Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

non pas specialement du but j ai suivi disons 55 minutes le mec est hyper doué c est pratiquement un sans faute qu il a fait.. joue des 2 pieds , une technique irreprochable , il joue simple il ne se complique pas la vie ..bsa7ethom wakahaw mais c est  inconcevable qu on se fait devancer ( bon on n etait meme pas en course je pense et c est pire !!) Par sallemi . 

Sinon @jadaperlas c est certainnement encore tres tot mais t en pense quoi de la merda de krull ?? 

D'abord pour Srarfi, il faut rappeler qu'il a été suivi par le Bayern Munich SVP a un certain moment... après je ne sais pas ce qui s'etait passé mais je pense qu'il était en Belgique ou en France a un moment. Ca sera le meilleur joueur de la Tunisie si jamais il se consacre au sport.

Sinon pour Krull, je n'ai aucun doute, c'est une arnaque... avec un arbitrage maison et des attaquants naif devant, il s'en sort bien avec 2-0. ça ne reflète pas la physionomie du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 5ali el Merda tkebelna el ESS fi rades lors de la 4eme journee w ba3d inshalla a partir de la 5eme journee tarja3 a son niveau de phase allee

- pour parler de Srarfi , juste une () : akther 7ajja habletni fi la dawla c'est qu'on profite ni de notre periode de force ni de faiblesse ... el Merda a passee des mois merdiques dernierement cote rendement cote koora cote administration et BD mais au mois ils ont gagne un jeune Srarfi , ils ont gagne le jeune Ahmed Khalil , le jeune Ayedi (a un degres moins) .... l'Etoile kel 3am , avec un president guignol (Hmaied) il a au moins recruit Frank Com ... l'Etoile deux ans wela 3 ans el teli ki kennet tefli elle a investit fi Roger Lemerre w ba3d FB .... l'Etoile quand elle avait des joueurs sanctionnes elle a lance els jeunes de Club et voila le resultat ... CSS ki ne joue pas le titre elle fait renaitre tte une generation ....... w na7na ? la saison passee ech rba7na menha ? chkounou hal joueur eli rba7neh ? w na7na chadina fi MBM-Sameh-Arbi-Yannick-OD-Afful-Akaichi ... lors de la CAF , ech rba7na ? fi les matchs faciles cette saison ech 9a3dines nerb7ou ? na7na allah ghaleb meme contre la Fleche en coupe et on joue avec Houcine-Fousseni au milieu Khalil a gauche Shams-Dali ds l'axe .... pourquoi pas Annane ou Guindo n'ont pas joue contre la Fleche pourquoi mahomch sur le banc hier ?

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 5 ans tu diras: walahi aka l3am taraji elle passait par une mauvaise période w les dirigeants w staff ont eu les c***** de faire une révolution (quitte à sacrifier un titre ou deux) w tardou chleyek eli kenet tetma3ech fil équipe w résultat hana rbe7na aka tfol mbarki  w driss w khnissi tlansew définitivement, couly enfin tarcha9, saad bguir w peut etre d'autres joueurs. juste il faut voir le verre à moitié plein ;-)

  • Pour 6
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste très impressionné par un joueur comme Meniaoui. Comment en est-il arrivé à devenir titulaire quasi indiscutable chez le champion sortant, sachant qu'il n'est pas capable d'effectuer un contrôle correct et encore moins une passe. 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste très impressionné par un joueur comme Meniaoui. Comment en est-il arrivé à devenir titulaire quasi indiscutable chez le champion sortant, sachant qu'il n'est pas capable d'effectuer un contrôle correct et encore moins une passe. 

الدنيا سعود

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste très impressionné par un joueur comme Meniaoui. Comment en est-il arrivé à devenir titulaire quasi indiscutable chez le champion sortant, sachant qu'il n'est pas capable d'effectuer un contrôle correct et encore moins une passe. 

la saison passée il a beaucoup contribue a leur titre avec ses buts en fin de la saison , surtout après les blessures de Djabou et Dhaouedi ..... cette saison , pour le moment il beneficie de l'abscence des attaquants ds l'effectif de la Merda après les blessures de Touzghar , de Saber a un certain moment , de l;instabilite de Jaziri de la meforme de Nouioui .

Donc kima 9allou we7ed men lou5ayen , s3oud w barra

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ivoirienne est bonne en individualités mais ils sont très naïfs tactiquement. Pour Srarfi il est certes un bon joueur mais il a surtout profité d'un boulevard sur son coté. à chaque fois qu'il a le ballon, il est en 1 contre 1 avec un espace énorme. Le retour sera difficile pour la merda à moins qu'elle marque un but dans le 1er quart d'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Srarfi je n'ai aucune inquietude vu qu'il est dans la merda. ça me rappelle vaguement les debuts de Messaadi chez eux ou plus recemment Mechergui. Il va bruler à feux doux et probablement prêté ou cédé dans quelques mois. On parle du FC Zantour rappelez vous.

Techniquement il est vif et rapide mais n'est pas dribleur et barcha tfarfich, pour moi c'est un bon joueur de quartier, en tunisie yjibou bih les penaltys sans plus.

Et ce n'est pas parce que c'est qu'il est pas chez nous que je dis ceci, d'ailleurs j'ai un avis presque similaire sur quelques uns de nos joueurs qu'on est entrain de gonfler trop vite.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hiyya entre les 2, pas de préférence, amma c'est vrai que voir l'* perdre surtout qu'à la fin sur les 10 dernières minutes ma fihoum ken 2 minutes de jeu w be3 w rawwa7 :D

 

Sinon, l'* a eu l'occasion du match sur un coup franc dévié tir à bout pourtant et le gardien de TPM a sorti une parade incroyable!!! Bref, be3 w rawwa7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça leur apprendra à être arrogants.

En passant, je ne tient plus le compte sur le nombre de finales perdues par Benzarti durant sa carrière. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...