Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Quand meme Ahli jam3ia kas7a tfarejt fiha surtout kan t5ali mlaa3biyetha + eventuel cartons + ma terta7ech akther mina 

mahouch match ahel jemla lil l'etoile .

yerte7ouchi 3amin? bech ijiw el rades yeklou maklé etbal nhar el 3id (le jour de la finale du championnat :) )

oumourhom ya saber a7na mezelelna el Ahly mb3d ya3mel rabi 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une infos youm kan tatla3 s7i7a berjoulia mayna ..

9alek FIFA va sanctionner la federation lybienne a cause de 'argent non paye a javier clementi (presque 1,5 millions de dollars ) et que 7kaya serieuse .

w sanction temchi zada 3al les equipes w tnajim l'etoile tet3ada sans jouer contre Ahli .

Impossible tkoun s7i7a
le dernier recours de la fifa c'est saisir les primes destinées a la federation lybienne de la part de la fifa et la caf pour toutes les competitions

c'est le meme systeme appliqué dans les championnats pro en europe et qui doit etre le cas en tunisie ama winou el9anoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non Saber, les 2 champions iront a la CL, et non pas 1 et 2e kil 3ada.. Juste pour cette fois, apres ca va etre juste pour les pays top 20 africain, du coup la Tunisie aura 3 ou 4 places en CL.. 

 

et celui qui gagnera cette CL particepera 2 fois en coupe du monde ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chkounou a7med echikh elli ya7kiou aalih fel video? Dhaher fih madhi 

sinon, on se rend compte que même dans un club aussi bien structuré et avec un budget 5 fois le notre, kom el ahly, y'a des problèmes de recrutements. La planification et les 3orben ca fait 2. 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chkounou a7med echikh elli ya7kiou aalih fel video? Dhaher fih madhi 

sinon, on se rend compte que même dans un club aussi bien structuré et avec un budget 5 fois le notre, kom el ahly, y'a des problèmes de recrutements. La planification et les 3orben ca fait 2. 

Je crois que non .

Ahly a bien negocie son mercato ( sur papier ) , joueur yo5roj joueur yodkhol .

3andha armada des tres bons joueurs offensifs .. ti 4 attaquants presque de meme niveau , 3andha 2 regisseures ili yal3bou titulaires 3adi w haw rajj3ou chikh ili berrasmi falta mta3 koura .

3andha efectif kbir qualite et quantite . 

mana3rfech ach 3andha fil axe ba3d 5rouj Hijazi .

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahly lui manquait un coup de jeunesse... et ils l'ont compris.

je pense qu,elle sera très bonne contre nous le jour J

ca sera une finale avant l'heure mais je préfère les rencontrer en quart qu'en finale, ils seront trop forts l'année prochaine c'est sur..

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que non .

Ahly a bien negocie son mercato ( sur papier ) , joueur yo5roj joueur yodkhol .

3andha armada des tres bons joueurs offensifs .. ti 4 attaquants presque de meme niveau , 3andha 2 regisseures ili yal3bou titulaires 3adi w haw rajj3ou chikh ili berrasmi falta mta3 koura .

3andha efectif kbir qualite et quantite . 

mana3rfech ach 3andha fil axe ba3d 5rouj Hijazi .

tfarej fel video y'a saber. En effet, el mochkla el kbira fel axe, et baad khrouj hejazi, ma jebou 7ad fi blastou. Ils n'ont pas assuré la relève. Et c t ca mon point.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que El Ahly a deux problèmes :

1- défensivement :bin maaloul w najib fema desequilibre .

2-milieux defensive : si achour yel3ab wa7dou milieux mte3ha ma3adech yfok barcha koora w ken yel3ab achour w souleya milieux ywalli rzin ( kima kona m3a ragued w coulibaly ) .

 

mais offensivement elle a de très bons joueurs : 

-Ajayi , azarou , chi5 , said , hammoudi , salah jomaa et surtout walid silimen . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena wellah frissons tellement j'ai mal pour mon club. Je suis pas essimiste et je sais on sort d'un sacre, mais mon mal est à l'image de la grandeur de mon club.

On a juste objectif la CL et aussi 2019 dawla aura 100 ans donc je m'attendais à ce qu'on soit stratege et on se donne les moyens et chaque année on ratrappe nos lacunes comme on l'a fait deuis un an avec sassi, rouge...pour batir vrt un club qui va tout ecraser !

je suis pas Fan du PSG et je sais qu'on parle pas du meme niveau de budget mais nous on a notte ADN et identité de club, mais je les envie qd je vois kifech ils s'arrachent pour tout faire et l'avoir cette CL europeene.

Je reste positif mais j'ai du mal surtout que j'attendais une liste beton de 5joueurs et finalement a part KOM qui est confirmé, on a raté cette chance d'etre plus fort !

Modifié (le) par Doumaaaa
  • Pour 2
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...