Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

25 minutes ago, omarbensalem said:

Penalty pour l'Ismaily face au TPM; Il faut que vous voyiez l'action du péno hhahaha

Lkoura 3and le gardien, y9addam wa7dou yadhrab joueur Ismaily wil arbitre yoghzorlou; ye5edh rouge wpéno.

Lgardien 7abbitlou 20 snin ya9ra bech ya5lat ywalli b'him ! ya9ta3 3sabou malla bouhèli hahahaha

Je n'ai pas vu l'action. Mais selon ton descriptif kima le peno sifflé pour l'ESS contre le CA fin des années 80. Slim Ben Othmen chedid lkoura bin ydih w yimchi l'Hechmi Wa7chi je crois w ya3tih kaff walla bounya. 

Correctif: c'était plutôt Chebbi et non pas Wahchi. 

Edited by Lasmaris
  • Like 1

A chaque fois que je regarde un match de Mazmbé dans leur stade, je me demande comment la CAF homologue un tel terrain avec les traçages jaunes sur tout le terrain.

Ismaily à laissé passé sa chance à mon avis.  

Sinon pour le déplacement vs platinuim ça sera à la dernière journée donc nchala d ici la nkounou qualifiés w nemchiw ndawrou l effectif. 

Pour le moment j'ai rien vu d'exceptionnel chez Platinium ou Orlando ( comme nous hier d'ailleurs )

Sinon surpris de stade en Tanzanie et cet équipe Simba avec un jeu très fluide ( meme si en face il y a une modeste équipe Algérienne )

il y a 12 minutes, abdelhamid c a dit :

Ismaily doit se rattraper vendredi prochain :D

• Haha 1

à l’instant, mouh a dit :

Ismaily doit se rattraper vendredi prochain :D

Ou ahawka ils ont montré qu'ils ont largement les moyens. Objectif el merda twada9 mel 3 journée

à l’instant, victory4ever a dit :

Ou ahawka ils ont montré qu'ils ont largement les moyens. Objectif el merda twada9 mel 3 journée

Par contre TPM toujours costaud chez eux ! tha7ka 3lé zantour nharet li bech yala3boulhom hhhhh 

Ismaily tefli fi masr, elle est classée 16ème sur 18 clubs.

Certes 3andhom 3 matchs retards mais quand même b3ida barcha 3la blasetha mta3 el 3ada.

Espérons ikadhbouni contre zanatir :lool:

Isma3ily paraît une équipe très ordinaire, elle est en bas de tableau fel championnat, elyoum elle perd 2-0 malgré elle jouait toute une mi-temps en supériorité numérique ... hedha elkol s7i7 , mais en face Rahou FC Merda avec Lahwel gardien , Iffa capitaine et Axial , Abdi et Agrebi deux arrières , et normalement sans el ji3an :ph34r: w la3ba b nesma ba7reya 

Lbera7 chiheb ellili ki se2louh chbih la3eb agrebi mch l algérien 9al oumour management wdra chmin t5alwidha 7keha, fama chkoun Ya3ref chssar ? Dhorli écarté pour indiscipline 7asb mafhemt. 

à l’instant, mouh a dit :

Lbera7 chiheb ellili ki se2louh chbih la3eb agrebi mch l algérien 9al oumour management wdra chmin t5alwidha 7keha, fama chkoun Ya3ref chssar ? Dhorli écarté pour indiscipline 7asb mafhemt. 

Eni fibeli qu'il sera vendu au golf

il y a 4 minutes, mouh a dit :

il sera ceder ( prêt ) a une équipe Saoudienne d'après les pages Clibistes 

Hhhhh ya3ni houma maynajmouch yechri wbch yzidou ybi3ou :D ?

Officiel pour Bekhiter qui est cédé en prêt de 6 mois avec option d’achat à El 9adisiya Sa3oudi

• Haha 1

Cette sanction est le mieux qui pouvait leur arriver. Ils vont devoir arrêter de recruter des joueurs boudourou et donner la chance à leur propres jeunes. Il vont souffrir une saison ou deux mais retrouveront une base solide pour former une bonne équipe plus tard.

Je ne crois pas que la vente de Belkhither soit une perte pour eux. Nos 2 buts fel derby le prouvent. 

Mais bon avec le CA, il n'y a pas de logique. On croit qu'ils ont touché le fond et qu'il ne peuvent que rebondir. Mais ils trouvent quand même le moyen de creuser encore plus. 

• Like 3
  • Downvote 1

Il y a 1 heure, mouh a dit :

Hhhhh ya3ni houma maynajmouch yechri wbch yzidou ybi3ou :D ?

Besh yraj3ou ayoub tlili m'en prêt