Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Pacha a dit :

Je pense en effet que c utopique de penser ramener un point d'Egypte lors de la 1ère journée.

On jouera avec l'effectif actuel amoindri des Blessés, ce qui est assez faible.

A mon avis, Il ne faut pas se donner de faux espoirs...

Ahly nous est largement supérieur 

C'est dans un mois et demi

D'ici là on aura récupéré qqs blessés

C'est quoi l'état de forme d'Al Ahly,ils ont vendu qqs joueurs je crois,le défenseur syrien est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Jo l'espérantiste said:

Kifech hedhi çe serait pas possible

Ça doit être premiers contre deuxiemes

le systeme est bizarre. Awel marra nasma3 b un tirage pour le 1/4 apres un tirage pour les poules. C'est plus logique ki yebda 3andek 16 equipes mech 8

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 أسابيع راحة لمنصر ... و10 أيام للذوادي

خضع اللاعبان محمد علي منصر وشمس الدين الذوادي عشية اليوم إلى كشوفات بالذبذبات المغناطيسية بعد الإصابة التي تعرض لها كل منهما خلال اللقاء الأخير ضد غورماهيا الكيني يوم الأحد المنقضي.
بالنسبة لمنصر فقد أثبتت الكشوفات أنه يشكو من تمزق عضلي يستوجب راحة بأربعة أسابيع يخضع بعدها إلى فحوصات مراقبة جديدة لمعرفة تطوّر حالته الصحية واتخاذ القرار المناسب من قبل دكتور الفريق ياسين بن احمد.
أما شمس الدين الذوادي فإنه يشكو من تمطط عضلي يستوجب راحة بعشرة أيام يعود إثرها إلى التمارين بصفة تدريجية.

2 minutes ago, Stanford said:

le systeme est bizarre. Awel marra nasma3 b un tirage pour le 1/4 apres un tirage pour les poules. C'est plus logique ki yebda 3andek 16 equipes mech 8

Tirage premiers des groupes contre deuxièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stanford a dit :

le systeme est bizarre. Awel marra nasma3 b un tirage pour le 1/4 apres un tirage pour les poules. C'est plus logique ki yebda 3andek 16 equipes mech 8

Lobjectif du tirage est plutot commercial.

Alinstar de la CL européenne faire du tirage in évenement médiatique renforce davantage la competition et sa notoriété

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pacha a dit :

Je pense en effet que c utopique de penser ramener un point d'Egypte lors de la 1ère journée.

On jouera avec l'effectif actuel amoindri des Blessés, ce qui est assez faible.

A mon avis, Il ne faut pas se donner de faux espoirs...

Ahly nous est largement supérieur 

Cette édition 1er ou 2eme c moins important.

On aura 2 matchs en mai 2 en juillet et 2 en août.

Tu ramène 3 points (ou +!)en mai. Tu réajuster l'effectif et tu s'attaque juillet avec 2matchs capitaux.( 6pts on passe/ 4 pts tu dois cravacher encore).

Donc le plus important ce sera la gestion des 8semaines entre 2eme et 3eme match. Renforcer l'ffectif en bien récupérant machani et mbarki. Faire une pre-saison correcte. Intégrer des valeurs sûres capables de donner tt de suite le plus.

Le tirage des 1/4 est le mm pour tous. Pas de calculs. 

Ps. Si le BD continue à surcharger le club de cette tension et stress de la CL on n'ra pas loin.

Bennour est absent depuis 2mois et aujourd'ui il ramène sa poire pour nous dire que la CL c notre 1er objectif. Pfff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un excellent tirage.

Même s'il faut respecter et se méfier de tous les adversaires, mais avoir un groupe avec 2 novices issus de pays au niveau footballistique moyen est un avantage certain. Si on ne sera pas capable de passer dans un tel groupe alors ça sera sans regrets.

Pour les têtes de série, j'avais déjà préféré el Ahly. Ils sont toujours plus "jouables" en phase de poules que dans les tours à élimination directe. Et puis, les avoir dans le même groupe, nous assure en cas de qualification de ne pas les affronter en quarts.

Le calendrier aussi est globalement bon. Même s'il faut se méfier du 3è match qui vient tout juste après le retour des internationaux de la CM et qui est le 1er match après la reprise pour le reste de l'effectif.

