Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Je pense que notre POUL etait la plus equilibree :

- Poule de Ahly : le coton a termine avec zero points et deja la qualification de Ahly etait grace au goal average contre cet equipe

- Poul de ESS : heya dh3ifa w zid ils ont sanctionnes les deux equips Soudanaise

- Poul de USMA : de meme c'etait entre 3 equipes

- Notre Poul : le penalty rate de Saint Georges contre SUNDOWNS a changer le sort de la qualification

Sinon l'Esperance a fait 4 points contre chacun de ses Trois adversaires ( victoire + match nul ) .... Ahly qui a fait deux nuls contre Zanaco et defaite et victoire contre WAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des enseignements de la CL avec des poules est qu'un groupe facile ne prépare pas bien l'équipe pour les adversaires coriaces après...

on sort d'un playoff + de grands matchs de CL = meilleure préparation possible

prenons le cas de l'*, elle va galérer meme contre Ahly Tripoli car elle sort d'une poule archi nulle... si on respecte le fair play a Sousse, l'* ne passera pas.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des enseignements de la CL avec des poules est qu'un groupe facile ne prépare pas bien l'équipe pour les adversaires coriaces après...

on sort d'un playoff + de grands matchs de CL = meilleure préparation possible

prenons le cas de l'*, elle va galérer meme contre Ahly Tripoli car elle sort d'une poule archi nulle... si on respecte le fair play a Sousse, l'* ne passera pas.

tu as tt a fait raison. 

Par contre ma crainte c est quand une esuipe joue la finale avant l heure. Comme ca nous est arrive en 2010. 

Rabbi yoster

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chiffre intéressant  cité  par Issam Chaouali.

L'Esperance a joué 10 fois dans des poules de la CL et a terminé 10 fois premier. On est clairement une équipe de championnat.

Mouch s7i7 khouya, en 2006 ou 2007 nous avons fini 4è de la poule [7achem] equipe kasraoui, touati, yaken... allah la traja3 kel ayamet

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai lu que HEGUAZY le Defenseur Egyptien de Ahly veut partir en Europe Durant cet ete et qu'il a deja deux offres de l'Angleterre

Je sais pas les qualities de ce joueur , mais je sais qu'il a ete a la Fiorentina et que il est titulaire avec l'equipe de Ahly

tres bon et tres atlethique , dur sur l'homme , c'est un point fort d'el Ahly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahly tripoli a demandé de jouer son match au Caire

qu'ils jouent a Sfax , Caire ou en Algerie .... pour moi c'est pareil tant que c'est pas les 60 milles de Casa ( WAC) ou les 100 milles de Caire (Ahly) ou les Chinois de USMA ou l'ambiance en Afrique

Dans tout les cas , ca sera un terrain neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils jouent a Sfax , Caire ou en Algerie .... pour moi c'est pareil tant que c'est pas les 60 milles de Casa ( WAC) ou les 100 milles de Caire (Ahly) ou les Chinois de USMA ou l'ambiance en Afrique

Dans tout les cas , ca sera un terrain neutre

mais sortir de sfax emmenera l'etoile à faire un déplacement en bonne et due forme, c'est tjs ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sortir de sfax emmenera l'etoile à faire un déplacement en bonne et due forme, c'est tjs ca

Oui il y a ça, mais à Sfax surement les zèbres bech yafr7ou bel éni dans les gradins, ça sera un déplacement plus hostile qu'en Algérie ou en Egypte

Et puis Taieb Mhiri c'est un terrain merdique pour jouer au football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a ça, mais à Sfax surement les zèbres bech yafr7ou bel éni dans les gradins, ça sera un déplacement plus hostile qu'en Algérie ou en Egypte

Et puis Taieb Mhiri c'est un terrain merdique pour jouer au football

Public css bch y9oss teskra juste bch yseb l etoile ?? Tu reves mon ami 

  • Pour 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision: Ahly Libye n'est pas en mesure de demander quoique ce soit aujourd'hui 5ater awel saison fil enregistrement sur le site de la CAF, la CAF te demande un terrain officiel et un terrain de substitution (en cas de sanction par exemple). A voir Ahly Libye chniya 7attet comme terrain A et B. A part ces deux terrains maynajmouch yzidou un 3ème terrain en cours de route cela suivant le tirage au sort. Mouch 3la kifhom,

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision: Ahly Libye n'est pas en mesure de demander quoique ce soit aujourd'hui 5ater awel saison fil enregistrement sur le site de la CAF, la CAF te demande un terrain officiel et un terrain de substitution (en cas de sanction par exemple). A voir Ahly Libye chniya 7attet comme terrain A et B. A part ces deux terrains maynajmouch yzidou un 3ème terrain en cours de route cela suivant le tirage au sort. Mouch 3la kifhom,

base rahom hatou ces 2 choixv

A: sfax

B: SFax

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schlum a cité le stade du widad ou de l'USMA mais je dirais qu'en Lybie, les stades etaient plus hostiles que nulle part en Afrique... 

c'était vraiment dur de faire un nul tellement l'ambiance est incroyable et incontrolable

par contre jouer au Maroc ou en ALgerie ou meme a Tunis, pour les grandes equipes c'est tres bon, car l,ambiance ca motive plus et ce comtrairement a ce que pensent bcp, va dans les deux sens, meme si c est plus favorable a l equipe locale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...