Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Just now, sonny said:

Menghir ma nekdbou 3la b3adna, avec notre niveau actuel de m**** cette sundowns ta3tina 4 bel merte7

Khouya 7ott fi belek li Orlando mehich adh3ef men Sundowns. D’ailleurs la3bou la semaine dernière w 5arjet tawla. Donc non, avec une équipe au complet et mle3beya gonflés à bloc, on peut défendre notre titre.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, sonny said:

Menghir ma nekdbou 3la b3adna, avec notre niveau actuel de m**** cette sundowns ta3tina 4 bel merte7

Le probleme est que Ahly n'ont joue' ni l'attaque  ni la defense avec des espaces et couloirs dans la defense inexplicable. A 2-0 ils aurait du fermer et refuser le jeu pcq a la 1ere mitemps ils meritaient deja 4-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, red and yellow blood said:

Le probleme est que Ahly n'ont joue' ni l'attaque  ni la defense avec des espaces et couloirs dans la defense inexplicable. A 2-0 ils aurait du fermer et refuser le jeu pcq a la 1ere mitemps ils meritaient deja 4-0

Je dis pas le contraire Ahly a très mal joué le coup (ils me font penser à nous contre Mazembe finale 2010)

Mais en voyant ce qu'on a montré contre le Raja dans un match décisif je suis très sceptique 

Une compétition c'est avant tout un bon gardien et une bonne défense les contre exemple sont rares

Le pire c que L'arbitre idezz m3a l'Ahly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mohamed-ali a dit :

cho kifeh yetmanikou walew... impossible tchouf haka fil europe, c pr sa nok3dou dima 3alem 3

4 buts a cairo beki hkeya mch s3iba bsaraha

weli machefech 3adhma mta3 maaloul falet barcha min 3omrou hhhhh

belléhi hkéya mouch  s3iba yesser kifeh ? c 99% fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...