Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Pour cette saison UEFA a changer une loi tres importante et par la suite un joueur peut jouer avec deux equipes lors de la meme CL , donc le joueur qui partira lors de prochain mercato sera encore qualifie a jouer en CL avec sa nouvelle equipe

Si on applique cette loi en CAF ca ne peut que nous aider 

oui surtout que les championnats des pays subsahariens finissent en novembre-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Elyoum tirage el 1/4 kahhaw wela zeda les Demies ? 

WAC fel 1/4 

TPM fel Demie

Ahly fel Finale 

 w nes5rou f tounes ? :D

yezzina schlum on a aucune chance de passer meme face a l'etoile

3bed mdegoutya w kerha rwe7ha maadehc 7ad i7eb ichoufou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Taraji Dream a dit :

Va nous aider dans les déceptions futures tokssid ?  :D

Inchallah non khouya . J’espère qu’un nouveau cycle va commencer . Dans notre histoire on est toujours passé par une mauvaise période mais on aussi toujours su se relever et rebondir comme le غول افريقيا 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nadim a dit :

Inchallah non khouya . J’espère qu’un nouveau cycle va commencer . Dans notre histoire on est toujours passé par une mauvaise période mais on aussi toujours su se relever et rebondir comme le غول افريقيا 

Soyons réalistes.

 

Si un cycle va commencer C soit à partir de Janvier prochain soit Juillet 2019, après deux mercato, des nouveaux joueurs, un autre staff et surtout de nouveau dirigeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, nadim said:

Inchallah non khouya . J’espère qu’un nouveau cycle va commencer . Dans notre histoire on est toujours passé par une mauvaise période mais on aussi toujours su se relever et rebondir comme le غول افريقيا 

Le calendrier ne joue pas en notre faveur, le 1/4 aller est dans 12 jours... trop peu pour espérer mettre de l'ordre

L'élimination en CL nous attend quelque soit l'adversaire, j'espère juste que c'est pas l'* qui nous elimine autrement ça va influer aussi le championnat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, nadim said:

Inchallah non khouya . J’espère qu’un nouveau cycle va commencer . Dans notre histoire on est toujours passé par une mauvaise période mais on aussi toujours su se relever et rebondir comme le غول افريقيا 

Pour le moment hatta 'fazghoun' ma njiwich 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inshalla WAC 

ESS est plus faible que nous mais je deteste jouer sur cette pelouse de Sousse 

Gagner ESS c'est pas un exploit mais eliminer WAC ou Mazempe nous donnera des ailes inshalla ( inshalla avec un nouveau bureau et nouveau staff ) pour la suite de l'aventure 

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Inshalla WAC 

ESS est plus faible que nous mais je deteste jouer sur cette pelouse de Sousse 

Gagner ESS c'est pas un exploit mais eliminer WAC ou Mazempe nous donnera des ailes inshalla ( inshalla avec un nouveau bureau et nouveau staff ) pour la suite de l'aventure 

Schlum 5ouya tawa berjoulya, tu es sérieux kif t9oul un nouveau bureau au mois d'octobre pour les demi??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, amine4 a dit :

Schlum 5ouya tawa berjoulya, tu es sérieux kif t9oul un nouveau bureau au mois d'octobre pour les demi??

HM est intouchable donc BD = RB et donc 3lech lee ces jours ci Riadh sera remplace par n'importe quelle autre personne 

faisable ou non?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...