histoire. Remporter la dernière cl dans son ancienne version (done) celle avec la nouvelle version, remporter une 2ème cl de suite ( il est grand temps) et enfin 2 cl pour le centenaire du club. 

Rabbi ijbna fessweb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aymano_ultras a dit :

Kamel Ben Khalil :wub:

Essayed hedhaka ma fhemtouch, ya7ki  dima eb jedou wa chale9 eb rou7ou eli 9a3ed yefalem 3el supporteurs zanatirs.

En tout cas, dans les 2 cas il reste un zantour wa hedhi w7adha tekfi bech tchi5 alih bel dho7k :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...