Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Yee Jada habaltni maak :D

Mouch dima t9oul WAC hazet la derniere CL mel 7it ? W elyoum tkhaf kene men WAC !

Yekhi ils sont plus forts que la saison passee ? Je pense pas

Sinon pour ceux qui craignent Mazempe , Tfarajtou feha wela men esmha ? C'est und bonne equipe mais pas au point eli bech nkhafou men score 9odemha 

Ena tfarajt fiha 3 fois. 2 a domicile w wa7da lbarra . Sada9ni ça peut aller très vite et ça peut tourner à la correction au retour. Nchala wac ou ess et ds les 2 cas nchala avec un nouveau coach 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis meilleur tirage pour nous étoile sinon wac sinon tpm

mazembe chofthom contre dziria fi 2 matchs berjoulia face à la lenteur et les fautes débiles de notre défense ta3abna barcha

wac aucune idée

l'étoile khartin 3leha w ma3anech m3aha akel problème psychologique eli n3aniw menou ki thok rkeyeb fel afrique

bel3aks yomken houma 3andhom erahba ménna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Yee Jada habaltni maak :D

Mouch dima t9oul WAC hazet la derniere CL mel 7it ? W elyoum tkhaf kene men WAC !

Yekhi ils sont plus forts que la saison passee ? Je pense pas

Sinon pour ceux qui craignent Mazempe , Tfarajtou feha wela men esmha ? C'est und bonne equipe mais pas au point eli bech nkhafou men score 9odemha 

 

2 hours ago, mouh said:

Ena tfarajt fiha 3 fois. 2 a domicile w wa7da lbarra . Sada9ni ça peut aller très vite et ça peut tourner à la correction au retour. Nchala wac ou ess et ds les 2 cas nchala avec un nouveau coach 

WAC a9wa men 3amnewel oui, khdhet dimension wahda okhra depuis,  la confiance et la maturité que ses joueurs ont gagné font qu'ils sont plus solides, ils gerent leur match comme il faut

Je les hais comme pas possible, chleyek, mais a domicile il faut avouer, qu'a part ahna avec NM 3malna 2 nuls, el be9i el koll ont perdu

3amnewel hazetha mel 7it oui, n,eut été un but refusé à Sundowns a la fin du match aller par exemple 3morha me tetrache7 lel demi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, jadaperlas said:

 

WAC a9wa men 3amnewel oui, khdhet dimension wahda okhra depuis,  la confiance et la maturité que ses joueurs ont gagné font qu'ils sont plus solides, ils gerent leur match comme il faut

Je les hais comme pas possible, chleyek, mais a domicile il faut avouer, qu'a part ahna avec NM 3malna 2 nuls, el be9i el koll ont perdu

3amnewel hazetha mel 7it oui, n,eut été un but refusé à Sundowns a la fin du match aller par exemple 3morha me tetrache7 lel demi.. 

On les a battus en 2009, 0-1 but de Mickael 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, djeb16 said:

On les a battus en 2009, 0-1 but de Mickael 

en effet, ken denya denya, generation hedhika rahi hazet 4 CL au moins.. ahna jeblenhom Demoraeis, Decastel, Cabral.. lol

andek daragi Youssef, Korbi, Bouazzi, Afful, Michael, Bienvenue... tjibelhom entraineurs chtar lbess.. ah ye denya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jadaperlas said:

 

WAC a9wa men 3amnewel oui, khdhet dimension wahda okhra depuis,  la confiance et la maturité que ses joueurs ont gagné font qu'ils sont plus solides, ils gerent leur match comme il faut

Je les hais comme pas possible, chleyek, mais a domicile il faut avouer, qu'a part ahna avec NM 3malna 2 nuls, el be9i el koll ont perdu

3amnewel hazetha mel 7it oui, n,eut été un but refusé à Sundowns a la fin du match aller par exemple 3morha me tetrache7 lel demi.. 

Meme après la vente de Bencharki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya jma3a tfarajto fi tp mazembe sada9ni ma3andhom chay wma izido 3lina fi chay 

L'étoile choftoha bech chkoun tkawer bel 3awathi wemeria7 wejmal et boughatas fel axe

El wac c vrai c'est une bonne équipe 

Ana tfarajet fi horya conakry ,sada9ouni a9wa min l'étoile et mazembe 

Toute est possible fel 1/4 ,nchala chwaya zhar et labess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, tarajiwbass said:

Ya jma3a tfarajto fi tp mazembe sada9ni ma3andhom chay wma izido 3lina fi chay 

L'étoile choftoha bech chkoun tkawer bel 3awathi wemeria7 wejmal et boughatas fel axe

El wac c vrai c'est une bonne équipe 

Ana tfarajet fi horya conakry ,sada9ouni a9wa min l'étoile et mazembe 

Toute est possible fel 1/4 ,nchala chwaya zhar et labess

Ye khouya tfarajt fi Taraji contre Itihad Eskandari? 

Le dernier match TPM la3bet bel remplacants. Mehech la grande d equipe mta bekri mais adh3ef men haka hazet CL et CAF et 2 supercoupes fel 3 snin lekhrenin donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A7sén TAS:

WAC-Primero

TPM-Horeya

Ahly-Stif

ESS-EST

Pour une fois nchallah tzahrelna marra

On aura de grandes chances de passer et kén sahél rabbi f demi ya3mel allah dlil avec les Mbarki, Ben Mohamed, Macheni, Yaakoubi (qui auront plus de matchs ds les jambes), Chaaleli, TYK et Badri ( s'ils retrouvent leur niveau) B dho7ka w la3ba ça fait au moins 5 6 titulaires...

