Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

Bon l'autre volet de ces reformes c'est qu'on envisage de passer de 4 à 8 groupes CL et des phases préliminaire, donc qualifier eu moins 4 équipes de la Tunisie et ça ça change tout... 

Il a été décdé de garder le même format avec 4 groupes.

Si la CAN c 24 équipes, ça voudrait dire que la qualif se fera en 2 matchs... Y a 52 nations en Afrique, donc pour en sortir 24, 2 matchs suffisent, quitte à avoir un tour préliminaire avec Lesotho, Tchad, Sao Tomé et Principe et Burundi...

Bref, ça va alléger le calendrier.

Si la CAN c 24 équipes, ça voudrait dire que la qualif se fera en 2 matchs... Y a 52 nations en Afrique, donc pour en sortir 24, 2 matchs suffisent, quitte à avoir un tour préliminaire avec Lesotho, Tchad, Sao Tomé et Principe et Burundi...

Bref, ça va alléger le calendrier.

Non, ca sera toujours des poules.

Genre 12 poules de 4 pour qualifier 2 equipes de chaque poule.

Par contre j'ai lu que les annees de CM ils songeraient a ce que les qualif soient communes pour la CAN et CM.

Ya5i la prochaine CL se joueura a Aout ?? 

Ma3natha notre championnat 2017 mahich qualificatif lil edition jaya ? a7na w l'etoile ?

championnat 2017-2018 hia ili mch tracha7 lil CL jaya ?

mala tal3a tal3in biha , 3la 7sab haka mch tkoun fama CL na9sa qq soit fi 7sab .

• Upvote 1

Ya5i la prochaine CL se joueura a Aout ?? 

Ma3natha notre championnat 2017 mahich qualificatif lil edition jaya ? a7na w l'etoile ?

championnat 2017-2018 hia ili mch tracha7 lil CL jaya ?

mala tal3a tal3in biha , 3la 7sab haka mch tkoun fama CL na9sa qq soit fi 7sab .

non Saber, les 2 champions iront a la CL, et non pas 1 et 2e kil 3ada.. Juste pour cette fois, apres ca va etre juste pour les pays top 20 africain, du coup la Tunisie aura 3 ou 4 places en CL.. 

J'ai lu une infos youm kan tatla3 s7i7a berjoulia mayna ..

9alek FIFA va sanctionner la federation lybienne a cause de 'argent non paye a javier clementi (presque 1,5 millions de dollars ) et que 7kaya serieuse .

w sanction temchi zada 3al les equipes w tnajim l'etoile tet3ada sans jouer contre Ahli .

9alek FIFA va sanctionner la federation lybienne a cause de 'argent non paye a javier clementi (presque 1,5 millions de dollars ) et que 7kaya serieuse .

w sanction temchi zada 3al les equipes w tnajim l'etoile tet3ada sans jouer contre Ahli .

Ti mt3edya heya tal3ab wala matal3abch.  

• Upvote 1

Ti mt3edya heya tal3ab wala matal3abch.  

Quand meme Ahli jam3ia kas7a tfarejt fiha surtout kan t5ali mlaa3biyetha + eventuel cartons + ma terta7ech akther mina 

mahouch match ahel jemla lil l'etoile .

• Upvote 1

Quand meme Ahli jam3ia kas7a tfarejt fiha surtout kan t5ali mlaa3biyetha + eventuel cartons + ma terta7ech akther mina 

mahouch match ahel jemla lil l'etoile .

yerte7ouchi 3amin? bech ijiw el rades yeklou maklé etbal nhar el 3id (le jour de la finale du championnat :) )

oumourhom ya saber a7na mezelelna el Ahly mb3d ya3mel rabi 

• Upvote 1

Impossible tkoun s7i7a
le dernier recours de la fifa c'est saisir les primes destinées a la federation lybienne de la part de la fifa et la caf pour toutes les competitions

c'est le meme systeme appliqué dans les championnats pro en europe et qui doit etre le cas en tunisie ama winou el9anoun

est ce ke Houssem ghali est vraiment parti jouer a el nasr en arabie saoudite?  

