Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Il y a 10 heures, oussama-1919 a dit :

Jusqu'à présent al ahly ont 6 joueurs blessés soit:

-ali maaloul

-saâd samir

-midou jaber

-ajayi

-ahmed fathi

-salah mohsen

Ey ye5i ? Ça ne leur a jamais posé de problèmes. Ils passeront sans problèmes en finale et seront les favoris logique pour le titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mouh a dit :

Ey ye5i ? Ça ne leur a jamais posé de problèmes. Ils passeront sans problèmes en finale et seront les favoris logique pour le titre. 

 

il y a 13 minutes, Taraji Dream a dit :

brass Omek 7ata on se qualifie na7na min Aslou

Du calme ya jme3a c juste une information qui concerne une des équipes éli 9a3dou m3ana dans la CL.

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste fair eun petit clin d'oeil aux fans du défenseur étranger de Ahly... 

Adh3ef defense mta Ahly men sanawet, men ghir regisseur et le vieux W Souleiman est le patron... sallamli al foot fel Afrique et Touness....  quel gachis wekahaw..

6 snin dhya3na ter5 wpalmares... alla yehlek men ken sbab wekahaw

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jadaperlas a dit :

Je veux juste fair eun petit clin d'oeil aux fans du défenseur étranger de Ahly... 

Adh3ef defense mta Ahly men sanawet, men ghir regisseur et le vieux W Souleiman est le patron... sallamli al foot fel Afrique et Touness....  quel gachis wekahaw..

6 snin dhya3na ter5 wpalmares... alla yehlek men ken sbab wekahaw

méhich khayba l'ahly rahi ye Jada ... hier la3bet né9ssa au moins 7 joueurs , axial et deux latéraux et presque toute la ligne d'attaque 

 

Par contre mani 7kit 3lih defenseur l'ahly min owel nhar ... tour de controle , l kwir el 3alin el kol 3andou é basta 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, abdelhamid c said:

méhich khayba l'ahly rahi ye Jada ... hier la3bet né9ssa au moins 7 joueurs , axial et deux latéraux et presque toute la ligne d'attaque 

 

Par contre mani 7kit 3lih defenseur l'ahly min owel nhar ... tour de controle , l kwir el 3alin el kol 3andou é basta 

Ena rani nahki en general et melli je cet entraineur, ahsen match contre Setif, sinon tous les autres matchs l equipe peine a faire le jeu. 

Salifou, j suis d accord, bon jeu de tete, devant et en defense mais kima 9olt enti e basta.

Ahly ki la3bet m3ana elle etait sur une defaite contre Ismaily et match nul et une victoire etriquee avec Township, reb7ouna tbaddel koll chay coté mental...

Sa77a lihom kolha re9da...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, red and yellow blood a dit :

Franchement pour une fois on doit jouer le bloc bas contre ces ahlawy et jouer le contre. 

Tu marques et tu fermes. Au caire ou a Raded

Pourquoi  ? Je regarde pas le match

Modifié (le) par Gazgouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iln'ya rien. 

Il faut juste stopper Walid Suliman. N7otoulou couly yaklou. 50% des buts d al ahly soit c lui qui les marques soit il est passeur decisif

1-1 a la 68 mn

Haw 3andhom gardien ghoul zada. 3mal zal3a 3alamiya

2-1 pour Setif apres un grand travail et passe decisif de Jabou. 

Ils doivent remonter encore deux buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mou7a a dit :

Billets réservés je débarque le vendredi 9 à 9h30 nchalah. je vais prendre un bus à 2h30 du matin pour me rendre à l'aéroport
Qu'est qu'on ne ferait pas pour la Dawla

@abdelhamid c a9rali 7seb m3ak fi blassa nchalah
 

Elle sera à nous nchalah

Mriguel Khouya ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Lucas EST said:

ESS 21% des tirs sont cadrés, alors que l'ahly +50% des tirs sont cadrés ! 

ils sont efficaces hal hmoum ! rabbi maana

Khouya ma nghalltouch rwe7na.

Tfarejt fi tor7 el ahly v stif, limsara sney3iyya, kawarjiyya, avec une tres bonne condition physique.

Ma mchawech l'stif bech ydawrou koura, w'ya3mlou volume de jeu: mchew bech yraw7ou bil qualification. Et ils l'ont fait (sans forcer zeda).

Avec notre defense febrile, ils sont capables de nous faire mal.

InchaAllah mouine yhabbit illi ya3rfou yhanni, w'rabbi m3ana.

El 3 tra7 likhrenine CL contre el ahly fi Rades, nahbtou reb7ine min 9bal ma nal3bou, le resultat na3rfouh.

Et les egyptiens ont fait tout pour nous faire croire qu'on est les plus forts (declarations, medias...).

Cette fois ce sera bien de jouer leur jeu, et de jouer en challenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...