Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

une équipe qui perd Kom/Bangoura sans parler de Boughattas/Ben Amor et qui en met 5 à Zamalek...

meme si l'Etoile aurait due à etre à 2-2 et à 10

mais arrêtons de minimiser le potentiel des autres. Battre 2 fois l'Esperance, CSS, CA, Ahly et Zamalek, tout ça ne peut être uniquement dû au hasard ou à l'arbitrage

ils ont plusieurs joueurs top : Naguez infranchissable et bon devant, Lahmar, Brigui et Bounjeh sans parler de Kom/Bangoura.

nous avons perdu des titres et des titres rien qu'a cause de sa

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye anis ça n a rien à voir avec les autorités tunisiennes ... Ils ont eu une sanction de la caf après ce qui s'est pas passé lors de leur dernier déplacement contre sfax ... Et d'ailleurs tant mieux pour eux 

Tu crois que je m'inquiéte pour eux?

maw nkhammém fi masla7ét jomhourna nhar ekher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Benzarti est en train de faire est incroyable, en ce sens qu'il a su métamorphoser des joueurs moyens comme Tej, Msekni, Lahmar, Brigui et à un degré moindre Jmal qui a repris son rôle, en un collectif solidaire.

Qui plus est, on ne peut pas parler d'un hasard ou de chance, car il y a une régularité dans cette équipe depuis plusieurs mois, qui manque cruellement aux autres clubs de LP1. Ils ont au bas mot 4 matchs de référence en 3 mois! À l'image de l'Espérance de 2010 qui était à mon avis la meilleure de ces 10 dernières années, et qui était sous la houlette du même maestro.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB ken jé taw fil esperance avec ce même effectif raw el zamelek rbe7ha 10-0 bsara7a un vrai meneur d'homme

chaque passage il fait qque chose bravo wakahw

En plus lorsque je vois leur milieu et notre milieu eli fih ragued coulibaly chaalali je dis qu'on va pas atteindre le max avec ces joueurs là et en même temps je comprends pourquoi chaddina fi ferjani sassi 7abina njibouh (allah yehdi wala raw 3andna au moins sokari)

Modifié (le) par Bilel Mkachakh
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Benzarti est en train de faire est incroyable, en ce sens qu'il a su métamorphoser des joueurs moyens comme Tej, Msekni, Lahmar, Brigui et à un degré moindre Jmal qui a repris son rôle, en un collectif solidaire.

Qui plus est, on ne peut pas parler d'un hasard ou de chance, car il y a une régularité dans cette équipe depuis plusieurs mois, qui manque cruellement aux autres clubs de LP1. Ils ont au bas mot 4 matchs de référence en 3 mois! À l'image de l'Espérance de 2010 qui était à mon avis la meilleure de ces 10 dernières années, et qui était sous la houlette du même maestro.

Lors des 3 derniers mois, ils battent le Raja, Ahly, EST*2, CSS à l'extérieur, CA, SG (finale coupe) et le Zamalek.

C'est un travail continu de très grande qualité (physique, tactique, mental...). Il ne s'est jamais plaint des absences et pourtant elles sont importantes.

Il est le meilleur entraîneur de l'histoire du football tunisien, sans aucune contestation possible.

 

PS : pour ceux qui disent qu'il fait des passages courts, eh ben c'est tout à fait le contraire à commencer par l'Espérance 

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par hasard que les 4 CL gagnées par des clubs tunisiens Benzarti est impliqué, il a gagné  celle de 94, pour 91 - 2007 - 2011 il entraînait ces équipes une année avant.

Mais une equipe c'est pas seulement un entraîneur, un joueur, un BD ou un public, une équipe c'est tout sa et le moral de tout le monde joue un role important dans le parcours de l'equipe. battre les meilleurs équipes en tunisie et en afrique, revenir au score pour gagner des matchs tout pousse tout le monde (entraineur, joueurs, bd et public) a se sentir invincible et surtout fait peur aux autre équipes (marquer un but a l'* ca veut pas dire le match est fini). a une certaine epoque nous etions dans la meme situation.

Faut pas oublier Benzarti n'est pas seul mais est soutenu par tout le monde et a les bonnes conditions pour travailler et réussir, faut pas oublier que Benzarti quand il n'a pas eu ces conditions a echoué (1 point play off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi badlouh ism sujet éloges des eni eni ou de FB!

ya 7assra 3la joumhour taraji nsé sa devise

SOLO CONTRO TUTTI

je comprends pas le but de ton message, il s'agit pas d'etre pro ou anti benzarti mais discuter d'un entraineur qui joue une competition africaine (c'est le sujet je crois) et qui reussit et qui a reussit meme avec nous. jusqu'a maintenant benzarti n'a gagné qu'une modeste coupe de tunisie et n'a pas encore gagné coupe de la caf et ca sera pas facile de la gagner surtout si ahly passe en finale.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi badlouh ism sujet éloges des eni eni ou de FB!

ya 7assra 3la joumhour taraji nsé sa devise

SOLO CONTRO TUTTI

Serions-nous condamnés à être de mauvaise foi?

ils sont nettement meilleurs et le nier ne fera que les renforcer.