est ce ke Houssem ghali est vraiment parti jouer a el nasr en arabie saoudite?  

très probablement il va quitter

Capture.thumb.PNG.2f1c297e071e2ecb40badd

site off. al ahly

Déja maintenant il n'est pas en train de jouer les 1/2 face à Samouha

Live sur ON Sport

MT

Ahly 2-0 (Ajayi/Selimane)

4-0 score final 

Al Ahly - EST fixé au Samedi 16/09 au Stade Borj El Arab devant 25000 personnes.

• Upvote 3

non Saber, les 2 champions iront a la CL, et non pas 1 et 2e kil 3ada.. Juste pour cette fois, apres ca va etre juste pour les pays top 20 africain, du coup la Tunisie aura 3 ou 4 places en CL.. 

et celui qui gagnera cette CL particepera 2 fois en coupe du monde ?

et celui qui gagnera cette CL particepera 2 fois en coupe du monde ?

aucune idée el 7a9, j ai repeté ce que Tarek B a dit.

• Upvote 1

Chkounou a7med echikh elli ya7kiou aalih fel video? Dhaher fih madhi 

sinon, on se rend compte que même dans un club aussi bien structuré et avec un budget 5 fois le notre, kom el ahly, y'a des problèmes de recrutements. La planification et les 3orben ca fait 2. 

• Upvote 3
  • Downvote 1

Chkounou a7med echikh elli ya7kiou aalih fel video? Dhaher fih madhi 

sinon, on se rend compte que même dans un club aussi bien structuré et avec un budget 5 fois le notre, kom el ahly, y'a des problèmes de recrutements. La planification et les 3orben ca fait 2. 

Je crois que non .

Ahly a bien negocie son mercato ( sur papier ) , joueur yo5roj joueur yodkhol .

3andha armada des tres bons joueurs offensifs .. ti 4 attaquants presque de meme niveau , 3andha 2 regisseures ili yal3bou titulaires 3adi w haw rajj3ou chikh ili berrasmi falta mta3 koura .

3andha efectif kbir qualite et quantite . 

mana3rfech ach 3andha fil axe ba3d 5rouj Hijazi .

• Upvote 1
  • Downvote 2

Ahly lui manquait un coup de jeunesse... et ils l'ont compris.

je pense qu,elle sera très bonne contre nous le jour J

ca sera une finale avant l'heure mais je préfère les rencontrer en quart qu'en finale, ils seront trop forts l'année prochaine c'est sur..

• Downvote 1

Je crois que non .

Ahly a bien negocie son mercato ( sur papier ) , joueur yo5roj joueur yodkhol .

3andha armada des tres bons joueurs offensifs .. ti 4 attaquants presque de meme niveau , 3andha 2 regisseures ili yal3bou titulaires 3adi w haw rajj3ou chikh ili berrasmi falta mta3 koura .

3andha efectif kbir qualite et quantite . 

mana3rfech ach 3andha fil axe ba3d 5rouj Hijazi .

tfarej fel video y'a saber. En effet, el mochkla el kbira fel axe, et baad khrouj hejazi, ma jebou 7ad fi blastou. Ils n'ont pas assuré la relève. Et c t ca mon point.

• Upvote 1

je trouve que El Ahly a deux problèmes :

1- défensivement :bin maaloul w najib fema desequilibre .

2-milieux defensive : si achour yel3ab wa7dou milieux mte3ha ma3adech yfok barcha koora w ken yel3ab achour w souleya milieux ywalli rzin ( kima kona m3a ragued w coulibaly ) .

mais offensivement elle a de très bons joueurs : 

-Ajayi , azarou , chi5 , said , hammoudi , salah jomaa et surtout walid silimen .