Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

 

il y a 21 minutes, Batman a dit :

le 16 match platinium dc ma tjich le 17

ama klemek shih on peut l'avancer dans les 10 jours entre match platinium le 16/03 et match jerba coupe le 26/02 

 

à l’instant, Batman a dit :

le staff technique/médical ... ma ynajamch ykoun 7adher f zimbabwe lyoum w men ghodwa ykoun fi gabes

w zid administrativement ma tjich dhaharli

Esmou staff dc mch 3abd wehed. Netfaker match couoe d afrique wala coupe arabe m 7achtnech bih mché kanzari (adjoint à l époque). 

Kiné 3ana 3 fi beli w tbib 2 ken ghalet sal7ouli dc c faisable. 

Administrativelent c faisable kén a7na eli notlbou w gabes twefe9. La FTF ne peut pas ns obliger de jouer le lendemain mais ahna on peut le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adri a dit :

 

 

Esmou staff dc mch 3abd wehed. Netfaker match couoe d afrique wala coupe arabe m 7achtnech bih mché kanzari (adjoint à l époque). 

Kiné 3ana 3 fi beli w tbib 2 ken ghalet sal7ouli dc c faisable. 

Administrativelent c faisable kén a7na eli notlbou w gabes twefe9. La FTF ne peut pas ns obliger de jouer le lendemain mais ahna on peut le demander.

ken faisable ya marhbé medhebia ena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiya faisable, w le BD peut le demander, mais j'imagine que l'ASG n’acceptera pas.

Avec leur situation au classement, ils savent que nous rencontrer entre deux 1/4 de CL et après le marathon des super coupes, leur donne bcp plus de chances d''arracher quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, aminovic a dit :

La question qu’on doit se poser comment notre chère FTF a programmé le match de l’ASG à cette date ? Elle n’est pas au courant de cette journée de CL ? Et supposant qu’on est pas encore qualifié chna3emlou wa9it’ha ? Ti chnowa hal 7ala hedhi !!

La FTF n'a pas le choix. Pour terminer la saison à temps (avant la CAN), les clubs qui jouent les coupes africaines n'ont pas d'autres alternatives que de jouer le weekend et en cours de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena le match qui m'emmerde le plus, c'est celui de l'ASD le 26/03. On aura du mal à aligner un 11 solide, même si en face on joue contre une équipe de D2 (qui jouera sur son terrain et qui sera certainement motivée).

On sera privé des internationaux tunisiens (ABM, Badri, TYK?, Chaaleli?, Jridi?), on sera privé de tous nos joueurs étrangers (Kom, Couly, Lokosa, Mezyani, Houni, Bleili) et on ne voudra certainement pas aligner les joueurs clés en vue du match contre le Raja 72 heurs plus tard (Chammem, Yaakoubi, Derbali, Jouini, Bguir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que ce match face à Jerba sera avancé et qu'on ne fera pas appel à nos joueurs pour le match face à l'Algérie.

Quand même je suppose qu'on se déplacera au Qatar au moins  2 ou 3 jours avant le match de Raja. Donc logistiquement, nos joueurs ne peuvent pas être en Algérie le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, phenomeno said:

Je suis certain que ce match face à Jerba sera avancé et qu'on ne fera pas appel à nos joueurs pour le match face à l'Algérie.

Quand même je suppose qu'on se déplacera au Qatar au moins  2 ou 3 jours avant le match de Raja. Donc logistiquement, nos joueurs ne peuvent pas être en Algérie le 26.

J'ai peur que non. J'ai même peur que nos joueurs ne soient alignés face à l'Algérie. Entraineur jdiid, donc il voudra tester les joueurs et son schéma tactique. C'est le seul et unique rassemblement avant celui de la CAN.

Il y a de fortes chances aussi que Bleili soit sélectionné avec l'Algérie lui aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lasmaris a dit :

Ena le match qui m'emmerde le plus, c'est celui de l'ASD le 26/03. On aura du mal à aligner un 11 solide, même si en face on joue contre une équipe de D2 (qui jouera sur son terrain et qui sera certainement motivée).

On sera privé des internationaux tunisiens (ABM, Badri, TYK?, Chaaleli?, Jridi?), on sera privé de tous nos joueurs étrangers (Kom, Couly, Lokosa, Mezyani, Houni, Bleili) et on ne voudra certainement pas aligner les joueurs clés en vue du match contre le Raja 72 heurs plus tard (Chammem, Yaakoubi, Derbali, Jouini, Bguir).

Bleili et mezyanni peuvent jouer elhouni convoqué avec l'en libyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, pipo15 said:

Bleili et mezyanni peuvent jouer elhouni convoqué avec l'en libyenne

Bleili probablement convoqué avec l'Algérie.

De toutes les manières, on n'a pas le droit d'aligner les joueurs étrangers dans les matchs de coupe contre les divisionnaires (je pense que c'est valable pour les maghrébins, puisque les divisionnaires n'ont pas le droit de les recruter à ma connaissance).