  • Pour 5
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007 nous avions tenu le meme discours à l'époque. Des éloges de toutes part, mais il a fallu qu'on se serre les coudes cette année là et de revenir petit à petit ca nous a pris 2 ans

Donc patience wahda wahda, ils sont nettement meilleurs c'est clair, mais avec leur déficit budgétaire fera en sorte que nous reviendrons meilleurs qu'eux.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007 nous avions tenu le meme discours à l'époque. Des éloges de toutes part, mais il a fallu qu'on se serre les coudes cette année là et de revenir petit à petit ca nous a pris 2 ans

Donc patience wahda wahda, ils sont nettement meilleurs c'est clair, mais avec leur déficit budgétaire fera en sorte que nous reviendrons meilleurs qu'eux.

 

+1

en 2007 ca nous a pris 2 ans on sait comment faire donc ca doit nous prendre moins que sa

nous avons une armada de joueurs olympiques c'est bon pour le futur il faut juste travailler et surtout bien travailler

Serions-nous condamnés à être de mauvaise foi?

ils sont nettement meilleurs et le nier ne fera que les renforcer.

ils sont meilleurs que nous et les chiffres leur donnent raison mais ils sont pas loin ils sont tres prés, c'est une question de temps et tout rentrera dans l'ordre inchalah

cette periode me rappelle exactement le debut de saison 2008-2009, css et * jouent les demifinales caf et la finale et se croient ils vont dominer le foot local et en afrique et nous concentrés sur le championnat et on travaillait calmement, au final nous sommes champions tunisie champions arabe

nous l'esperance et hamdoulah les echeances ne manquent jamais, pas le temps de trop feter un titre gagné et pas le temps de trop pleurer un titre perdu, je suis sur nous serons de retour inchalah mais faut du calme, de la serenité et beaucoup de travail de la part de tout le monde.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'etoile a des joueurs moyens techniquement a part bounjeh,bangoura (tres bon) mais elle a un groupe soudè,motivè,gagneur,une bonne stabilitè administratif et technique et un bon entraineur et c'est tout

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

en 2007 ca nous a pris 2 ans on sait comment faire donc ca doit nous prendre moins que sa

nous avons une armada de joueurs olympiques c'est bon pour le futur il faut juste travailler et surtout bien travailler

ils sont meilleurs que nous et les chiffres leur donnent raison mais ils sont pas loin ils sont tres prés, c'est une question de temps et tout rentrera dans l'ordre inchalah

cette periode me rappelle exactement le debut de saison 2008-2009, css et * jouent les demifinales caf et la finale et se croient ils vont dominer le foot local et en afrique et nous concentrés sur le championnat et on travaillait calmement, au final nous sommes champions tunisie champions arabe

nous l'esperance et hamdoulah les echeances ne manquent jamais, pas le temps de trop feter un titre gagné et pas le temps de trop pleurer un titre perdu, je suis sur nous serons de retour inchalah mais faut du calme, de la serenité et beaucoup de travail de la part de tout le monde.

Pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, je ne vois pas comment nous pourrions revenir à leur hauteur (en terme de niveau et de cohésion de groupe). Après, je compte énormément sur la coupe arabe pour qu'il y ait un déclic. C'est en jouant de grandes rencontres que l'on bâtit une équipe compétitive, pas avec des équipes locales à 90% amateurs.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde (ds CBS et ailleurs aussi) , bon disons la plupart des gens admirent les performances de ESS et chacun explique et analyse a sa facon ..... Moi pourtant je suis pas "mo3jab" bihom , je trouve que leur "force" reside ds le fait que tout leur entourage sont des ex footbaleurs (Jaziri - Chateli - Jnayeh Senior - Kammoun ...)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile paie sa stabilité technique et administrative ! Ils ont un effectif moyen à la base ...

Brabi win moyen ! 

deja il ont le gardien le plus exprimente du pays, un boujneh des grands jour. et puis les deux alliers ils sont enorme surtout Nagez. il ont un effective tres riche et varier entre des joueurs talentuex (mouihbi, msekni ,saada, boujneh..) et des joueurs avec un grand coeur ( Tej, brigui nagez) . quand tu vois le banc avec mouihbi s3ada....

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi win moyen ! 

deja il ont le gardien le plus exprimente du pays, un boujneh des grands jour. et puis les deux alliers ils sont enorme surtout Nagez. il ont un effective tres riche et varier entre des joueurs talentuex (mouihbi, msekni ,saada, boujneh..) et des joueurs avec un grand coeur ( Tej, brigui nagez) . quand tu vois le banc avec mouihbi s3ada....

A part Balbouli, Nagguez et Bounjeh qui sont au dessus du lot. (et encore Balbouli fait des bourdes, juste el wa9t on a pas de bons gardiens fi tounes), le reste (Mouihbi Msekni Saada Tej ...) thothom dans chez nous ou au CA ils seront juste de bons joueurs, c'est mon avis. 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi badlouh ism sujet éloges des eni eni ou de FB!

ya 7assra 3la joumhour taraji nsé sa devise

SOLO CONTRO TUTTI

 

wallahi la fhimt cette vague de t7........ili hézha joumhour l’espérance  ????? fi chera3 fil khidma fil 9ahwa c troppppppppppp ti chwélét hédhi l'étoile ??? w ken jé famma arbitre rajil raw kharij jmal carton rouge + penalty accordé lizamelik et à 2 partout  avec infériorité numérique  wariwni kifech bech tirba7 .

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...