Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 15 minutes, jadaperlas a dit :

Akhtana men derby avec les algeriens

Simba arfe9 avec le marathon

Il ne faut pas oublier les super coupes au Qatar le 29/03 et le 01/04 puis le 1/4 qui aura lieu en déplacement le 05 ou 06 avril.

A mon avis ça sera plus simple de rallier l'Algérie que la Tanzanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Il ne faut pas oublier les super coupes au Qatar le 29/03 et le 01/04 puis le 1/4 qui aura lieu en déplacement le 05 ou 06 avril.

A mon avis ça sera plus simple de rallier l'Algérie que la Tanzanie.

On peut faire Doha Tanzanie après le match du CAB ça sera plus simple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, phenomeno said:

Il ne faut pas oublier les super coupes au Qatar le 29/03 et le 01/04 puis le 1/4 qui aura lieu en déplacement le 05 ou 06 avril.

A mon avis ça sera plus simple de rallier l'Algérie que la Tanzanie.

On fera le deplacement de Doha Qatar apres le match de CAB. Donc Tanzanie dar Essalam est meilleur pour nous avec 6h de vol et sans casse tete. 

Modifié (le) par red and yellow blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, phenomeno said:

Il ne faut pas oublier les super coupes au Qatar le 29/03 et le 01/04 puis le 1/4 qui aura lieu en déplacement le 05 ou 06 avril.

A mon avis ça sera plus simple de rallier l'Algérie que la Tanzanie.

Depuis Doha, rallier Dar Essalam (vol direct) est plus simple que rallier Constantine. Même en terme de distance, c'est probablement plus court (ou du moins pas beaucoup plus long).

Pour rentrer à Tunis, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, phenomeno said:

Il ne faut pas se focaliser que sur l'arbitrage.

Il faut déja être conscient que cette version d'el ahly n'a rien à voir avec celle de la saison dernière. Elle est redoutable avec beaucoup plus d'atouts (Maaloul, Ramadan, Ajayi, shahat..)

Oui oui biensur. Deja l annee derniere zeda habbit ta3tiha lil ahly mais ki na7na hijna w kabarnaha w wassilnaha lil fifa wakhrou w khafou. Mais il reste un point a prendre au serieux.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Zen said:

Les choses serieuse vont commencer mnt pour moi tant qu'on vise le titre et rien que titre (ni etre dans le dernier carré ou finaliste) le nom de l'adverse ne compte pas puisque on devrai les battre tous.

Il est important ! Plus l’adversaire est solide plus tu y laisses des plumes 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, batt_nour a dit :

Sna CAF bech ta3tiha lil ahly bil ghoura dhahra.

match hbal fi wac-sundows.

malla equipe mtaa l afrique de sud.

wided market 1-0

tfarajt fi les buts D'ElAahly, kol ma ymarkiw ya3mlou el faza mta3 el badri fi buntou adhreb ya badri (pour le VAR), beynine 7atina fi gloubhom

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Il ne faut pas oublier les super coupes au Qatar le 29/03 et le 01/04 puis le 1/4 qui aura lieu en déplacement le 05 ou 06 avril.

A mon avis ça sera plus simple de rallier l'Algérie que la Tanzanie.

et surtout on peut etre nombreux à Constantine ( Ville mizyena barcha ) pour  encourager notre chere Esperance w naamlou lamma behya chez nos voisins Algériens 3anna barcha ala dzeyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aknouzou a dit :

et surtout on peut etre nombreux à Constantine ( Ville mizyena barcha ) pour  encourager notre chere Esperance w naamlou lamma behya chez nos voisins Algériens 3anna barcha ala dzeyer

Oui ena c pour ça.

N7ibb un match référence (comme match l'ESS la saison dernière)  qui nous donnera des ailes pour la suite.

Et ça sera un match référence côté ambiance et présence.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

Oui ena c pour ça.

N7ibb un match référence (comme match l'ESS la saison dernière)  qui nous donnera des ailes pour la suite.

Et ça sera un match référence côté ambiance et présence.

ce match là a été pour bcp de joueurs le declic qui a metamorphosé leur rendement, ben mohamed sameh et j en passe...

Il nous faut absolument un match reference pour decoller et ne plus s arreter

Cette edition est tres soutenue, je ne sais pas si notre position de favori et tenant du titre va etre bien geree nchallah ma fama ken lkhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sundowns a ete incapable de gagner un wac tres moyen alors que fel koura ki tnajem tkharej un favori mel louwel il faut pas le rater kima 3malna kel 3am contre Ahly

J pense qu elle ne pourra jamais eliminer Ahly. 

Je reviens sur l arbitrage de Selmi, 30 min louwla daz fiha ma Ahly mouch normal, a 2-0 rja3 izafer normal.

Kifeh zaffrelhom 3 matchs en CL a domicile...allahou a3lem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...