Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

Je prefere avoir le Platinium et Simba/Lobi que de voir Ismaily et Constantine.. on joue mieux face a ce genre d'equipe, avec des victoires a domicile garanties.

Avec les equipes arabes, en general, rien n'est garantie a l'avance meme a domicile. Faut etre prudent en negociant la phase de poule, 5ater sans les renforts fel mercato, mazel 3anna plusieurs lacunes w nchalah la consecration mat8echnech fi rwe7na

• Upvote 3

Donc zantour chapeau 3 et possibilité d' avoir un probleme d' entraineur avant le derby, pas mal.

• Haha 1

Personnellement, ce qui me derange le plus c'est l'arbitrage maison 3ini 3inek. Ce bureau de la CAF n'a pas honte de le faire même en final CL.

• Upvote 1

رابطة أبطال إفريقيا: تواريخ مبارايات دور المجموعات:

الجولة الأولى: أيام 11،12،13 جانفي

الجولة الثانية: أيام 18،19،20 جانفي

الجولة الثالثة: أيام 1،2،3 فيفري 

الجولة الرابعة: أيام 12.13 فيفري

الجولة الخامسة: أيام 8،9،10 مارس 

الجولة السادسة: أيام 15،16،17 مارس

هذا وفي صورة الترشح إلى الأدوار المقبلة سيكون البرنامج كالآتي:

سحب قرعة الدور الربع النهائي يوم 20 مارس 2019

ربع نهائي ذهاب: أيام 5،6،7، أفريل 

ربع نهائي إياب: أيام 12،13،14 أفريل

نصف نهائي ذهاب: أيام 26،27،28 أفريل

نصف نهائي إياب: أيام 3،4،5 ماي

نهائي ذهاب: 24،25،26 ماي

نهائي إياب: 31 ماي أو 1،2 جوان

• Thanks 2

Avec deux super coupes au QATAR ... Avec le reste des matchs aller et tout les matchs de la phase de retour de championnat .... avec inshalla les matchs de coupe de Tunisie ( qu'on doit plus la rater ) .... avec les matchs de la selection avant la CAN 2019 

Hawka men tawa na3rfou ech 3anna w ech yestenna fina .... donc qu'on prepare un group un effectif qui pourra inshalla rafler tout durant les premiers 6 mois de l'annee 2016 .... et surtout pas ne pas venire parler de fatigue de calendrier chargee de blessure w manque de solution 

Gagner une CL inshalla entre le 31 Mai et le 2 Juin , c'est une chose historique ..... et on la fetera inshalla durant tout les mois de l'ete b 9odret el sami3 el 3alim 

il y a 13 minutes, Stanford a dit :

C'est quand le tirage pour la phase des poules?

ce vendredi 28

• Upvote 1

Moi et ça n'engage que moi, nchallah on évite les club sudafricains les zanatir et ismaily

Mon pressentiment: on va tomber contre zanatirs avec le derby en première ou 2eme journée ce qui fera 3 derbys en janvier.

• Upvote 1

12 minutes ago, ghassen said:

Horoya paltinum saoura

Inchallah un groupe avec un bon adversaire et 2 moyens un groupe facile sur papier n'est pas en notre faveur

Je prefere des deplacements en afrique avec des equipes inexperimentées que des déplacements proches mais qui se transforment en derbies incertains

• Upvote 2

Ncibi ( bou el mra)  zantour 9a3ed yetfarej m3aya fi 9 sport, chef la joie des zanatirs 9ali winha el coupe [yetkarbes]

• Haha 13

inchalah les equipes arabes dans les autres groupes, comme nous les jouerons en 1/4 et suite inchalah

jouer le 1/4 en Tunisie (zantour fc), le 1/2 en Algérie et la finale en Égypte c'est mieux que se taper le RDC, CIV et Guinée 

Je comprends peut être qu'on ait accepté de jouer la supercoupe hors de la Tunisie mais comment on a pu accepter de la jouer en cours de la phase des poules de la cl ? Nous serons pas bien concentré et il y a possibilité de conséquences négatives