Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

l'année prochaine il  y'aura des matchs au milieu de semaine dans les competitions  africaines caf et cl

http://www.radiomfm.tn/ar/actualite/details/32653/تغييرجذري-على-رزنامة-دوري-الابطال-وكأس-الكاف.html

Modifié (le) par melik del piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haka ? Ti el kolhom morda w m3a9din donc c'est normal ijihom wa7ed mridh msatak ichedhom 

en plus el merda ma tzid 3stade tunisien wala el hamhama ken bsaber 

el Hamhama e5er mara la3bet finale contre el Merda ... elle a remporte la coupe

el Ba9lewa e5er mara la3bet finale contre el Merda ... elle a remporte la coupe

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine il  y'aura des matchs au milieu de semaine dans les competitions  africaines caf et cl

http://www.radiomfm.tn/ar/actualite/details/32653/تغييرجذري-على-رزنامة-دوري-الابطال-وكأس-الكاف.html

w chkas! hedhi nistanna feha li7keya min bikri

nchallah tsir nwalliw kif l3elim lmo7tarmaw zid nibdew lcompetition w nkamlouha dans un meme saison

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haka ? Ti el kolhom morda w m3a9din donc c'est normal ijihom wa7ed mridh msatak ichedhom 

en plus el merda ma tzid 3stade tunisien wala el hamhama ken bsaber 

wallahi 3andek el 7a99 kif nitfakker les clubistes que je connais  maynajjem ykoun leur président ken wa7ed bhim kima SR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel con!!! wallahi malgré tout le club africain est un grand club et ce con 7ram ychebbha.

Non, le club africain n'est pas un grand club.

La preuve c'est de voir un arriviste comme SR à sa tête. me3andhech ness, lkolha zanatir tfarfech men kol blassa. 

Comme dit mon père: jam3iet elli ma 3andou jam3ia.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de jouer les coupes africaines au milieu de la semaine je la trouve bonne, mais est ce que l'afrique dispose d'un réseau de transport aérien assez développé pour supporter ça? On sait tous que le nombre de vols directs entre la Tunisie et l'afrique subsaharienne est trés réduit

jouer un match de championnat chaque week-end avec un voyage fatiguant  au milieu de la semaine, géneralement avec une  escale au Maroc  ou à Dubai.  C'est pas évident du tout.

Pour les clubistes, je trouve qu'ils sont un cas d'étude. Il faut analyser ce qu'ils ont dans la cervelle, comment ils naissent et leur vécu pour arriver à comprendre comment des êtres vivants peuvent arriver à ce stade d'imbécilité et de sottise. Je n'en reviens pas! 

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année 2016 marquera le retour de l'Espérance parmi les grands du continent.

La prochaine coupe de la CAF sera le meilleur moyen pour que votre arsenal de jeunes joueurs talentueux puisse gagner de l'expérience en Afrique.

Votre dernier mercato a changé le visage de l'équipe, vous avez déniché les meilleurs sur le plan local sa7a likom, surtout les Bguir, Jelassi, Machani et Khnissi.

S'ils  étaient déjà là lors de la derniére édition, vous auriez pu  au moins atteindre la demi-final  je crois.

Le niveau des compétitions africaines a regressé, les adversaires les plus r edoutables  comme Al-Ahly et Mazembé ne sont plus aussi redoutables que ça. D'ailleurs Mazémbé a profité du fait que presque tous les sérieux prétendants jouaient la CAF.

Pour moi Zamalek si elle garde son effectif et le renforce, elle est trés trés redoutable. A part le match du 5-1 qui était une exception qui se répète une fois sur 1000, elle a fait une CAF exemplaire, y compris corriger Orlando deux fois, avec un doublé en Egypte.

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite du TP Mazembe par 3-0 contre le modeste champion du Japon (qui n'est meme pas le champion d'Asie) en dit long sur le niveau de la CL ces dernières années...

le foot tunisien n'est pas le seul a chuter dans la mediocrité, le foot egyptien, algerien, marocain  etc etc...

dommage

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins Mazembé ou Al Ahly réussissent malgré un niveau moyen à garnir leur palmarès par un titre de CL de plus...

Après, la CMC n'est pas le plus important dans tout ça.. Il n' y a que le nombre de CL qui importe le plus! 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans tout les stades (Grec, Turquie, Argentine, Pologne, Angleterre,etc..)

Eu leurs BD défendront leur supporters 

le raja n a pratiquement pas de bd maintenant.  Leur président est sur le départ et le résponsable maktg (ben hlima) en charge de la comm aussi à quitté le bd depuis 1 mois.  Leur public s en fout du bd ils viennent 35 000 chaque semaine par amour du club et n attendent rien du bd.  Loughet El bd maoujouda Ken fi tounes. Moloudia de alger venaient à 80 000 avec un bd inexistant qui a failli faire tomber le clubs en ligue 2

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raja n a pratiquement pas de bd maintenant.  Leur président est sur le départ et le résponsable maktg (ben hlima) en charge de la comm aussi à quitté le bd depuis 1 mois.  Leur public s en fout du bd ils viennent 35 000 chaque semaine par amour du club et n attendent rien du bd.  Loughet El bd maoujouda Ken fi tounes. Moloudia de alger venaient à 80 000 avec un bd inexistant qui a failli faire tomber le clubs en ligue 2

J'ai pas le contraire,

C'est leur publique qui fait les lois, leurs BD il suit sinon il ferme ça gueule.

