Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

De toutes manieres on est une equipe qui aime se deplacer...

En algérie ce sera un deplacement court et moins  fatiguant, on pourra les surprendre car ils seront obligés de faire le jeu

Nchallah lebes

Je n'ai pas envie de penser a lumbumbashi :008_boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Selon la page officielle, notre quart se jouera le vendredi.

Aller le 05/04, retour le 12/04

Je pense pas qu'on jouera les deux matchs deux vendredi......sinon kil aada des congès s'imposent, j'ai déja pris deux jours le 29 mars et le 1er avril pour les deux supercoupes :D

à l’instant, douda99 a dit :

Et b9odret rabbi la finale aussi à ce que j'ai vu...

Non la finale retour à domicile, mais on n'est pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on va organiser notre voyage de Qatar vers Constantine.

  • Vol spécial direct de Doha vers Constantine? Ce serait l'idéal mais très improbable vu la difficulté logistique (lezim l'avion il part de Tunis à Doha puis ramène l'équipe à Constantine). Solution la moins fatiguante.
  • Vol régulier avec escale à Istanbul? Très improbable vu que le voyage dure plus de 11 heures (3h d'escale) et que le départ se fait à 5h du matin de Doha. Solution très fatiguante.
  • Retour à Tunis le 02 avril puis départ le 03 avril par vol spécial vers Constantine. Je pense que c'est le plus probable. Solution moyennement fatiguante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lasmaris a dit :

Je me demande comment on va organiser notre voyage de Qatar vers Constantine.

  • Vol spécial direct de Doha vers Constantine? Ce serait l'idéal mais très improbable vu la difficulté logistique (lezim l'avion il part de Tunis à Doha puis ramène l'équipe à Constantine). Solution la moins fatiguante.
  • Vol régulier avec escale à Istanbul? Très improbable vu que le voyage dure plus de 11 heures (3h d'escale) et que le départ se fait à 5h du matin de Doha. Solution très fatiguante.
  • Retour à Tunis le 02 avril puis départ le 03 avril par vol spécial vers Constantine. Je pense que c'est le plus probable. Solution moyennement fatiguante.

Mafamméch vol direct Doha-Alger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, phenomeno said:

Mafamméch vol direct Doha-Alger ?

Si ama c'est quoi l'intérêt? Tu vas mettre 1h ou 1,5h de plus que Tunis pour atteindre Alger puis rouler 400km en bus pour aller à Constantine. C'est l'option la plus fatiguante.

L'avantage de rentrer sur Tunis c'est de pouvoir faire les 430km entre Tunis et Constantine en avion (moins d'1h de vol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lasmaris a dit :

Si ama c'est quoi l'intérêt? Tu vas mettre 1h ou 1,5h de plus que Tunis pour atteindre Alger puis rouler 400km en bus pour aller à Constantine. C'est l'option la plus fatiguante.

L'avantage de rentrer sur Tunis c'est de pouvoir faire les 430km entre Tunis et Constantine en avion (moins d'1h de vol).

L'avantage c'est de faire tout ça en une journée le 02/04. Y aura de la fatigue, mais tri7a une fois pour toute.

Pour l'autre option, tu le fera sur 2 journées  avion le 02/04, puis avion le 03/04 . Un voyage c'est un voyage même s'il dure une heure (aéroport, bagages, attente, montée, descente, ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Zen a dit :

Cet equipe algerienne reb7et mazembe 3-0 w 5esret contre el merda à domicile elle est capable du meilleur comme du pire

Tt simplement pq Mazembe tefli, la preuve chadetha l merda hné fi coin ghir bheyem m markewech.

Pour moi, la qualif des 1/4 passe par 1 but en Algérie nchallah. Après ken tracha7na b9odret rabi, lezemna nfodhouha mel aller b score ihanni sans encaisser. 

M n5afou men 7ad w m na79rou 7ad

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Basti said:

J'espère que ça sera: 

Quart 1: EST- CSC (Ou à la limite Simba, mais chehi déplacement en Algérie berjouleya!)

Quart 2: Ahly-Sundowns

Quart 3: Wac-Horoya

Quart 4: TP- SIMBA

Demi-finale : Quart 1 vs. Quart 4 (khalli nfodhouha) / Quart 2 vs. Quart 3 

:classe::ph34r:

  • Merci 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendemment de sa qualité dans le jeu de contres, CSC que j'ai vu lors de la phase de poules a montré 2 visages : Un visage lors des 2 premiers matchs, bonne équipe, sans génie mais appliquée dans son jeu. Et un visage lors des 4 derniers matchs où elle a été assez médiocre à mon avis, lors de la double confrontation face à Ismaily et face au CA (je n'ai pas vu le match face à TPM).

Peut être que mentalement ils ont accusé le coup de leur retour à la compétition après la levée de la sanction d'el isamily, mais leur rendement global sur cette phase de poules a été très approximatif.

Même le 1er match à Sousse, et sans le niveau lamentable du CA, ils l'auraient perdu avec plus d'adresse des clubistes.

Tout ça pour dire, qu'il faut certes les prendre au sérieux, une équipe algérienne est toujours coriace avec une ambiance du match un peu particulière, mais sportivement parlant, nous avons tous les moyens de les battre.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, Lasmaris said:

Je me demande comment on va organiser notre voyage de Qatar vers Constantine.

  • Vol spécial direct de Doha vers Constantine? Ce serait l'idéal mais très improbable vu la difficulté logistique (lezim l'avion il part de Tunis à Doha puis ramène l'équipe à Constantine). Solution la moins fatiguante.
  • Vol régulier avec escale à Istanbul? Très improbable vu que le voyage dure plus de 11 heures (3h d'escale) et que le départ se fait à 5h du matin de Doha. Solution très fatiguante.
  • Retour à Tunis le 02 avril puis départ le 03 avril par vol spécial vers Constantine. Je pense que c'est le plus probable. Solution moyennement fatiguante.

Je préconise que l'équipe A rentre le 30 et l'équipe B reste pour le match contre CAB

  • Confus 1
  • Chay isa5af 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i on est sérieux qd on dit que la supercoupe contre le CAB doit être jouée avec l'équipe B?! C'est un titre qui est en jeu. Najmou nrat7ou 3 4 joueurs les plus sollicités w na3mlou des changements 3la bekri ken reb7in ema jouer avec l'équipe B alors q il y a un titre à la clé me semble extrême comme solution. 3ada m l3abnehech wa7na raydhin

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...