Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 16 minutes, omarbensalem a dit :

Les étrangers ne sont pas qualifiés en coupe s'il y'a 2 divisions de différence entre 2 équipes (div 1 et div3--); ce qui n'est pas le cas pour Jerba (Div2) donc les joueurs étrangers seront qualifiés.

Ceci est mis en place parce que les divisions inférieurs ne peuvent avoir d'étrangers je pense.. comme ça, les chances seraient plus équitables..

De même, si fil 9or3a, on jouait contre une équipe div3) et qu'on recevait; la loi Tunisienne nous obligerait qd mm à se déplacer chez eurx tjs pour les mm raisons.

je crois que depuis deux ans les équipes de D2 n'nt plus droit d'avoir des joueurs étrangers d'où cette loi

Sinon oui pour le match à domicile quand il y a au moins deux divisions de différence

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رسميا .. " جياني انفانتينو " رئيس الاتحاد الدولي لكرة القدم يعلن عن نظام جديد لبطولة كأس العالم للأندية و زيادة عدد الفرق بها الي 24 فريق بداية من نسخة 2021 و ستقام في شهر يونيو و يوليو بدلا من بطولة كأس القارات .. 

قارة أفريقيا ستشارك بثلاث مقاعد : 
- بطل و وصيف بطولة دوري أبطال أفريقيا 
- بطل بطولة الكونفيدرالية الأفريقية

EDIT : je viens de voir que vous en avez parlé dans un autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, phenomeno said:

رسميا .. " جياني انفانتينو " رئيس الاتحاد الدولي لكرة القدم يعلن عن نظام جديد لبطولة كأس العالم للأندية و زيادة عدد الفرق بها الي 24 فريق بداية من نسخة 2021 و ستقام في شهر يونيو و يوليو بدلا من بطولة كأس القارات .. 

قارة أفريقيا ستشارك بثلاث مقاعد : 
- بطل و وصيف بطولة دوري أبطال أفريقيا 
- بطل بطولة الكونفيدرالية الأفريقية

EDIT : je viens de voir que vous en avez parlé dans un autre sujet

Le vainqueur de la CAF?

Pfff... ça va permettre au CSS et l'ESS de jouer la CM des clubs. Ça aurait été plus logique de faire jouer un match barrage entre les 1/2 finalistes de la CL.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lasmaris said:

Le vainqueur de la CAF?

Pfff... ça va permettre au CSS et l'ESS de jouer la CM des clubs. Ça aurait été plus logique de faire jouer un match barrage entre les 1/2 finalistes de la CL.

Je suis se ton avis pour 2021. Des 2025 Je vois le scenario - choisir 3 parmi les 4 possibles CL vainqueur entre chaque deux CM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lasmaris a dit :

La CM des clubs se jouera marra fel 4 snine?

Oui.

Elle viendra remplacer dans le calendrier la coupe des confédérations, qui se tenait tous les 4 ans l'année qui précède la coupe du monde des nations.

L'UEFA est opposée à ce projet, l'association européenne des clubs a indiqué que si ce projet verra le jour les clubs européens boycotteraient cette coupe, et le Real a annoncé par contre qu'il participerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, phenomeno a dit :

Oui.

Elle viendra remplacer dans le calendrier la coupe des confédérations, qui se tenait tous les 4 ans l'année qui précède la coupe du monde des nations.

L'UEFA est opposée à ce projet, l'association européenne des clubs a indiqué que si ce projet verra le jour les clubs européens boycotteraient cette coupe, et le Real a annoncé par contre qu'il participerait.

Le Réal et le Barça vont participer, j'ai déjà mentionné tout les détails hier fel sujet CL.

J'ai reposté, mais plusieurs clubs avec le soutien de l'UEFA sont contre : surcharge du calendrier, on verra si ça va aboutir en tout cas ésperons le car avec cette nouvelle formule la CM des clubs aura un autre standing je trouve. 

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, aminovic said:

La juve va boycotter cette nouvelle compétition 

Le CA a également boycotter la CL africaine pendant 21 ans c'est pas pour ça que le niveau ta7 :mouhahaha:

Modifié (le) par KessTey Belouz
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...