Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Bon recrutement pour Pyramids.

En lisant l'info, je me suis dit qu'ils ont bouclé leur recrutements de joueurs étrangers et qu'ils ne s'intéressent donc plus à Badri. Puis je me suis rappelé que les joueurs syriens ne comptent pas comme étrangers en Egypte (du moins c'était le cas la saison passée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lasmaris a dit :

Bon recrutement pour Pyramids.

En lisant l'info, je me suis dit qu'ils ont bouclé leur recrutements de joueurs étrangers et qu'ils ne s'intéressent donc plus à Badri. Puis je me suis rappelé que les joueurs syriens ne comptent pas comme étrangers en Egypte (du moins c'était le cas la saison passée).

C'est bien le cas cette saison aussi, ils ont droit à un maximum de 2 joueurs Palestiniens ou Syriens, à part les 4 étrangers d'autres nationalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nagisa007 a dit :

l'arbitre algérien  (fdp) a été blanchi par la caf faute de preuves et la suspension est levée :bang:

https://e-s-tunis.com/fr/news/2019/01/21/13117-uu-l-arbitre-algérien-abid-charef-blanchi-par-la-caf

la honte cette caf de merde, fama hata far9 bin hayatou wil farkh ijjdid zouz khommej

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, red and yellow blood a dit :

Ismaily sera disqualifie'. Decision prise et sera certainement annonce' aujourd'hui. 

L'avocat zantour paraissait si sure hier. :mouhahaha:

Tu parles de maître Khalil présent hier fi plateau Attassi3a Sports ? W men Wa9tech hedheka jeb ma3louma s7i7a ? Nsite ki 9allena qui veut Idrissa Coulibaly doit payer 3 milliards ? 

Howa bel 9announ, elle sera disqualifié mais n'oublions pas qu'il s'agit de CAF et il s'agit d'une équipe Égyptienne.. l'Egypte est très bien présenté fel CAF w Zid ils vont organisé la CAN 2019

En tout cas inshalla a la fin les Zanatirs seront éliminés peu importe les sanctions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, annnis a dit :

Si Ismaily serait disqualifié, pkoi la CAF attendrait tout ce temps pour l annoncer! Prochaine journée dans 10 jours ! Je pense que les Égyptiens feront le forcing pour éviter cette sanction !

Si je me rappelle bien, le comité de discipline se réunit les mercredi wala howa mardi, nsit bethabt

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, annnis a dit :

Si Ismaily serait disqualifié, pkoi la CAF attendrait tout ce temps pour l annoncer! Prochaine journée dans 10 jours ! Je pense que les Égyptiens feront le forcing pour éviter cette sanction !

Nous avions joué le samedi 18-08-2012 contre l'étoile et la décision est tombée le dimanche 26.

Sétif a joué le samedi 18-06-2016 contre Sundowns et la décision est tombée le jeudi 23.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hata ena smaat isamaili out 

logiquement ghodwa y9oulou

caf k match you9ef w mayaraj3 yjibouk ala barra you9ef w yarjaa3 huis clos wala khteya ...

mazembe m tzid ala club kn b sabar ! nahna inchalah njibou victoire m south africa w netlhew b super coupe maa zanatir w raja inchalah 3am sabba sne

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...