Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher
 Share

Recommended Posts

Messsage d’un ami zantour :)


عندنا زهر يكسر الحجر


عامت الي ترشحنا للمجموعلت يمنعونا من الانتدابات


شطر الجمعية تتضرب

و زيد كيف نربحو لبرة يتنحاولنا النقاط

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds dans les dernières minutes deux points chez les "sardines", tu es frustré, tu t'apprêtes à passer une soirée pas très joyeuse, et hop voilà que zfc vient, avec cette info te redonner le moral, voire de sérénité !!! 

De la poisse ils sont de loin les meilleurs à en avoir.... 

Rien de perdu pour eux la CAF leur a délivré (comme chez les gargottier) un bon d'avoir de 3 points à faire valoir lors de leur prochaine participation en 2029!!!!

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, taraji_roma a dit :

Surtout que les egyptiens nous attendent au tournant

hatha ech no9sod ana elbere7 be3d decision elcaf  7allit choft les videos elli sar fi isma3iliya a9al barcha min nos matchs surtout premero..

inchalah ness lkol tkoun wa3ya ya rab w teslek ana 5oft ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana nemchi l 7atta akther min heka

sanction hathi elli saret lel isma3ily elma9soud biha a7na bech ysahlou ay 7keya tsirilna ba3d..

ay chey ysir taw arbitre ywa9ef partie w y5arjouna..

jma3at el 2ahly halwsou bina wallah w jet fi lisma3ily  y7adhrou fiha lina w hahi marchouma..

taw el5edma 3nd tarek bouchemawi bech ma yjinech arbitre ye3melha biina..

 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les zanatirs je ne comprend ps pourquoi on en parle barcha, moi je trouve que même si Issmaily est resté, il fallait que ils prennent 4 points dans la confrontation direct avec TP et C encore le cas.

 

J'ai regardé deuxième mi-temps Entre les algériens et TP, et cette dernière berjoulia etda7ik et reste une équipe super prenable donc mezle tout est possible pour les zanatirs, je trouve meme andhom akther % pour se qualifier

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s’enflamme comme s’ils étaient déjà éliminés alors que cette poule devient un 1/8è finale CA-Mazembe

Celui qui aura 4 points ou plus lors de la double confrontation sera officiellement qualifié. L’autre sera officiellement éliminé.

Le TPM que j’ai vu est très prenable.

Ce n’est pas impossible pour eux de glaner 4 points. Point problématique pour eux: Ils joueront l’aller à Lubumbashi(02/02) sans Khalil(blessé) et sans Chammakhi (suspendu)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, taraji_roma said:

  Surtout que les egyptiens nous attendent au tournant

ils n'ont pas encore digéré leur défaite en finale contre nous et le scandale MONDIAL que le match aller a déclenché! ils sont très rancuniers et maîtres dans l'art de la pleurniche.. ils n'ont pas fini de digérer la main d'eneramo (précédée d'une main de fadhl au match aller et de sajdit chokr) que voilà que Badri les corrige! ils feront tout leur possible pour nous rendre la pareille et ça ne se limitera pas au plan sportif! un homme averti en vaut deux

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils occupent les espaces médiatiques TV, radios via des avocats, animateurs, anciens arbitres et pour aboutir à quoi.... 3koubet Allah... Et la spécialité de la maison c'est la théorie du complot. 

Un jour c'est SC, l'autre c'est l'arbitrage... 

Ils entretiennent et vivent de ça à défaut bien entendu de trophées qui connaissent leurs habitués.Proverbe tunisien :El farsa ta3ref rakebha

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, IL MAGO HH a dit :

Ils occupent les espaces médiatiques TV, radios via des avocats, animateurs, anciens arbitres et pour aboutir à quoi.... 3koubet Allah... Et la spécialité de la maison c'est la théorie du complot. 

Un jour c'est SC, l'autre c'est l'arbitrage... 

Ils entretiennent et vivent de ça à défaut bien entendu de trophées qui connaissent leurs habitués.Proverbe tunisien :El farsa ta3ref rakebha

D'après des amis clubistes aujourd'hui ils sont victimes de Bouchamaoui :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adri a dit :

Tu devrais mieux choisir tes amis :sleep:

ya adri heboss applique juste le proverbe : mahboulek ala chkoun ettaeychou.

si on n'avait pas de potes clubistes ala chkoun bech nfarrkouhom. ils ont une seule qualité: ykblou elbakhss 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouertanislimane a dit :

ya adri heboss applique juste le proverbe : mahboulek ala chkoun ettaeychou.

si on n'avait pas de potes clubistes ala chkoun bech nfarrkouhom. ils ont une seule qualité: ykblou elbakhss 

wras khouya ils ont aucune qualité, 7ata ki tab5ashom tchi5 darjin mba3ed t9oul wahdek wahdek tawa hedha 3abd?! mba3ed yerja3lek chéhéd la39al w t9oul lé juste zantour 7acha lem7al

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Ahly vient de valider 8 offres de sponsoring parmi les dizaines qu'il a reçu (yetchartou).

Le montant total encaissé est de l'ordre d'un demi milliard de livres égyptiennes (85 millions de dinars tunisiens). Donc rien que par le sponsoring, Al Ahly encaisse 3 fois notre budget annuel.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lasmaris a dit :

Al Ahly vient de valider 8 offres de sponsoring parmi les dizaines qu'il a reçu (yetchartou).

Le montant total encaissé est de l'ordre d'un demi milliard de livres égyptiennes (85 millions de dinars tunisiens). Donc rien que par le sponsoring, Al Ahly encaisse 3 fois notre budget annuel.

C'est différent en Egypte et ça devient de plus en plus strict. Le système en place a vu que ce qu'il fait depuis des décennies n'a pas été suffisant pour éviter les surprises donc il a essayé de verrouiller encore plus.

Donc l'une des solutions c'est d'absorber aussi les clubs de foot et spécialement Al ahly pour avoir la main mise sur tout.

Ne soit pas trop emporté par le gros montant. À 95% c'est l'opérateur mobile détenu par l'armée WE et la société très louche présentation et le reste c'est juste un montage pour camoufler. 

En plus et surtout une bonne partie de cet argent sera "redistribué" aux détenteurs du pouvoir.

Modifié (le) par victory4ever
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...