Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

il y a 1 minute, red and yellow blood a dit :

Selon certains sites menhom koora. Com

Le WAC est deuxieme Sundowns termine en tete. 

mouch mochkel .. inshalla le 2eme de ce groupe jouera conter AHLY 

il y a 9 minutes, Lasmaris a dit :

J'ai eu un pressentiment que Simba va se qualifier et qu'on jouer contre eux donc 7attit netfarrej fihom :D

pareil tfarajet fi les 10 derniers minutes match 3ibara fil bat7a 9bal mé yti7 lil w lezem to5rej équioe reb7a, kolha mraskya fil attaque des deux coté c'était plaisant à voir. Un scénario  prévisible, je m'attendais que ca soit une des deux équipe qui passe 2eme. Nchallah Simba fil 1/4.   

• Haha 1

Les choses serieuse vont commencer mnt pour moi tant qu'on vise le titre et rien que titre (ni etre dans le dernier carré ou finaliste) le nom de l'adverse ne compte pas puisque on devrai les battre tous.

• Thanks 3

Akhtana men derby avec les algeriens

Simba arfe9 avec le marathon

il y a 7 minutes, ryadh a dit :

d'après flash score, WAC est deuxième et non Sundowns

Dans les règlements de la caf la confrontations direct est le premier indicateur donc sundowns passe en deuxième position.  

Edited by mkacha5boy

1 minute ago, Zen said:

Les choses serieuse vont commencer mnt pour moi tant qu'on vise le titre et rien que titre (ni etre dans le dernier carré ou finaliste) le nom de l'adverse ne compte pas puisque on devrai les battre tous.

On arrete de se mettre la pression. On va prendre ces matchs 1 a 1 comme on l'a fait l'annee derniere et ne negliger aucun adversaire. 

L'annee derniere WAC et TP ete partis favoris et ils ont tombes. On garde les pieds sur terre. Je dirais a partir des demi les chance seront 50/50 pour tout les equipes. 

• Upvote 2

10. En cas d’égalité de points entre deux équipes ou plus, au terme des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants:

a. au plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres directes entre les équipes en question, => Egalité entre WAC et Sundowns

b. à la meilleure différence de buts lors des rencontres directes entre les équipes en question, => Egalité entre WAC et Sundowns

c. au plus grand nombre de buts marqués en déplacement dans les rencontres directes entre les équipes en question, => WAC (défaite 2/1 en AFS et victoire 1/0 à Casa)

d. à la meilleure différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le groupe, 

e. au plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des matches de groupe 

Mon choix dans l'ordre parmi les adversaires potentiels:

1- Simba

2- CSC

3- Sundowns

il y a 15 minutes, jadaperlas a dit :

Akhtana men derby avec les algeriens

Simba arfe9 avec le marathon

Il ne faut pas oublier les super coupes au Qatar le 29/03 et le 01/04 puis le 1/4 qui aura lieu en déplacement le 05 ou 06 avril.

A mon avis ça sera plus simple de rallier l'Algérie que la Tanzanie.

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Il ne faut pas oublier les super coupes au Qatar le 29/03 et le 01/04 puis le 1/4 qui aura lieu en déplacement le 05 ou 06 avril.

On peut faire Doha Tanzanie après le match du CAB ça sera plus simple.

• Like 1

6 minutes ago, phenomeno said:

On fera le deplacement de Doha Qatar apres le match de CAB. Donc Tanzanie dar Essalam est meilleur pour nous avec 6h de vol et sans casse tete. 

Edited by red and yellow blood

3 minutes ago, phenomeno said:

Depuis Doha, rallier Dar Essalam (vol direct) est plus simple que rallier Constantine. Même en terme de distance, c'est probablement plus court (ou du moins pas beaucoup plus long).

Pour rentrer à Tunis, c'est différent.

36 minutes ago, phenomeno said:

Il ne faut pas se focaliser que sur l'arbitrage.

Il faut déja être conscient que cette version d'el ahly n'a rien à voir avec celle de la saison dernière. Elle est redoutable avec beaucoup plus d'atouts (Maaloul, Ramadan, Ajayi, shahat..)

Oui oui biensur. Deja l annee derniere zeda habbit ta3tiha lil ahly mais ki na7na hijna w kabarnaha w wassilnaha lil fifa wakhrou w khafou. Mais il reste un point a prendre au serieux.

• Downvote 1

Yekhi pourquoi la police ont utilisé le lacrymogène elyoum fi Rades !!! Hram wallah .. lee yezzi Zantour med3i qui supporte une équipe merdique w Lee yezzi l'impossible mee sarech w izidouh el Gaz ?

:D

44 minutes ago, Zen said:

Il est important ! Plus l’adversaire est solide plus tu y laisses des plumes 

• Upvote 1

Il y a 1 heure, batt_nour a dit :

Sna CAF bech ta3tiha lil ahly bil ghoura dhahra.

match hbal fi wac-sundows.

malla equipe mtaa l afrique de sud.

wided market 1-0

tfarajt fi les buts D'ElAahly, kol ma ymarkiw ya3mlou el faza mta3 el badri fi buntou adhreb ya badri (pour le VAR), beynine 7atina fi gloubhom

• Haha 2
  • Confused 1

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

et surtout on peut etre nombreux à Constantine ( Ville mizyena barcha ) pour  encourager notre chere Esperance w naamlou lamma behya chez nos voisins Algériens 3anna barcha ala dzeyer