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lasmaris a dit :

J'ai peur que non. J'ai même peur que nos joueurs ne soient alignés face à l'Algérie. Entraineur jdiid, donc il voudra tester les joueurs et son schéma tactique. C'est le seul et unique rassemblement avant celui de la CAN.

Il y a de fortes chances aussi que Bleili soit sélectionné avec l'Algérie lui aussi.

 

Fibeli il y a un match face au Swaziland (match officiel) avant le match de l'algérie. Il pourra les tester dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pipo15 a dit :

Bleili et mezyanni peuvent jouer elhouni convoqué avec l'en libyenne

A savoir ye7sbouhom étrangers ou pas pq face aux équipes de D2 on ne peut pas faire jouer les étrangers. Une loi en soi mta3 mhabla w 3omri m sma3t biha

Il faut pas accepter tt simplement, keni journée fifa w les joueurs convoqués m nal3bouch et c'est notre droit kéni mch journée FIFA m nsaybouhomech yemchiw. Walet snesa ihezou 4 5 joueurs w ila3bouna des matchs officiels en parallèle!

Edit: du 18 au 26 journée FIFA dc la FTF ne peut pas programmer des matchs officiels!!! On ne doit tt simplement pas accepter.

Qqun a le calendrier d'ici fin avril svp?

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Adri a dit :

A savoir ye7sbouhom étrangers ou pas pq face aux équipes de D2 on ne peut pas faire jouer les étrangers. Une loi en soi mta3 mhabla w 3omri m sma3t biha

Il faut pas accepter tt simplement, keni journée fifa w les joueurs convoqués m nal3bouch et c'est notre droit kéni mch journée FIFA m nsaybouhomech yemchiw. Walet snesa ihezou 4 5 joueurs w ila3bouna des matchs officiels en parallèle!

Edit: du 18 au 26 journée FIFA dc la FTF ne peut pas programmer des matchs officiels!!! On ne doit tt simplement pas accepter.

Qqun a le calendrier d'ici fin avril svp?

Les joueurs maghrébins ne sont plus considérés comme des étranges donc ils peuvent jouer pour les matchs coupés déjà c'était le cas pour le joueur algérien du css contre marssa

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pipo15 a dit :

Les joueurs maghrébins ne sont plus considérés comme des étranges donc ils peuvent jouer pour les matchs coupés déjà c'était le cas pour le joueur algérien du css contre marssa

 

Bleili houni badri chaaleli et meskini au milieu mela. Il faut surtt pas accepter de jouer qd nos joueurs sont avec leurs EN respectives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Adri said:

Edit: du 18 au 26 journée FIFA dc la FTF ne peut pas programmer des matchs officiels!!! On ne doit tt simplement pas accepter.

Aucune loi n'interdit la FTF de faire jouer des matchs locaux en même temps que des journées FIFA.

Exemple: la double confrontation de l'EN face à l'Egype et le Maroc qui nous a privé de nos internationaux. Le match contre le Maroc comptait pour du beurre (il a eu lieu après celui officiel contre l'Egypte), pourtant ABM a joué tout le match.

39 minutes ago, Adri said:

Qqun a le calendrier d'ici fin avril svp?

https://e-s-tunis.com/saison/calendrier#current

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lasmaris a dit :

Aucune loi n'interdit la FTF de faire jouer des matchs locaux en même temps que des journées FIFA.

Exemple: la double confrontation de l'EN face à l'Egype et le Maroc qui nous a privé de nos internationaux. Le match contre le Maroc comptait pour du beurre (il a eu lieu après celui officiel contre l'Egypte), pourtant ABM a joué tout le match.

https://e-s-tunis.com/saison/calendrier#current

C'est faux l'ami. On avait accepté de jouer sinon la FTF ne pouvait nous obliger à le faire. 

Kén jé match CSS fel période hedhika ila3bouna ne9sin 6 ou 7 joueurs? On aurait refusé en s'appuiant sur les lois de la fifa

 

Screenshot_20190310-225428_Drive.jpg

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adri a dit :

 

 

Esmou staff dc mch 3abd wehed. Netfaker match couoe d afrique wala coupe arabe m 7achtnech bih mché kanzari (adjoint à l époque). 

Kiné 3ana 3 fi beli w tbib 2 ken ghalet sal7ouli dc c faisable. 

Administrativelent c faisable kén a7na eli notlbou w gabes twefe9. La FTF ne peut pas ns obliger de jouer le lendemain mais ahna on peut le demander.

c etait kassri adjoint de kanzari 2013 dhod coton spport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lasmaris said:

Aucune loi n'interdit la FTF de faire jouer des matchs locaux en même temps que des journées FIFA.

Exemple: la double confrontation de l'EN face à l'Egype et le Maroc qui nous a privé de nos internationaux. Le match contre le Maroc comptait pour du beurre (il a eu lieu après celui officiel contre l'Egypte), pourtant ABM a joué tout le match.

https://e-s-tunis.com/saison/calendrier#current

La derniere fois on a accepte de jouer sans nos internationaux vu le surcharge du calendrier. On peut aussi choisir de ne pas joueur si on veut

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...