Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

ki twali cbs mtaek tu me dira alors quand je dois envoyer mon dernier message. Mais jusqu a la c est un forum public.J ecris quand je veux que c te plaise ou pas. Moins 1000 ne changeront pas mon avis. La differen entr toi et moi est simple , tu as ecris 100 avis contraires a mes convictions je n t ai jamais repondu. A mon premier message tu me sautes au coup. Akhtani wa weldi occupe toi de FB HM MBC et laisse moi tranquille. Laisse les gens savourer cette soiree et oublie rouma.

S'il y a quelqu'un qui gâche la soirée c'est bel est bien toi.. 

Edited by vieri31
  • Upvote 9
  • Downvote 3

la caravanne passe et..... hahahahahahaha. Tu dois être triste pour l etoile non? :-) aya bye bye je ne me déconnecté. Rdv apres le derby inchallah) ya :chay idhahek :-)

ti hèk 9a3ed barka, walahi 3malt bon kif el youm 3la zanatirs wel 7aw**es w kammalt jit enti :D

jamais 2 sans 3 :exdr:

• Upvote 3
  • Downvote 2

زمباوي   nous sommes habitués aux grands match il y a 24 sur mosaïque زمباوي و عبيط

Statut de SR la veille du match :lool:

وسط مارطون الجلسات القضائية المنهك جسديا و نفسيا ... كان قلبي مع الجمعية وكان تفكيري في المجموعة خلال الأسبوع الحاسم قبل مقابلة نصف نهائي كأس الكاف الأحد ..

أبنائي جاهزون لمقابلة بطولية يقتلعون خلالها التأهل لنهائي كأس الرجولة وتحدي الصعاب ... ولن أذكِّر الجمهور كم كنتم حاسمين في مثل هذه المقابلات ..

سنكون حاضرين بقوة للتشجيع و دعم اللاعبين و نكون كعادتنا دائما على المدارج لوحة فنية صعبة الفهم و الإستيعاب ...

لن يسعدنا ونحن في قلب المحن، إلا نهائي الكاف و بإذن الله سننتصر ...

• Upvote 9
  • Downvote 1

يا روما والله عيب إلى تعمل فيه، فضيحة الحاوى فى مصر و الضبع فى تونس صحيح فرهدتنا أما جراحنا مازالت لم تندمل، قلوبنا مازالت معبية
إنسحاب النجم أو لخرين لن يحل لنا سوء الإدارة و البعلى و التزليط
فى وقت جاء تحكى فى كلام لا ساس لا راس راك مشيت حكيت مع عرفك حمدى و قتلوا موش عيب البطولة هذه تهرب علينا
إرحمنا رانا مازلنا نغلوا

• Upvote 11
  • Downvote 1

On est super content ce soir mais c est une leçon à certains qui vivent sur une autre planète. Il faut définitivement comprendre qu' on a toujours ce qu' on mérite : des clubs sans ressources une infrastructure défaillante des clubs qui vivent grâce à quelques  mécènes des dirigeants imcopetents des médias nuls un peuple qui veut des résultats réguliers avec peu d engagements (a part les ragots de cafe).. ..avec cela tu fini par avoir une coupe Africaine tous les 10 ans et une qualif au mondiale tous les 10-15 ans comme le Maroc, l Algérie.. . (1 année wac puis raja puis nous puis usma puis seif....) Ahly est par contre sur une autre planète  (un forumien veut avoir le conseil d administration d el ahly avec 3 milliards de recettes fixes - a 150 milliards tu peux même recruter le board de Boeing ). Résultat des courses lorsque les clubs dep3ndent des mécènes tu ne peux jamais avoir la gestion pragmatique scientifique....nous a l es0erance on est les meilleurs des mauvais. C est ma Tunisie on est comme cela depuis 50 ans. Et dire que certains pensent que les choses peuvent significatovement changer :-)!!!. Continuons à rêver. Peu importe la réalité. Le jour où on aura 1 million de personne qui paye 5 dinars pour une simple puce téléphonique, 5 milliards de recettes de stade, on pourra mettre une équipe dirigeante pragmatique scientifique mais avec la misère du pays des mécènes qui ne veulent plus mettre un centime on aura de bons moments de temps en temps en Afrique car o  fait partie des 5 moins mauvais, be1ucpup de bon moments en tunisie car on est les meilleurs Dans cette grisaille mais pas plus. X est aussi valable pour notre équipe nationale. Je vais avoir 50 moins mais je m en fous je dis la réalité telle que je la vois.

Wallahi zeyed ce poste, zeyed Jimla Lé timing lé fond lé forme On dirait tu le fais exprès. 7assenda bech enchi5ou ce soir tranquille ?

et hani bech enjwebek : lé autre planéte le une éniéme excuse recherchée : ken jé 3an Rjel fil jem3eya rana minimum Hezina  3 CL depuis 2011.

Hamdi meddeb est sur une autre planète, par contre. ki enejmou nousloulou et quand il serait dispo pour entendre des critiques constructives, tou ne7kiw wa9tha.

