Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

La force des marocains est d'avoir endormi el Ahly. Devant, WAC a leur 7 qui est pas mal du tout et surtout Ondoma qui ramène un but très important. Sinon, les 2 équipes ont chacun un très bon axial: Ihjazi côté Ahly et Fall côté WAC.

Reste à voir le niveau de Zanaco.

Mais clairement, WAC est une bonne équipe, un bon stade bien rempli, mais globalement, ce n'est pas une équipe imbattable.
Pour Ahly, bizarre ce niveau. Même si quand ils ont accéléré ils se sont procuré une très bonne occasion ratée par Karim...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force des marocains est d'avoir endormi el Ahly. Devant, WAC a leur 7 qui est pas mal du tout et surtout Ondoma qui ramène un but très important. Sinon, les 2 équipes ont chacun un très bon axial: Ihjazi côté Ahly et Fall côté WAC.

Reste à voir le niveau de Zanaco.

Mais clairement, WAC est une bonne équipe, un bon stade bien rempli, mais globalement, ce n'est pas une équipe imbattable.
Pour Ahly, bizarre ce niveau. Même si quand ils ont accéléré ils se sont procuré une très bonne occasion ratée par Karim...

Khouya Why , éné wéyék dhaharli mé tfarrijnech fi nefs el match ... Fall est un bon défenseur ?? :o 

WaC est une bonne équipe ?? Rien d’exceptionnel , alors là jimla ... ni défense , ni des excellents joueurs , quelques éléments alises balle au pied 

Par contre ce qui m'a étonné , le niveay de l'ahly , comment elle a pu remporter le championnat égyptien avec ce niveau .

pour cela j'insiste wallahi cette CL est à notre portée , avec deux ou 3 recrus on peut se retrouver dans les 1/2 sans faire l'effort 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Why , éné wéyék dhaharli mé tfarrijnech fi nefs el match ... Fall est un bon défenseur ?? :o 

WaC est une bonne équipe ?? Rien d’exceptionnel , alors là jimla ... ni défense , ni des excellents joueurs , quelques éléments alises balle au pied 

Par contre ce qui m'a étonné , le niveay de l'ahly , comment elle a pu remporter le championnat égyptien avec ce niveau .

pour cela j'insiste wallahi cette CL est à notre portée , avec deux ou 3 recrus on peut se retrouver dans les 1/2 sans faire l'effort 

entierement d'accord, y a pas d'équipes nettement au dessus du lot. C'est vraiment jouable wallah.

ya rabbi ya 3ali farra7na bel CL 2017

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Why , éné wéyék dhaharli mé tfarrijnech fi nefs el match ... Fall est un bon défenseur ?? :o 

WaC est une bonne équipe ?? Rien d’exceptionnel , alors là jimla ... ni défense , ni des excellents joueurs , quelques éléments alises balle au pied 

Par contre ce qui m'a étonné , le niveay de l'ahly , comment elle a pu remporter le championnat égyptien avec ce niveau .

pour cela j'insiste wallahi cette CL est à notre portée , avec deux ou 3 recrus on peut se retrouver dans les 1/2 sans faire l'effort 

Bon, les 2 yefliw.

Mais dans ce marasme, WAC était un peu supérieur. Et surtout, WAC joue à la marocaine. Dès qu'ils ont marqué, les ramasseurs ont disparu, les ballons mettaient 3 quart d'heure à revenir... Bref.

En face, Ahly était pas bon.

Pour Fall: sur ce que j'ai vu: interventions clean, bonne présence de la tête...

Pour le 7 du WAC (Ounajem), c'est son accélération qui ramène le 2ème but. But sublime soit-dit en passant.

Mais en fin de compte, je suis assez d'accord, les 2 yefliw. Mais, le problème est toujours le même. Ahly des phases éliminatoires se métamorphose.

Reste à voir le niveau de Zanaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au depart, on annoncait une CL de feu...

A l arrivée...St Geoorge, Vita, Coton sport, merrikh, hilel, ferroviero, l equipe elli klet 4 de Ahly tripoli... Kollha mta CAF wchouf chouf..

Sinon Ahly et Zamalek zouz fi 7ala

USMA comme d hab, elle l avantage du terrain mais a l exterieur c nul

Wided, sans genie, hani maakom bedazz, lyoum zouz bountou mel 7it et en face. L ombre de Ahly

Sundowns, on verra apres le retour de ses blessés, ca joue bien mais sans efficacité

L'* dans un groupe sehel mehel, on verra mieux dans les 1/4

Zanaco? Terrain merdique, du genie et bcp de bhema defensive

Berrjouliya falatna au moins 2 CL sehline (3am Setif) et 2015..cette annee faut pas se rater enchallah

 

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au depart, on annoncait une CL de feu...

A l arrivée...St Geoorge, Vita, Coton sport, merrikh, hilel, ferroviero, l equipe elli klet 4 de Ahly tripoli... Kollha mta CAF wchouf chouf..

Sinon Ahly et Zamalek zouz fi 7ala

USMA comme d hab, elle l avantage du terrain mais a l exterieur c nul

Wided, sans genie, hani maakom bedazz, lyoum zouz bountou mel 7it et en face. L ombre de Ahly

Sundowns, on verra apres le retour de ses blessés, ca joue bien mais sans efficacité

L'* dans un groupe sehel mehel, on verra mieux dans les 1/4

Zanaco? Terrain merdique, du genie et bcp de bhema defensive

Berrjouliya falatna au moins 2 CL sehline (3am Setif) et 2015..cette annee faut pas se rater enchallah

 

 

ki dji tchouf presk dima haka CL apar ki kenet l Ahly fi tombokha, meme hata ken jina a9wa minhom ta3rch 3liha fi match aller w retour chnowa ysirlek min n import kelle equipe. 3andi ena defence ili 3lih l3emda

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours lteli nes kol tmajed fil ahly... Lyoum wallet karakouz.. Mli7 keyenkom 3morkom mataba3touu el ahly en cl 9bal. Ca tjr ete comme  ca au debut. Moi j etais sure que ma3annech zhar fil 7keyet hedhi et on aura droit aux egyptiens en 1/4.. La3ala fiha 5ir si ca sera le cas mais faudra etre vraiment costauds pour passer devant un adversaire pareil sur 2 matchs.  

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours lteli nes kol tmajed fil ahly... Lyoum wallet karakouz.. Mli7 keyenkom 3morkom mataba3touu el ahly en cl 9bal. Ca tjr ete comme  ca au debut. Moi j etais sure que ma3annech zhar fil 7keyet hedhi et on aura droit aux egyptiens en 1/4.. La3ala fiha 5ir si ca sera le cas mais faudra etre vraiment costauds pour passer devant un adversaire pareil sur 2 matchs.  

Justement, El Ahly s'il passe la phase des poules, ils se métamorphosent. Ils ont une force mentale incroyable...

Mais clairement, sur le match, ils étaient nuls nuls nuls... Même Maaloul.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...