Enfin, affronter el ahly lors du 1er match n'est pas si problématique. Si on veut être réalistes, le résultat le plus probable est une défaite. Ca reste du football, mais actuellement on est tous conscient que notre effectif est loin de pouvoir rivaliser avec les grands d'Afrique. Empocher 3 points lors des 2 premiers matchs sera peut être un excellent stimulant pour le BD afin de renforcer l'équipe pour pouvoir passer ce tour.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme tirage et Pas mal comme calendrier 

Mee nekdhbouch 3ala rwe7na , on participe fi n'importe ey competition pour gagner le titre a la fin et on va croire a nos chances peu importe le nom des joueurs et staffs 

Encore Mee nekdhbouch 3ala rwe7na , notre sort , notre parcours en cette CL dependera avant tout avant tout avant tout de travail de notre Bureau ( mercato , gestion , depart et arrives , choix ... ) surtout que fema deux matchs avant mercato , apres fema une CM , apres fema une CLA ( on peut pas refuser le montant accorde su champion ) 

B Jeh Rabbiiiii yee Hamdi B Jeh Rabbiiiiii yee Riadh , sans perte de temps et sans calculs ... il faut tout preparer et a l'avance ,  depuis hier on connait nos lacunes et points faibles donc sans attendre le mois de Juin pour reagire 

B Jeh Rabiii yee Khaled , exige w odhrob 3al tawla pour avoir un bon effectif a la fin sinon Allah ley9ader temchi feha kene enti a la fin 

W inshalla Zina 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on ne doit pas se focaliser sur Al Ahly, ( ni parler prematurement des 1/4.)

Je crois que les Rollers du Botswana sont tres dangereux , et que notre deplacement chez eux sera  plus  difficile que celui du Caire.

Nos chances sont  bonnes pour finir cette phase parmis les deux qualifies, si :

- on se donne a fond lors de tout les matches.

- On varie notre jeu ...

- On se renforce cote effectif.

- On travaille tres bien les CPA (off. et def.)

- On conserve un statut d'outsider, et ne pas s'emballer lorsque nos adversaires /medias , essayeront de nous faire croire qu'on est le top contender pour cette CL si on arrive (InchaAllah) a sortir de bons matches.

W'Rabbi m3ana!

 

Modifié (le) par legendaryEST
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pacha a dit :

Personnellement, je redoute la fessée au Caire

Rabbi Yostor

Le retour de Chaalali avant 3 matchs de cette confrontation face à el ahly  est essentiel à mon avis pour pouvoir présenter le minimum requis.

Si on ira au Caire avec uniquement le duo Kom-Couly, il faudra effectivement craindre le pire.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3amnewel on les a trop sous estimé ou plutôt on s'était trop surestimé

essnè il ne faut pas faire le contraire non plus!

yema konna favoris wejet setif sans 10 joueurs wreb7etna wyema Ahly te3bet ma Coton sport wghirou...

le jour J andou 79i9tou, wel khawef yo93ed fi darou

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a eu un bon tirage sauf le fait de jouer le 1er match avec cet effectif contre al ahly en egypte pour le reste on a 2 clubs qui n'ont pas un grand niveau et surtout sans traditions.

C'est bien de jouer la 2ème et la 3ème journée à rades et contre ces 2 clubs que je trouve à notre portée(avec ou sans mercato).

Pour finir, même avec une défaite en egypte(allah lé i9ader) on pourra faire un bon parcours après surtout si on réussira notre mercato.

Rabi m3ana lors de cette édition de la CL mais surtout on doit éviter de se focaliser trop sur le fait de remporter le titre pour ne pas créer plus de pression sur nos joueurs.

[dawla]

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure, c'est jouer au Caire en premier, on jouera sans pression, et on a une bonne ossature pour former un bloc pour l exterieur.

Autre chose aussi, on a des joueurs qui sont de nature tueurs ...blaili badri khenissi...madhine koddem...ils n'auront pas besoin de plusieurs occaz pour faire mal.

Pour ce qui est du mercato, il doit etre vraiment ciblé...2 valeurs sures...

Rabbi maana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah zina w rabbi ijibna fi swab

Ca sera dur.. on a une esuipe avec un gardien nul ... axe  nul  .. AG et AD chaden idine.    Un seul vrai attaquant avec un remplacant 3asfour janna.

 

Inchallah hamdi idez faztou w i7ot el bakou 3la  meriah khater c dommage ken nsaybou l un des couly et kom pour un axial.

 

Si non nraj3ou FS  et     n7ottou couly axial.

Rabbi m3ana  w yonfokh fi souretna

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...