Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

inchallah l* wala mazembe ya score lina ya lihom avec wided bech tal9ah match ykasser lekrayemm un pur derby arabe déja dima score ya nul ya 1-0

Just now, phenomeno said:

Ah bon ??

4 jours avant les matchs !!!

Apparement une histoire de visas non obtenus par quelques représentants de clubs.

Mais a 4jr du match c vrai que c surréaliste 

il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Ah bon ??

4 jours avant les matchs !!!

Dans l'article que j'ai lu hier ils n'ont pas mentionné qu'il y'aura report des matchs de 1/4 de finale donc normalement ça sera 4 jours avant les matchs.

La cause du report c'est que certains représentants des clubs n'ont pas encore eu leurs visas pour l'egypte !

Edited by oussama-1919

Bon, pour nous ce n'est pas un problème puisqu'on reçoit à Tunis, mais pour les équipes qui doivent se déplacer il y a toute une logistique à préparer. Ca ne sera pas évident en une semaine.

à l’instant, phenomeno a dit :

Bon, pour nous ce n'est pas un problème puisqu'on reçoit à Tunis, mais pour les équipes qui doivent se déplacer il y a toute une logistique à préparer. Ca ne sera pas évident en une semaine.

Oui c vrai, nchalah iwa5rou les matchs famechi ma nra93ou chwaya notre équipe type malgré que c un peu difficile.

Pour cette saison UEFA a changer une loi tres importante et par la suite un joueur peut jouer avec deux equipes lors de la meme CL , donc le joueur qui partira lors de prochain mercato sera encore qualifie a jouer en CL avec sa nouvelle equipe

Si on applique cette loi en CAF ca ne peut que nous aider 

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Pour cette saison UEFA a changer une loi tres importante et par la suite un joueur peut jouer avec deux equipes lors de la meme CL , donc le joueur qui partira lors de prochain mercato sera encore qualifie a jouer en CL avec sa nouvelle equipe

Si on applique cette loi en CAF ca ne peut que nous aider 

oui surtout que les championnats des pays subsahariens finissent en novembre-décembre.

Il y a 5 heures, red and yellow blood a dit :

Nchallah Mazembe,5alli yetfarej fel koora el 7aditha b 3inih,3ma fi 3inih.

El Sultan tfarrej feha deja w 9allek mehyech 9weya barcha et on a nos chances inshalla ( tout comme WAC ) 

• Haha 1
  • Downvote 2

il y a 14 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Elyoum tirage el 1/4 kahhaw wela zeda les Demies ? 

WAC fel 1/4 

TPM fel Demie

Ahly fel Finale 

w nes5rou f tounes ? :D

yezzina schlum on a aucune chance de passer meme face a l'etoile

3bed mdegoutya w kerha rwe7ha maadehc 7ad i7eb ichoufou 

Za7 9adeh ma3inich bch nasma3 l chkoun bch nala3bou... Ya rabi sotrek w 3afwek... Alah latafdha7na... Eli FINA mzazina yezi 5ouya Hana fi ligue 1 w coupe 

dans un anicien post j'ai dit, si on a une chance de se qualifier c'est tomber face aux eni... berjouleya, et apres les dernières prestations, c la seule équipe contre laquelle j'aimerais pas tomber 

Cette élimination amère hier soir va nous aider dans cette compétition africaine. WAIT AND SEE . معاك ربي يا ترجي

• Haha 2
  • Confused 2

il y a 1 minute, nadim a dit :

Cette élimination amère hier soir va nous aider dans cette compétition africaine. WAIT AND SEE . معاك ربي يا ترجي

Va nous aider dans les déceptions futures tokssid ?  :D

• Confused 1

il y a 1 minute, Taraji Dream a dit :

Va nous aider dans les déceptions futures tokssid ?  :D

Inchallah non khouya . J’espère qu’un nouveau cycle va commencer . Dans notre histoire on est toujours passé par une mauvaise période mais on aussi toujours su se relever et rebondir comme le غول افريقيا 

• Like 2

il y a 1 minute, nadim a dit :

Inchallah non khouya . J’espère qu’un nouveau cycle va commencer . Dans notre histoire on est toujours passé par une mauvaise période mais on aussi toujours su se relever et rebondir comme le غول افريقيا 

Soyons réalistes.

Si un cycle va commencer C soit à partir de Janvier prochain soit Juillet 2019, après deux mercato, des nouveaux joueurs, un autre staff et surtout de nouveau dirigeants

1 hour ago, nadim said:

Le calendrier ne joue pas en notre faveur, le 1/4 aller est dans 12 jours... trop peu pour espérer mettre de l'ordre

L'élimination en CL nous attend quelque soit l'adversaire, j'espère juste que c'est pas l'* qui nous elimine autrement ça va influer aussi le championnat

• Like 1

1 hour ago, nadim said:

Pour le moment hatta 'fazghoun' ma njiwich 

• Like 1