Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Honnêtement je préfère avoir AHly, MCA et Difaa Hassini

Pas de longs déplacements une poule assez relevée ce qui nous permettera de connaître notre vrai niveau si on sort pas de cette poule c'est qu'on ne peut pas aller loin

Les traces des quarts de l'année dernière sont encore là je préfère sortir des poules que partir en quarts espérer et sortir de la même manière.

Le problème c'est que sur les "nouvelles" équipes personne ne connait leur vrai niveau vu que les matchs ne sont pas transmis je me rapelle le Dynamos la première année ils ont éliminé l'étoile en les battant à sousse et l'année d'après on a eu beaucoup de mal à les battre à rades (1-0 penalty provoqué par Ayari transformé par akel meytsamech) donc je préfère jouer des équipes dont on connait le niveau que tomber sur des équipes qui pourraient nous surprendre

 

Je me le répète pour éviter les mêmes maux de cette année nous ne serons qu'outsider pour cette evrsion rabi ijibna fel sweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Pacha said:

Tirage intégral en 1/4

Ce n'est plus dirigé comme les précédentes éditions (1er poule x vs 2nd poule y, etc...).

Il me semble que la restriction est que 2 clubs qualifiés de la même poule ne peuvent pas s'affronter en 1/4.

Tirage Demain 18h HT

Oui mais ça reste toujours les 1ers vs les 2èmes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une poule fiha al Widad et Difa3 Jadidi, premièrement çà nous fera deux déplacements au Maroc moins fatigants et facilement gérables logistiquement et surtout çà fera deux derby difficiles pour eux où il y a bcp de chance qu'ils fassent deux matchs nuls, de s'épuiser et de se concentrer plus sur le sort de ces deux confrontations. 

Pour le niveau 3 , je préfère éviter Horya Conakry car ils sont bons et difficiles à jouer chez eux et l'équipe Algérienne car il nous faut au moins un déplacement en Afrique pour se préparer à çà au cas où on se qualifie Inchallah. Donc l'une des deux autres et de préférence Kampala City vu que çà sera plus facile d'avoir des infos sur eux. 

EST / WAC / DIFA3 JADIDI / KAMPALA CITY 

Pour les éni, j'aimerais bien voir la poule suivante : Les Bakkeyas / Sundowns / Horya / Primero Di Agusto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Pacha said:

Tirage intégral en 1/4

Ce n'est plus dirigé comme les précédentes éditions (1er poule x vs 2nd poule y, etc...).

Il me semble que la restriction est que 2 clubs qualifiés de la même poule ne peuvent pas s'affronter en 1/4.

Tirage Demain 18h HT

tu veux dire aujourd'hui Pacha? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...