Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Super Mario a dit :

Donc c'est TPM Wydad ou ESS 

On va s'amuser :scy:

Entre parenthèses j'ai regardé il Wydad en direct du stade dernièrement et je vous assure qu'on aura 1% de chance de passer si on les croise 

 

 

Au contraire ena je prefere WAC fel 1/4 .

c'est le seul stade ou on peut etre inshalla des milliers derriere notre equipe .. Le public inshalla ijjib torh l'allee 1-0 ou 2-0 ... W fel retour nmardhouhom b takssire ella3b w nakhtfou le but de qualification grace a la technique inshalla de Youssef la generosite et abattage de loulayed Bilel wel sens de but de Khnissi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Au contraire ena je prefere WAC fel 1/4 .

c'est le seul stade ou on peut etre inshalla des milliers derriere notre equipe .. Le public inshalla ijjib torh l'allee 1-0 ou 2-0 ... W fel retour nmardhouhom b takssire ella3b w nakhtfou le but de qualification grace a la technique inshalla de Youssef la generosite et abattage de loulayed Bilel wel sens de but de Khnissi 

Ils nous considére comme leurs bête noire,  c'est l'équipe qu'ils craignent le plus en Afrique. Yahkiw aamnewil farhou ki kharjit I Taraji contre l'ahly.  Dernièrement mchit tfarajit fihom avec notre maillot thiss rouhik b 9adrik malgres qu'il nous déteste. 

Donc lha9 avec cette équipe on a de forte chance qu'on brise tout cela donc khallini b 9adri f stade ki nimchi nitfarij fihom khir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Au contraire ena je prefere WAC fel 1/4 .

c'est le seul stade ou on peut etre inshalla des milliers derriere notre equipe .. Le public inshalla ijjib torh l'allee 1-0 ou 2-0 ... W fel retour nmardhouhom b takssire ella3b w nakhtfou le but de qualification grace a la technique inshalla de Youssef la generosite et abattage de loulayed Bilel wel sens de but de Khnissi 

W esma3 3ala Schlumberger ki raj3et fih errou7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, abdelhamid c a dit :

W esma3 3ala Schlumberger ki raj3et fih errou7

Hmayda khouya 

Personnelement je critique , dima mouch 3ajebni chey , netkallek, nsebb parfois .... Mais au fond de moi je garde toujours espoir , je garde espoir fi cet equipe b esmha w ses couleurs , je garde espoir fi mon pays b rjelou eli mazelou , je garde espoir fel monde arabe , fel monde elkolou bech yetbaddel ...

je fais partis des gens eli damhom skhoune w ighirou 3al hajjet elii i7ebouhom et y font partie ( Famille , Amis , Club , Pays .. )

Je passe parfois tte la semaine a critiquer pas pour critiquer mais quand il le faut et quand fema 3wej ... w fel weekend nebda nla7le7 b les amis bech yemchiw lel stade ... Wselt wallah nechri les billets marchi noir w nbi3hom b soumhon l'initial pour encourager certains amis 

El Tarajji Douda w allah lee yechfini menha 

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Super Mario said:

Donc c'est TPM Wydad ou ESS 

On va s'amuser :scy:

Entre parenthèses j'ai regardé il Wydad en direct du stade dernièrement et je vous assure qu'on aura 1% de chance de passer si on les croise 

 

 

Wydad Athletic de Madrid. lol

39ab 3morna...jam3iek esm'ha ETTARAJI ARRIADHI ATTOUNISSI ya sa7bi, mouch innisr irriadhi bi9sour essef.. 1%.. 

Modifié (le) par omarbensalem
  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, med_kekli said:

Meme après la vente de Bencharki?

La force du WAC n'a jamais été devant, mais sa solidité défensive et surtout... son stade

26 minutes ago, omarbensalem said:

Wydad Athletic de Madrid. lol

39ab 3morna...jam3iek esm'ha ETTARAJI ARRIADHI ATTOUNISSI ya sa7bi, mouch innisr irriadhi bi9sour essef.. 1%.. 

peut etre 1% est exagérée mais el jam3iya elli ta3mel nul ma ettihad eskandri... me andhech 50% de passer non plus

6 hours ago, Super Mario said:

Donc c'est TPM Wydad ou ESS 

On va s'amuser :scy:

Entre parenthèses j'ai regardé il Wydad en direct du stade dernièrement et je vous assure qu'on aura 1% de chance de passer si on les croise 

À Casa, c'est toujours dur... Y,a bcp de personne qui en doutent mais j pense que la derniere défaite du wac a domicile en compet etrangeres date du CL arabe contre nous... ils n'ont plus perdu après et ont concédé deux nuls max..

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jadaperlas a dit :

La force du WAC n'a jamais été devant, mais sa solidité défensive et surtout... son stade

peut etre 1% est exagérée mais el jam3iya elli ta3mel nul ma ettihad eskandri... me andhech 50% de passer non plus

À Casa, c'est toujours dur... Y,a bcp de personne qui en doutent mais j pense que la derniere défaite du wac a domicile en compet etrangeres date du CL arabe contre nous... ils n'ont plus perdu après et ont concédé deux nuls max..

Ça reste à mon avis plus abordable que mazembe . Mazembe tmarkilna houni Kima market fil les déplacements mte3ha lkol Wghadi n en parlons pas avec les chamo Mahmoud w chamem w samah .. 

 

L étoile sera le meilleur tirage possible . Nerb7ou nchala a Tunis par n importe quel score wba3d nchala arbitrage correcte mch Kima mestensin bih f ligue 1 et on pourra jouer le nul . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shih nskhafou w haletna hlila ema taw zeyed eloum baad le9dha bed3a kol retour f rades erawhou b kaff

ena khouya houni lezem nerbeh qqsoit l adversaire w m ykhawefni had w fama arbitre y dini k tebda jaamytek teeba taaml pression ala arbitrage w dima tsir hedhi w tgedmna f kadeh men titre f jorteha 

nahna johmour alina 50% m match lowel w bo9redt rabi bch nerbhou w baad retour nchoufou rjoleya mteehom win tnajm twaselna

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour à l'exterieur y9ala9 barcha c'est pas l'exercice ou nous excellons de façon générale

L'* n'est pas la meilleure affaire à mon avis car ils nous connaissent plus que les autres et savent qu'on est pas dans notre meilleure forme

Le stade du TPM n'est pas un stade ou nous gardons un bon souvenir donc à éviter aussi

Pour moi le WAC reste l'adversaire le plus abordable, mais là encore ils savent voyager

Si qualification il y a au bout, ça sera un match historique, sinon j'ose pas imaginer la suite de notre saison... 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Ah bon ??

4 jours avant les matchs !!!

Dans l'article que j'ai lu hier ils n'ont pas mentionné qu'il y'aura report des matchs de 1/4 de finale donc normalement ça sera 4 jours avant les matchs.

La cause du report c'est que certains représentants des clubs n'ont pas encore eu leurs visas pour l'egypte !

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

Bon, pour nous ce n'est pas un problème puisqu'on reçoit à Tunis, mais pour les équipes qui doivent se déplacer il y a toute une logistique à préparer. Ca ne sera pas évident en une semaine.

Oui c vrai, nchalah iwa5rou les matchs famechi ma nra93ou chwaya notre équipe type malgré que c un peu difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette saison UEFA a changer une loi tres importante et par la suite un joueur peut jouer avec deux equipes lors de la meme CL , donc le joueur qui partira lors de prochain mercato sera encore qualifie a jouer en CL avec sa nouvelle equipe

Si on applique cette loi en CAF ca ne peut que nous aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...