Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

رسميا الترجي الرياضي التونسي يلاقي فريق حوريا كونكري الغيني في إطار الدور القادم من رابطة أبطال إفريقيا لكرة القدم, المنافس ترشح على حساب ڨوري السينغالي بعد تعادل سلبي في داكار و فوز هدفين لواحد منذ قليل في كونكري.
الذهاب سيكون في رادس بين 09 و 10 مارس القادم و الإياب بعد أسبوع واحد في غينيا.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi 3léch le vendredi ? ynajjmouch yfassroulna ?

Nloumou 3al FTF qui nous programme des chocs en milieu de semaine w ba3d yji notre BD et en fait de même.

3ayyfouna fiha el koura w ba3d yji y9ollek chbi el public ma3adch yji

tt simplement el merda khdhet dimanche .:: donc menejemou nekhdhou ken vendredi 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1992 nhar théni aid aprés une semaine de 1/8 coupe de tunisie contre la merda un match héroïque de nos jeunes et but à 118 mn; 2-0 en 20 mn puis un ratage historique  ..nostalgie:wub: 

sans oublier que c'etait la re naissance du grand du ghoul d'Afrique qui deux ans après a ecrase Zamalek

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تونس- الشروق أون لاين: تم رسميا تعيين لقاءات ذهاب الدور سادس عشر للكؤوس الإفريقية للأندية حسب البرنامج التالي:

رابطة الأبطال:

يوم السبت 11 مارس 2017

السادسة مساء

الترجي الرياضي - حوريا كوناكري الغيني

يوم الأحد 12 مارس 2017

السادسة مساء

النجم الساحلي - تاندا الايفواري

كأس الكاف

يوم السبت 11 مارس 2017

السادسة مساء

النادي الصفاقسي - بامندا الكامروني

يوم الأحد 12 مارس 2017

الرابعة عصرا

النادي الإفريقي - القوات المسلحة السيراليونية

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'en pensez vous?

Personnellement, je soutiendrai toujours le virage dans ses actions. Mais de s'abstenir à supporter nos joueurs, je suis pas d'accord. Le message a été envoyé et bien reçu dimanche dernier. Pourquoi le refaire, même pour 10min, dans un match aussi crucial? L'entame du match sera décisif.

D'un autre coté, j'ai pas du tout aimé le:"...nous serons silencieux pendant 10 minutes pour que vous puissiez apprécier la différence dans l'ambiance au stade avec ou sans nous..." Si c'est vraiment le cas, ne siffler pas le reste du public quand il chante.

17191494_1673239162692279_970871046400881558_n.jpg

Modifié (le) par med_kekli
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous?

Personnellement, je soutiendrai toujours le virage dans ses actions. Mais de s'abstenir à supporter nos joueurs, je suis pas d'accord. Le message a été envoyé et bien reçu dimanche dernier. Pourquoi le refaire, même pour 10min, dans un match aussi crucial? L'entame du match sera décisif.

D'un autre coté, j'ai pas du tout aimé le:"...nous serons silencieux pendant 10 minutes pour que vous puissiez apprécier la différence dans l'ambiance au stade avec ou sans nous..." Si c'est vraiment le cas, ne siffler pas le reste du public quand il chante.

17191494_1673239162692279_970871046400881558_n.jpg

Franchement, un communiqué qui fait honte...

Ayya voici quelques commentaires, 3attayer comme on dit:

1- "Nous supporters espérantistes sommes connus dans le monde entier parmi les plus passionnés et les plus démonstratifs": hedha esmou tjou3ib... Un peu de modestie ce serait bien. 

2- Sacrifices tant humains que financiers... C'est un match de foot ou bien une guerre? Sacrifice humain est très mal choisi comme mot.

3- Nous demandons un certain respect de nos dirigeants... Respect ou ignorance, faudrait choisir.

4- Une phrase de 3 kilomètres: "Tout simplement.... terroristes!!!!!" Important les !!!!!

5- Liberté d'expression mais on laisse pas les autres tribunes chanter... Schizophrénie...

6- "Virage muet".... faire valoir nos droits... Mais quels droits?

7- L'EST n'appartient pas à ces dirigeants... Seuls les vrais fidèles resteronS... Parce qu'il y a de faux fidèles... 

8- L'ESPERANCE C'EST NOUS !!!! Eh wah... On en vient aux faits alors. Bah non les gars, l'ESPERANCE ce n'est pas vous, et pas la peine de mettre plein de "!". L'ESPERANCE c'est une institution. L'ESPERANCE c'est eddawla...

9- Et allez un petit rappel; l'ESPERANCE c'est nous, la passion ne s'achète pas...

 

Ce communiqué est une honte ! Dans d'autres conditions, des équipes ont décidé de fermer leur virage justement pour arrêter ce genre de dérives. La prise en otage est incompréhensible, inacceptable et incompatible avec les valeurs de l'ESPERANCE. Ces mafra5 bombent le torse et on devrait donc céder. Ce qui se jour là est très important et on devrait être vigilants.

 

PS : -20, je m'attends à ça au minimum.

  • Pour 13
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé nos combinaisons sur les coups pied arrêtés, ça restera toujours une arme fatale. Dommage qu'on a raté beaucoup d'occasion, on aurait pu assurer la qualification ce soir. Néanmoins, on a pris une bonne option pour le match retour. Bravo louled on su bien réagir en 2ème MT.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...