Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Rarement vu Ahly concéder des buts apres avoir mené 2-0

les joueurs d'Orlando ont certes le talent mais ils pechent par une certaine naiveté

en passant le championnat sud africain est tres plaisant a voir (excellents stades, des equipes qui pratiquent du beau football, de bons arbitres etc)

je pense que l'* sera favorite... mais allah le trabba7hom

sinon fra7t ki kharjet el AHly, pour moi c notre seul concurent en Afrique

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant j'en conclus donc que Orlando est à l'image de l'équipe nationale sud-africaine.

Tres plaisant à regarder, haute qualité technique, attaque forte.

Mais grande naïveté derrière et souvent quelques maladresses devant.

Comme le match qu'ils nous ont fait à Rades ou le match de la RSA contre l'Algérie par exemple à la CAN2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant j'en conclus donc que Orlando est à l'image de l'équipe nationale sud-africaine.

Tres plaisant à regarder, haute qualité technique, attaque forte.

Mais grande naïveté derrière et souvent quelques maladresses devant.

Comme le match qu'ils nous ont fait à Rades ou le match de la RSA contre l'Algérie par exemple à la CAN2015.

C'est une copie de Orlondo pirates qui nous a eliminer en 2013

Un bon jeu rapide de contre attaque mais tres prenable derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle passivité défensive de l'axe ahlaoui, c'est surprenant qu'ils se soient écroulés à domicile face à un tel adversaire. Je ne m'explique pas cette déroute.

L'Afrique du Sud est en train de récolter les fruits de l'organisation de la coupe du monde 2010. Avec de telles infrastructures, il était évident qu'ils reviendraient à un niveau élevé. 

Ils doivent se dire que c'est un calvaire de jouer le retour à Sousse dans un stade de campagne et sur un terrain vague. Comme dirait Ribéry il semblerait que la "routourne elle a tourné" et que "l'Afrique" ce soit désormais nous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca bizarre quand meme qu'aucun média n'en ait parlé

je pense (et j'espere) que cette toiture etait en structure légère et qu'il n'y pas eu de blesses graves nchallah

Voilà qu'ils en parlent sur El Hiwar

A priori y a quelques blessés graves, principalement un joueur cadets Hand qui est au coma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la finale du  coupe caf se jouera le 21 novembre soit apres un mois et demi du demi-finale?

 

Cela a toujours été le cas. La finale de la CL prime sur celle de la CAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match retour contre zamalek a démontré que cette équipe (*) n'est pas si solide que ça, je pense que les joueurs sont un peu touché moralement... j'aimerai voir Jnayah junior, il ne s'est pas manifesté apres le match comme par hazard... orlando peut facilement gagner... et 90e chayha inchalah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Orlando Pirates, vous avez tout notre soutien 

j'espère qu'Orlando sera à la hauteur pour les priver du titre. Il faut absolument qu'ils les battent en AFS pour que le retour à Sousse soit facile : Orlando, à ce que j'ai vu, perfectionnent le jeu rapide et le contre. Ils doivent juste faire attention et éviter leur naïveté défensive.

@ GoldBlood Khouya mabrouk 3lik le 50em message lol. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tej et Mouihbi écartés du groupe. Le match contre le Zamalek a effectivement laissé des séquelles. 

Je leur souhaite tout de même bon courage, car en me remémorant le comportement abjecte de nombre d'etoilistes lors de notre finale face à Mazembé, j'en viens à me dire que ce qui nous différencie d'eux, c'est que nous sommes l'équipe de l'indépendance, le Club Patriote, l'Espérance de Tunisie, pas des jaloux qui souhaitent à leurs compatriotes des malheurs, pas lequipe d'une région où d'une ethnie.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...