Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Désolé pour le HS: Amine Mougou (il vient de parler sur DS), porte parole du comité directeur des "eni" est un des nouveaux membres de la FTF. Bliiiid Yesser, metkalmeni et adore les jeux de coulisses.

Et ouiii, je l'avais remarqué dès que jari2 a sorti sa liste et on a parlé ici meme pour expliquer le support des jnaie7 junior et zied el far. Haw 9allek masl7etna wedrachnowa... masl7etna ma el brigade rouge taw ye sidi!! bsa7ethom... hawka hamdi bel a7dhane m3a houcayn...we jawek ahla jaw. Rabi idawem el 3echra ye sidi

wallah ménéch rjel kén mé yéklouch 4 min 3anna fi derby ... c'est le moment ou jamais 

yesstrek ye abdelhamid khouya, menech rjel... il faut les aneantir, une occasion en or... rahma le. 

Sinon, SR yzid m3ahom chwayya khir, berrjouliy bhemtou men rawa2e3 ettzantir dans toute leur histoire.. son depart serait une perte

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bjaiai... On a encore une semaine pour bien nous foutre de cette arnaque. C'est franchement clair que leur championnat de l'année dernière est un braquage initié par Slim Riha et béni par Wadi3.

Tawwa, il faut bien préparer notre derby. Avec un public 3alami.

En attendant, dommage leur place en CL, c'est du vol. Tant pis, hay coupe Caf chicha tournoi Bab Jdid, 5alli icheddou rwe7houm biha...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tfol sghir lebes maryoul stayda , bon hatena mefhimt chay, ya3mlou fil 5ir ?

Non d'apres les pages stadistes sur facebook,c'est un jeune joueur,ils vont essayer de le prendre et le faire jouer en categories jeunes et le prendre en charge.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

باش اروحو بيهم من بجاية كونترا مع المزوط و سلمولي على مولا الفاستر 

La ville de Béjaïa (ⴱⴳⴰⵢⴻⵜ) est le tombeau de certains alors que c'est le début d'une ère de victoire pour d'autres.
C'est là toute la différence

 

 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le derby va être très difficile car ils vont jouer le tout pour le tout et s'en prendre une raclé inchalah

il suffit juste de mettre un but des le premier quart d'heur et on Vivera un festival inchalah.

Mais faut pas porter tout cet enthousiasme a nos joueurs car il vont prendre ce match avec moins de sérieux

la semaine prochaine les zantourien vont nous sortir kol les complots possible contre eux , arbitre FTF espérance , joumhour , Police ..........

 

il faut la présence de Slim Chiboub Dans ce Match!!!!!!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby est encore loin les amis, 2 longues et douleureuses semaines attendent nos voisins. Je prévois d'ici là:

- Le départ de Kroll et 7rouz (dommage je l'aimais bien lui :lool:)

- Chwaya mechekel fel parc, grèves mte3 3assessa w femmes de ménage w kedhé

- Mechekel primet w joueret mouch 5alssa

- joumhour el merda 3amel manifestation tsa5af 9odem el parc

- départ de SR et les gros salaires prennent la fuite

Bonne semaine à tous :table:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je suis sur que Chiboub est derrière leur élimination

 

:lool::lool:

Plutot howa derriere le fait que SR est devenu leur president .... Guallo Parc Jdide , w Nechri Rades wela Menzah , w Bus mta3 Dortmund w kene lzem Avion , w Nike wela Adidas , w Telvza special , w des joueurs 3amnewel jebou championnat et cette saison wellew jeyines i3adiw fi retraite en confort , w ghorna w mazelna nghourou ( fi le recrutement de Djabou) , w ma3adch ihezou m3ana chey , w cette saison el titre plus facile que la saison passee .....

majdi khlifi : la démission se riahi moch marbouta bi natijet el moubarat mais suite li natijet el moubarat" :D

Sada9ni , Ce Majdi Khlifi aslou Mkacha5 rahou 9ra fi Lycee Alaoui avec 5ouya et barcha wled 7oumti w netfakrou mli7

Mais ki tchoufou tawa w tesm3ou surtout .... t9oule meynejjem kene ikoune Zantour

Le derby est encore loin les amis, 2 longues et douleureuses semaines attendent nos voisins. Je prévois d'ici là:

- Le départ de Kroll et 7rouz (dommage je l'aimais bien lui :lool:)

Je pense Mehrz Ben Ali i5aliweh d'ici la fin de la saison w taw ijibouha loughet avec 7rouze on a fait des bons matchs et developpe un tres bon football (lougha mta3 Jarayed w Tlevez)

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sem7ouni ken c'est long, mais zantour hedha c'est un MUST READ :lool:

Soufa

Slim Riahi:

4 annees, une annee de moisson, 3 annees de disette, mais aussi 3 annees de tkarkir, fdhaya7 et bon khallini nekteb calme.

- 3am nokta
- 3am mem nsito
- 3am titrouet
- 3am 10 eme place, pas de coupe dafrique wa9tli Gabes trach7et.

Fi tounes n9oulou: Kh*** Fih.

