Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

7atta ken yal3bou, l etoile en gagnant lyoum a assuré sa place en finale.  

hathika hia, elahly kif t3adettna 5arjite b des cartons jaunes, houma l aller fi soussa ils ont profite de cela pour eleminer 2 de leurs meilleurs joueurs (un autre arbitre pourrait ne pas donner les 2 cartons), le niveau fi CL 9rib elba3dhou, eli yal3ib match asshil fi 1/4 bech yet3ada fi 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À différence par rapport aux joueurs de *  ahna joueretna habtou yal3bou les 10 premières minutes tkoulech baylin fi srewelhom tellement khayfin min Ahly alors que laaba fi tounes et amlin 2 a2 en Egypte.

Staff technique à entré la peur dans la tête des joueurs avec sa tactique bidon.

Allah yssamahom wajahaw..marthouna

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À différence par rapport aux joueurs de *  ahna joueretna habtou yal3bou les 10 premières minutes tkoulech baylin fi srewelhom tellement khayfin min Ahly alors que laaba fi tounes et amlin 2 a2 en Egypte.

Staff technique à entré la peur dans la tête des joueurs avec sa tactique bidon.

Allah yssamahom wajahaw..marthouna

une fois apres ke depards de faouzi en 2010 et la venu de maaloul . Msekni pour repondre aux changements aux niveau du fonds de jeu il a dit on n'a plus peur de garder et de jouer aux ballons.

Morale de l'histoire avec fb tu joue pas aux foot . La preuve chaque equipe qui nous presse nous mer systématique en difficulte malgre notre milieux qui est tres bon quand tu orends element par element

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdalah said serait forfait aussi. Blessure.  Encore un dimanche merdique.  Ama lfeyda hamdi rdha 3lina w93ad.  Lbe9i lkollou 7keya fergha...

 

 

Klima lrouma que je respecte en tant que forumien wmenech houni bch nfar9ou kwaret chkoun mkache5 akther min sa7bou... Ama brjouleya ye rouma ton message apres le but d el ahly fdhi7a.. 5iit 

  • Pour 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchya m3ahom, walid sliman et ahmed fethi suspendus au retour

Allah yehdi pour ne pas dire autre chose

Abdalah said serait forfait aussi. Blessure.  Encore un dimanche merdique.  Ama lfeyda hamdi rdha 3lina w93ad.  Lbe9i lkollou 7keya fergha...

 

 

Klima lrouma que je respecte en tant que forumien wmenech houni bch nfar9ou kwaret chkoun mkache5 akther min sa7bou... Ama brjouleya ye rouma ton message apres le but d el ahly fdhi7a.. 5iit 

Non uniquement ahmad fat7i

Walid soliman ma khdech khdeha abderazzak

AbAbdallah said pas sure car le match retour est prévu dans 3 semaines

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui l'* a bien joué et ils étaient prêts physiquement jusqu'à la dernière minute.

Tactiquement Vélud a su tenir contre Badri

Par contre la défense de l'* ta3ba yasser, je pense pas qu'ils pourront résister lors du prochain match

Ahly a une grande chance de passer

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawled manghir matok3doh tihsbou chkoun mich yitada.

Wakt el koora ta3fiss fina ta3fiss! Ne chercher pas loins.. l* ira en final..

Wahna taw nitfarjou fihom ykawrou..et moiz ben chrifiya yatla3 bad el match y3ari ala sinih lil camera en felicitant l* !

Lawled brabi question. Eat ce que cette rubrique est juste ouverte au mkachkhine ou aux invités aussi?

Si invités alors là moderos fasskhou tous les commentaires..manech nekssin bach nitzanteou akthir.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui l'* a bien joué et ils étaient prêts physiquement jusqu'à la dernière minute.

Tactiquement Vélud a su tenir contre Badri

Par contre la défense de l'* ta3ba yasser, je pense pas qu'ils pourront résister lors du prochain match

Ahly a une grande chance de passer

La tactique de Vélud est très simple: Faire jouer les meilleurs à leur poste.

Le football n'aime pas les philosophes.

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique de Vélud est très simple: Faire jouer les meilleurs à leur poste.

Le football n'aime pas les philosophes.

Exact, lyoum un autre joueur à la place de bangoura et Bedoui à la place de Boughatass, Les enis terbeh 3-0 bil merteh Ahly mawarrat chay winou maaloul winou ajyi lyoum illi khallinelhom des autouroutes fil 2eme mitemps, kiff kolt enty la3bet koora shiha swehliya w we9fou we9fa behya f terrain lé akther lé a9al w yal3abou sans attaquants presque marai absent et bangoura meme chebka fergha i7otha ilbarra, ti kharjou moch ferhanin khater fehmou illi kenou yerbhou b score khyr w minghyr maye9blou.

rabby ye yahdeek ye FB wakahaw

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très pénible à voir cette suite de CL, mais difficile de pas suivre l'issue de ce titre qui nous été destiné. 

Ahly a été dominé en long et en large par l'* et confirme l'énorme boulette qu'on a fait à Rades mais malgré la défaite, el koura 7abethom avec la faute sur le défenseur de l'* et leur but est venu au moment où l'* était proche du KO 2-0. Je retiens la grinta des joueurs de l'* dans ce match, la plupart issus de leur centre de formation. Comparé au rendement qu'on fait après le 2-1 de Ahly, pour moi un de nos grands problèmes réside là: barcha mortaz9a.

Au final Ahly passera à mon avis, l'* est faible à l'exterieur et sa défense n'est pas assez solide pour supporter 90 minutes en egypte devant Ahly. Je souhaite cette maigre consolation, car voir l'* passer en finale et la remporter sera fatal pour moi. Attention à notre confrontation avec eux dans deux semaines, ça sera pas facile. 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bekhlef mar3i wmsakni lkolha issu de leur centre de formation 

a un certain moment lezem nraj3ou rwehna! ma fammech titre mtaa a7ssen mercato !

on est encore amateur ma yendeblk ken dhofrek

chaque mercato tjib les joueurs disponible sur le marché juste bech ma yemchiwech lel adversaire mte3k wta7re9 fel effectif mte3k ma tnajem ken tfassed ken jaw vestiaire 

rabbi yehdi

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prenez pas mal, non seulement l'étoile ira en finale, mais elle risque de remporter cette CL, grâce à nous entre autres, ils ont pu garder Amine Ben Amor, meilleur joueur sur le terrain...Al Ahly été absents hier, et n'eut été les Bangours et Boughtass, elle aura du prend 3 ou 4 ou yraw7ou fer7anine

Je ne sais pas si vous réalisez mais il suffisait de mettre les joueurs à leurs postes, sans qu'il soient très bon d'ailleurs (Msakni out, Marii out  et chermiti 3asfour jenna), pour dominer al Ahly

Modifié (le) par SMK
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...