A7na, nsibou b3athna fi b3adhna  

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raja n a pratiquement pas de bd maintenant.  Leur président est sur le départ et le résponsable maktg (ben hlima) en charge de la comm aussi à quitté le bd depuis 1 mois.  Leur public s en fout du bd ils viennent 35 000 chaque semaine par amour du club et n attendent rien du bd.  Loughet El bd maoujouda Ken fi tounes. Moloudia de alger venaient à 80 000 avec un bd inexistant qui a failli faire tomber le clubs en ligue 2

Ya @rouma, il faut dire aussi que leur pays est stable.. lé révolution lé terrorisme lé wélou.. l'économie mitfarhda par rapport à nous..leur stade est en plein cœur du centre ville de Casa.. Ils n'ont pas vécu la répression policière qu'a connu nos stades au temps de Zapa où même le bâchage était interdit w 7atta lyoum lwa7éd yi7lem bach idakhal un drapeau ou un étendard sans qu'on le lui confisque. 

Leurs Ultras ont beaucoup de liberté dans leur tribune, ils préparent leurs tifos en deux ou trois jours et même plus! L'ambiance que mettent les Ultras a crée un engouement sans précédant au Maroc et la plus part des stades connaissent des affluences respectables.. Ils sont en train de vivre ce qu'on a vécu dans nos tribunes entre 2001/2002-->2007/2008 .. Ama rahom yo9o3dou oulédna, kifhom kif le public Ahlawy! Et pour les 35000 qui sont présent chaque semaine, plus que la moitié iraskiw et ça d'après les Rajawi eux même.

Un point à mettre dans l'actif des Ultras Rajawy et Wydadi, c'est qu'ils sont très influents dans la vie de leur club w kilmethom masmou3a. Ils ont surtout su gérer leur curve et éviter les divisions et la naissance des groupes parasites même par la force s'il le faut... A mon avis c'est sur ce point que les ULE02 ont foiré.
Les winners du Wydad sont le seul groupe de leur virage avec un effectif impressionnant et ils le disent haut et fort qu'il n'accepteront aucun autre groupe. Pour ce qui est du Raja, il y a les Green Boys et les Ultras Eagles et bastà.. deux groupes respectables, kima kan notre virage avec les ULE et les Supras pour faire l'analogie.

Et pour finir ya @rouma, il faut être réaliste et prendre en compte tous les nouveaux paramètres post-révolution. On ne retrouvera une affluence respectable kan ma narj3ou nil3bou fil Menzah et ça ne sera pas pour demain. Donc au lieu de ressortir le même disque à chaque fois ma fiha bass kan le BD revoie sa stratégie de Com. Winou le nouveau site officiel? La page FB officiel fdhi7a pour un club de l'envergure de l'Esperance.. pas de compte Twitter pas de chaine Youtube..Il faut savoir être Up to date, même les clubs les plus populaires au monde ont une présence remarquable sur les réseaux sociaux et le nombres de leurs fans ne cessent de croître. c'est un must aujourd'hui et sur ce point nous sommes loin derrière plusieurs clubs Africains déjà. Et béléhi ya @rouma maghir drous mta3 un supporter n'a pas besoin de tout ça pour être présent ect.. ena j'ai mon abo, présent au stade, j'ai jeté ma puce Tunisiana sans me poser des question pour Taraji Mobile w abonné à Taraji News w moch mzia.
Ama zeda au BD de respecter le club et ses supporters et de faire les choses comme ils doivent être faites. Chaouachi c'est quoi son plus?! S'il n'a plus rien à ajouter et n'arrive pas à être à jour mafiha bass ikhali blasstou à des jeunes Mkachkhines! 

A bon entendeur.
 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage de canal sur le tp mazembe est interessant... Loin de la subjuctivité... Ca planifie ca reflechie cavrecrute des competence ca travaille les jeunes.... Voyez leur academie... Ca m rend jaloux

 

 

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

d'apres essabah

تابع ال"شان" على هذه القنوات

يمكن للماتبعين ل"الشان"   الاستنجاد  بالقنوات المفتوحة والتي يمكن استقبالها في تونس ومن بينها :

- قناة EuroSport Germanyعلى القمر الصناعي أسترا 19.2 :

التردد : 12226 Hمعدل الترميز : 27500

- قناة تشاد Tele Tchadعلى النايلسات:

التردد : 12054 Vمعدل الترميز 27500

- قناة ORTMالقمر Eutelsatالتردد : 12728 Hالتردد : 22000 Hمعدل الترميز : 30000

- قناة RTS1القمر Eutelsatالتردد : 10721 Hمعدل الترميز : 22000

- قناة ORTBالقمر Eutelsat 36التردد : 12437Hمعدل الترميز : 27500

- قناة Gabon Télévisionالقمر Eutelsat 5التردد :12690 Vمعدل الترميز : 30000

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...