Bilan:

- 10 Titres
- Toutes les equipes nous haillissent
- Toutes les equipes essayent de tirer un maximum de nous
- Meme pas une phase de poule ni CAF ni CL (je me rappelle bien lorsque le'equipe de Basket est allee jouer et remporter le titre au maroc: Tayar, thnin? El mouhem dima farhanin! 3inaya zaghlet beddmou3 w9olt ya nharet li nouslo Finale CL wtra jomhour lclub bel tayarat wra b3addhom, hani rito nhar heka.)
- Un bus customise: Une premiere en Tunisie


9alb dinom 9albi youja3 mel 9ahr wmel khra situation li 7atitna fiha! Swe7lia mafihom lkoll fi b3adhhom ken rajel wala zouz, iboulou 3lina? Bjeh errab sob7ano ech khallitli ena ka supporter najem na7ki bih m3a se7li?

Tal3eb 3al chicha mela? #amessna Jirac wtoffe7 mela, khales m3andek!

Mayhezzo m3ana chai? Na3l madhheb bou li 3allmek tetkallam wala ta3mel declaration!!

Weldik kif en 2008 on dominait le football local, OUI en 2008 mayla3abna 7add meme letoile lkalba rgedna 3liha fi tounes wna7inelha victoire fi Sousse! makhraj 7atta karbi w9al kelma to9reb lklemek. ON DOMAINAT TA RACE LE FOOTBALL TUNISIEN!!! Meme coupe dafrique khrajna 7ram 9oddem Enyimba.

Fatret bine2 wfatret hamm 3la wjhek! Bine2 chnoua!1 3omrekchi rit wa7ed fido yajoura i7otha wihot fou9ha simen wba3d ikasserha, wyo93ed nhar kemel whoua ya3mel hakka!!

Le scenario que je vois est assez simple:

- O9sed rabi, merci 3al 10 titres li jebthom m3a rjel, winchallah ta7*** li wasslouna lle situation hedhi m3ak tal9ahom nhar ekher wyasl7oulek
- Les enfants du Club reviennent blech FLOUS, eh oui, ils le feront ya Mr, wrass khouia ils le feront, 3am? 3amin? Tow ufarrejha rabi. 3echna 3la flous chrab wl7ram, tow n3icho ble bihom.
- Un president icone
- Les contrats li najmo ngeriwhom nkhallouhom lokhrines ndabro fihom bi3a, bel7ar9a, wbel ghossa ama micelech, 9albi deja te7ra9, ma3ach n7ess
- Les jeunes de notre pseudo centre de formation. Wselt chaja3t bouslimi donc je peu faire un effort
- Pour le foot: Monta + Elmi + Jeunes = Mieux que ce qui est deja, mahma ikoun on natteindra pas ce qu'on a maintenant.
- Kenek fik lkhir, wyothmer fik, tow tkhalli dazza behia mte3 3am ou deux pour honorer les contrats que TU as signe. Wkne mayothmerch fik, arja3 a9ra lpoint lowel.

Je vous plain mes freres clubistes a Tunis, ici au moins fel ghorba 9lil win tra se7li wala mkachakh, mais entom koll youm wjouhkom fi wjouhom, et je sais combien c penible, je le sais tres bien!

Ya Slim Riahi, wala zayed. Tant de reves t7allo 9oddemi! J'ai vu un Mega Club, un monstre! Un avion avec notre logo, un trophee de CL, ma reservation pour le Japon!

dinommek kifeh najemt tfarga3na hakka!!1 Merde meme si tu etait un agent secret qui a pour but de detruire le club wallah tow 9albek youj3ek a un certain moment!!! 

M7adhar reservation li Japon le7bayeb :lool:

Modifié (le) par zapoff
  • Pour 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slip Riahi va ruiner le Club Africain et entraîner avec lui la "stadisation" de ce club. 

'En passant, je persiste à m'étonner lorsqu'on dit que le CA est un grand club, il n'en est rien depuis belle lurette.

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part el mot3a en lisant le msg du zantour ci dessus,c'est fou à quel point yekdhbou kedhba wisadd9ouha,9allek en 2008 ON DOMINAIT LE FOOTBALL TUNISIEN,il l'a écrit en majuscule wi2akked wi3awed essayed,yekhi à ce point ils sont mytho cons et amnésiques?nsé  kiech hezzouha championnat 26 26 et ds quelles circonstances,l'écart avec le 2éme(l'*) 2pts

mela ken jéw ihezzou mel phase aller kima konna na3mlou ech i9oul!

Modifié (le) par anisic
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part el mot3a en lisant le msg du zantour ci dessus,c'est fou à quel point yekdhbou kedhba wisadd9ouha,9allek en 2008 ON DOMINAIT LE FOOTBALL TUNISIEN,il l'a écrit en majuscule wi2akked wi3awed essayed,yekhi à ce point ils sont mytho cons et amnésiques?nsé  kiech hezzouha championnat 26 26 et ds quelles circonstances,l'écart avec le 2éme(l'*) 2pts

mela ken jéw ihezzou mel phase aller kima konna na3mlou ech i9oul!

Pareil !!!

Na9ra w nadh7ek w netdhakker fi ba3boura w w w.... Ils sont incurables. Msaken...

Dayman doumou3..

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...