Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

5 hours ago, Aymen VIP said:

J'étais avec un membre du BD fi vol Djerba le matin, il m'a dit elli 3amlou réunion hier avec HM après le tirage et ils ont décidé de retourner à Tunis le 2 puis on va prendre un vol spécial peut être le 3 mais on attend la confirmation de la date du match 5 ou 6 avril.

 

On 3/20/2019 at 8:22 PM, Lasmaris said:
  • Retour à Tunis le 02 avril puis départ le 03 avril par vol spécial vers Constantine. Je pense que c'est le plus probable. Solution moyennement fatiguante.

 

ma9weni fel logistique :D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tarajiste a dit :

ba3d hedha elkol yji we7ed y7ottlek -1, ti billezma ma ykoun ken zantour :D

 

il y a 14 minutes, 19FARES19 a dit :

Wala moch metfe2el :tongue:

Entre ( ), sa3at el 3abd yenzel -1 sans meme de rendre compte, mouch forcément 9ased'ha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un sentiment que la finale de cette édition se jouera entre nous et Horeya, alors je suis remonté jusqu'à l'édition 2001 (première édition avec demi-finale) pour voir avec quelle fréquence deux équipes issues de la même poule jouent la finale (statistiquement c'est plus que 50%)

En 2003 Ismaily et Enyemba   /   2004 ESS et Enyemba  /   2006 Ahly et CSS     /    2009, TPM et Hartland      /    2010, on joue la finale contre TPM      /     2011 idem, on joue la finale contre Widad      /      2013 Ahly et Orlando      /      2016 Zamalek et Sandowns      /     2017 Wided et Ahly    / 2018 EST et AHLY

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ye5i chnya 7keyet la soirée pour célébrer le centenaire qui se tiendra le 27 à Doha soit 2 jours avant le match du Raja w 9alou bech ya7edhrou fih nos joueurs et notre staff technique ?!!

اضافة الى الفنانين الموجودين في الاعلان سيحضر حفل الماوية الترجي الرياضي بكامل نجمومه و الاطار الفني و الهيئة المديرة و مشاهير من الاعلام و لاعبين قدامي و مدربين قدامي اضافة الى رمز كاس رابطة أبطال أفريقيا و عديد الفقرات التنشيطية للعائلات مع مفاجئات عديدة ... 
بادرو باقتناء تذاكركم فالاماكن محدودة و اوشكت على النفاذ 
اسعار التذاكر: 150-200-300-75 ريال للاطفال اقل من 12سنة- 
تحت 6 سنوات مجاني 
كما تم تخصيص فضاء للعائلات
للتواصل على الارقام التالية :
50012376-77901702-30773071-33515714

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et texte

 

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Constantine aller a huis clos.. Haya chabab eli 5dha conger yraj3ou.. 

Domnage un beau deplacement en perspective sportivement parlant la decision est en notre faveur. Ca nous evitera la pression du public local est surtout l intimidation de l'arbitre. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...