• Upvote 17
  • Downvote 2

نعمل في كعبات بيرة و نتفرج في الأهلي و ليتوال انا في الخامسة و ليتوال ديجا في السادسة

Edited by Lucas EST
  • Upvote 5
  • Downvote 1

Ecoutez ces imbeciles : https://www.facebook.com/Carthage.News24/videos/1448627581858401/

Cheboub avait toujours raison envers eux 

Celui qui a encore des doutes sur la nature de la maladie de ces imbéciles et des autres que je nommerai pas, il peut être assuré maintenant .

tfîiiiiiiiih 

• Upvote 1

لولاد أنا هذا ٱخر تنبيرة الليلة، الماتش إنتهى و أنا متأكد لو النجم الحاوى وصل لمصر كان ممكن يغلب الأهلى . السؤال : علاش ممشوش لمصر شفمة؟

• Upvote 3

Eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyh ya ****i ....malla chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikha

soirée jouisssssive : film 1 (les 7awi) suivi du film 2 (zanatirs) puis les aveux des Zoubeir Baya, Samir Sellimi et Saber Ben Fraj  :lool::lool::lool:

lemra bech tetkarrez 3alya ellila....

• Upvote 3

yé5i 3addéw les résumés 7awine w zanatire fi dimanche sport??

oui

a9wa faza ben 5maj 9alelhom l'* a9wa mel ahly, mazèl masdoum :D

Edited by oussama-1919
  • Upvote 6

Quand l'equipe de france a été eliminée contre la bulgarie suite à un mauvais centrage de david gignola, Gerard Houlier a qualifié ce geste de crime contre le football français..après cette soiré, j'ai envis de dire la meme chose de la prestation de MBC...contrairement a vous tous je ne suis pas contents , encore un titre perdu..encore une désillusion..on aurai pu être en finale si on avait fait les bon choix pendant le mercato estivale, le pire dans tout ça c'est que nous, simple supporters nous connaissions nos lacunes, mais en face, le BD restait inactif..j'espere que l'avenir sera meilleur.. TRAJI T3ICH

• Upvote 12
  • Downvote 2

dire qu'on avait les moyens pleins, entiers et complets de battre el ahly aller ET retour. Mais encore une fois (apres celle de zouabi), on leur a relancé un cycle qui va dominer mdida behia.

je ne suis pas content, je suis soulagé, rja3li ennfass, ama el ghossa mezzelet, khater 7ajtine :

- 3anna effectif, 3anna des joueurs valables. Man9oulech on a les moyens de remporter cette CL khater el WAC est une équipe tres respectable, mais on avait largement les moyens d'atteindre la finale, mais des joueurs mal encadrés, mal dirigés, mal entrainés, trop gatés, to93ed dima 7addek 7add tounes.

- eli i5addem fi 6000 5addem (w donc 3arfou) mezzelou ya7kiw 3al derby wel caravane passe w puce b 5d w planete el ahly wel ri9 el bered mta3 el 3ada, hethi el ghossa el kbira, ma t7ess 7ata neyyet tasli7, les résultats de ce soir vont malheureusement donner une autre cartouche à notre BD, une auto-suffisance de plus, aucune prémisse d'amélioration. Taw nerb7ou el merda, w taw nhezzou championnat ey w mba3d ?? nada. rien que ki nchouf la grinta des 22 joueurs hier fi match wac-usma w netfakker nos joueurs ba3d bountou el 1-1 mta3 el ahly, mannajamch nkoun far7an ...

étant espérantiste dans le coeur et l'ame, mannajm n9oul ken nchalah ejjey 5ir wakahaw.

Sam7ouni pour ce msg rabat joie, ama wallah 4 semaines apres la débacle, mezzelt mridh

• Upvote 11
  • Downvote 2

inchalah pour la dernière fois nabrou w 3amlyn jaw  kèn jèt dènya dènya rana en final CL ena mch jawi el tanbir ena jawi nchouf jam3èyti thez el titre pour info les champions du monde du tanbir houma el zanatir inchalah matè3jèbnèch barcha hal hobbies w nwaliw kifhom.j ne veux pas gâché l ambiance mais kifèh tnajmou tkounou far7anyn lyoum kifèh chèy5yn  wel ahly ken thez cl foot cette anneé tkoun hazèt les CL fel foot wel hand wel volley kifeh far7anyn kif el ahly ki thez cette cl twalli hezz 9!!!9 yè bou rab w na7na 2!!!!ena lyoum mènich 3amèl jaw 3ala 5ater je vois grand et je vois que mon principal concurrent c est el ahly 9CL w un degrés moindre  mazambé 4CL w manoghzorch elli wraya elli houma el club w l etoile maya3niwli chay et celui qui regarde derrière n avance pas . 

Edited by bayrem
  • Upvote 5
  • Downvote 4

:رضا شرف الدينّ

سامحونا ماعرفناش ندخلو الفرحة للتوانسة ههههههه

ورسك فرحانين أكثر ملي تتصور ههههه  

:lool::lool::lool:

• Upvote 16

:رضا شرف الدينّ

سامحونا ماعرفناش ندخلو الفرحة للتوانسة ههههههه

ورسك فرحانين أكثر ملي تتصور ههههه  

:lool::lool::lool:

Lui au moins il a présenté ses excuses a son public w9al taw nchoufou chnowa lmochkol.

Chleka certes mais 3ta 9dar lpublic mte3ou. 

A7na ghdhob 3lina w3ta demission wbch ytaba3 en justice elli sabbouh sur fb..  

• Upvote 13
  • Downvote 4