Ca fait bcp trop de "si" mais avec tout ce beau monde en forme, on aura une très bonne équipe capable de faire un petit (gros) miracle

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adri a dit :

A7sén TAS:

WAC-Primero

TPM-Horeya

Ahly-Stif

ESS-EST

Pour une fois nchallah tzahrelna marra

On aura de grandes chances de passer et kén sahél rabbi f demi ya3mel allah dlil avec les Mbarki, Ben Mohamed, Macheni, Yaakoubi (qui auront plus de matchs ds les jambes), Chaaleli, TYK et Badri ( s'ils retrouvent leur niveau) B dho7ka w la3ba ça fait au moins 5 6 titulaires...

Ca fait bcp trop de "si" mais avec tout ce beau monde en forme, on aura une très bonne équipe capable de faire un petit (gros) miracle

Fama un seul "  si " ne9es et c est le plus important : si on change de coach cette semaine avant le match de dimanche . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mouh a dit :

Fama un seul "  si " ne9es et c est le plus important : si on change de coach cette semaine avant le match de dimanche . 

Mouh na3rffik tefhim koora mli7 et mekich footix :008_boxing:

Inty tetsawer, meme si enjibou Mourinho avec Zidane et Ancelloti adjoint cette semaine avant le match de dimanche ça va changer quelques choses ??

Je crois absolument pas que ça donne hajja, ton ‘’si’’ C plutôt lezim KBY change quelques joueurs et leur positionnement.

 

Sinon C claire KBY mouch mte3ena mais son remplacent kennou compétent bien entendu, il lui faut un trimestre pour s’exprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Taraji Dream a dit :

Mouh na3rffik tefhim koora mli7 et mekich footix :008_boxing:

Inty tetsawer, meme si enjibou Mourinho avec Zidane et Ancelloti adjoint cette semaine avant le match de dimanche ça va changer quelques choses ??

Je crois absolument pas que ça donne hajja, ton ‘’si’’ C plutôt lezim KBY change quelques joueurs et leur positionnement.

 

Sinon C claire KBY mouch mte3ena mais son remplacent kennou compétent bien entendu, il lui faut un trimestre pour s’exprimer...

Je sais. Mais pour moi a part les limites techniques , tactiques , choix de joueurs, de systeme .. et et et ....fama un gros malaise e5er c est qu il a détruit un groupe . Chouf chamem , chouf ghaylen chouf khnissi , chouf badri , ti men wjouhom feddine, chouf leur expressions f terrain , 3ayfin rwe7om . Ils ne sont certes pas exempt de tt reproche mais 3ayafhom fi rwe7om , chouf sa déclaration 3la rabi3 ( cha3lina f joueur Chkounou ) mela 7ot fi mo5ek hakeka jim3a kemla . Tmazbil , sabben , trabrib .. walahi lanensa e5er mara jena 7dhartlou fi annexe manzah cha3mal l Ali abdi ... Chay y7achem . Manetsawrouch tbadel tawa hedheka 3leh joueret kol fedda. 

 

Donc ki yji Entrainneur jdid , rien qu en motivant son groupe , en lui redonnant confiance , on pourra aborder les 1/4 dans de meilleures conditions mentales ..au moins ca !!. Ba3d est ce que ça sera suffisant ou pas Yomkin le mais au moins fama un doute. Haka fil 7ala hedhi y a même pas de doute . Nul a rades ( Ken selket ) et défaite à l extérieur au revoir et merci .

  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ammar aurait du etre remercie a la fin de sa premiere saison et pas apres une saison et demie

Faouzi Chleka aurait du quitter ( meme pas remercie ) mel vestiaire apres l'elimination en CL et pas apres trois mois

Khaled aurait du etre remercie avec la fin de saison derniere et pas en fin 2018 ou debut 2019

Demorais aurait du etre remercie apres le match de Merrikh kene lzem ( avec le choix de jouer avec Samouha Relayeur ) 

les Maher Kanzari , Decastel , Desabre , Krull ( meme si discutable ) ,Anigo et le Dingue , Mondher Kbaier kene jeet el denya denya staghfer allah la3dhim rahom metcha3btines fel poteau eli wra el Parc w yetfarjou mouch iwalliw ireniw dans ce Parc 

Mochkletna lee na3rfou Njibou des bons entraineurs w zid lee na3rfou bien choisir le timing des changements 

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

Mouh na3rffik tefhim koora mli7 et mekich footix :008_boxing:

Inty tetsawer, meme si enjibou Mourinho avec Zidane et Ancelloti adjoint cette semaine avant le match de dimanche ça va changer quelques choses ??

Je crois absolument pas que ça donne hajja, ton ‘’si’’ C plutôt lezim KBY change quelques joueurs et leur positionnement. 

 

Sinon C claire KBY mouch mte3ena mais son remplacent kennou compétent bien entendu, il lui faut un trimestre pour s’exprimer...

7ata taw mathema 7atta chey ydol anno 3anna entraineur fawdha mathema chey ydhaher them 5edma ... ma3neha kan njibou chkoun w nosbrou 3alih ma yefre9 chey.. mandi mane5sro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d accord avec Mouh. Ndhay3ou fi wa9tna (encore une fois) avec un coach indigne de Taraji (la vraie, car Taraji HM jebet Anigo, Krull etc.)

C'est clair qu avec KBY, il faudra un concours de circonstances favorables pour aller loin.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...