Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Wallah  7ayr  ach  m3ajebkom  fiha   wided.

FB comme d hab ..  yeterma b 6 joueurs  fi l attaque  ..milieu  fareg.. defense  i3oum .. 

khalli  ya3mel  hak  contre  nous   tawa  avec blaili  et  badri   na3touh  4 

Modifié (le) par Assem_12
  • Haha 1
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori:

1/ 9a3din mode tatlif;

2/ on regarde pas le meme match

3/ on n a pas la meme vision du football 

En tout cas, a mon avis, les 2 sont du gâteau et une fois on écarte Mazembe Nchallah, on sera champion (encore une fois nchallah)

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الوداد عندهم اتوروقو هوما زادا.

Wac était cuit à la fin. Jeu par à coups .précipitation.  Et bcp de déchets.

Sundowns n'a pas profite des contre. Défense pas compacte.

2 équipes sérieuses mais jouables.

Modifié (le) par ouertanislimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tient à faire des comparaisons les 2 équipes 5ir mena dans l'ensemble il faut être honnête. Sundowns a certes une défense flottante mais un gardien 3emle9 et un milieu et attaque de feu. Wac physiquement trop forts avec un côté gauche tres percutants Ken rabi sahel et on passe on ne sera pas favoris après sur deux matchs tout est possible. L'essentiel on doit tout faire pour passer après Li fih l5ir rabi ysahel fih 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, annnis a dit :

Hahahahah des défenseurs avec des passes decisives aux attaquants qui refusent !!

Chay kbir!

On les individualites pour battre n importe qui mais on n a pas les individualites pour dominer des équipes techniques plus fortes que nous comme raja wided sundowns ....surtout avec 5 joueurs (latéraux, 2 axiaux plus khnissi) qui ratent une passe sur 2. On a un trop de déchets khouya. Le seul moyen de gagner c est l'intelligence tactique et les exploits de blaili badri...mais ne me dit surtout pas qu' on joue mieux que wided ou sundowns.

  • Pour 4
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je sens que l euphorie du match vous influence, je prefere comparer avec mon esperance demain, devant 35000, et dans une position tactique avancée

On verra bien demain s'ils sont superieurs à nous, ena perso je doute fort, j ai confiance en tous les joueurs qui se transcenderont devant le public comme devant agusto et ahly l annee derniere a domicile

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spita spita...

Sundowns et WAC certes sont 2 belles equipes, mais tactiquement Sundowns a bcp de defaillances et l efficacité est tjs son point le plus faible. WAC tactiquement et physiquement est forte mais elli plus important mebtalement ils sont forts. Ena j prefere voir Sundowns passer dans l absolu car j hais wac et j veux pas qu ils nous rattrapent avec 3 CL.

Apres a7na lezemna nwarriw notre peau de champion en se qualifiant d abord et ensuite fel finale ya3mel allah

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeser on sous estime ! Hethom techniquement khir mena?

kom couli ghaylen badri bleili khenissi ??? Ghriba? Ech 3jebkom fel match? 2 defenses y3oumou? 

Bref, nchalah natla3 ena asa7  Menhom! El Ahly w me adrak avec cette même ekipe de Taraji klet tri7a ! Gallou sundows w wided! 1/0 demain je signe car on va marquer a Lumbatchi!

ya3mel allah

Modifié (le) par annnis
  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre nous s'enflamment pour le WAC ou bien Sundowns.....certes ce sont des bonnes équipes mais qui ont bcp de points faibles, j'y reviendrai plus tard.

Même en regardant le derby saoudien on s'aperçoit que c'est très technique, que le volume de jeu est important, etc....ceci n'a pas empêché les étoilés de remporter le titre en jouant bien compact.

Hier les défenses des deux équipes ont commis plusieurs bourdes, en début de match Sundowns ne profitait pas des situations dangereuses sur les contres, les espaces laissés, les bévues de l'axial africain et le jeu de pieds approximatif du gardien marocain...

L'attaquant du WAC ne pèse pas, d'ailleurs toutes leurs actions dangereuses étaient sur les côtés, leur premier but était sur un centre en retrait + le défenseur qui s'est troué....deuxième but le latéral qui frappe + mauvais dégagement du gardien....le but des sud-africains sur un mauvais placement défensif sur corner....trop de défaillances sur le plan défensif des deux équipes !!!!

Concernant l'Espérance lors de la finale aller contre el Ahly et sans l'arbitre el kalb on n'aurait jamais encaissé 3 buts.....au retour ils se sont créé 0 occasion, en phase de poule face à Orlando qui est une équipe aussi technique que Sundowns on ramène un nul en déplacement sans encaisser de but et on les bat à Tunis sans encaisser aussi !!!

Donc je persiste à dire qu'on a les moyens de les faire déjouer à condition de jouer bien équilibré en réduisant les espaces et bien négocier nos actions offensives....on n'est pas encore là, Nchallah on arrive à se qualifier pour la finale après on en reparlera.

Modifié (le) par Falcao
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sundowns et WAC très bons athlétiquement et techniquement. Mais tous les 2 ont montré des grandes faiblesses tactiques. À certains moments, el le3ba ma7loula barcha.

Les joueurs de Sundowns indisciplinés tactiquement. Certes, ils appliquent un bloc défensif compact lorsqu'ils sont pressés dans leur zone par l'adversaire. Mais lorsqu'ils décident d'attaquer, yet7allou w yeb3dou les lignes 3la b3adhhom et deviennent vulnérables sur contre attaques.

Le Wydad lui joue à l'image de toutes les équipe entrainée par FB. Pressing, deuxième balle, balles arrêtées, rythmes 9wiy, tout le monde participe à l'attaque. Mais cela se fait au prix d'un déséquilibre flagrant en défense à cause des limites tactiques de certains défenseurs et milieu défensifs.

Sinon, il ne faut pas oublier que le WAC a joué en l'absence de son meilleur joueur offensif Ounejm. Je ne sais pas s'il est récupérable pour le match retour. S'il joue en AFS, il peut faire mal à Sundowns avec ses débordements sur les ailes.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi inajjahna w on se qualifie.

tari5iyyan jalais nirib7ou des équipes kima sundows : yijroubw techniquement ghwila. Surtou avec une defense mta3 rjal kbar qu’on a donc zeyid.

la seule chance est de rencontrer wided : equipe athlete kila l’ahly w loins technque

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...