Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

a ce point malkaw mayahkiw oumour koura? kanmem lmatch tal3ab bkollou normal, ok penalty mouch shiha ama sinon chfama?? hay kletek hiya 1er mitemp w chekhou alik winti jewk 2 occasion 2eme mitemp, sinon maamal chay l arbitre, donc chsar sur terrain? 

ti jem3a lteli mestir 3tatek 3 khrajt farhan, kalek lcoupe hedhi mta3 css, ken je akel far bjambou rahou gedmou hhhh mala bouheli dga3ed makhyb rask, ahna finale CL w ma adrak weli sar lkol w maje had tbakka haka! markhashom

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mohamed-ali a dit :

a ce point malkaw mayahkiw oumour koura? kanmem lmatch tal3ab bkollou normal, ok penalty mouch shiha ama sinon chfama?? hay kletek hiya 1er mitemp w chekhou alik winti jewk 2 occasion 2eme mitemp, sinon maamal chay l arbitre, donc chsar sur terrain? 

ti jem3a lteli mestir 3tatek 3 khrajt farhan, kalek lcoupe hedhi mta3 css, ken je akel far bjambou rahou gedmou hhhh mala bouheli dga3ed makhyb rask, ahna finale CL w ma adrak weli sar lkol w maje had tbakka haka! markhashom

Ye weldi wallah penalty s7i7a... W 30 minutes de jeu klew fihom 3 w arbitre mché rigla... Bon fi deuxième mi-temps te3abhom, zaffer a sens unique w les jeuges me9asrouch

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, abdelhamid c a dit :

Ye weldi wallah penalty s7i7a... W 30 minutes de jeu klew fihom 3 w arbitre mché rigla... Bon fi deuxième mi-temps te3abhom, zaffer a sens unique w les jeuges me9asrouch

Walahi ena bidi behet , tfarajt fi match kemel , le peno s7i7 fama contact léger certes mais fama contact, ken jet dans l autre sens wmazafarhech rahou ltawa yebkiw 3liha. Wfi 2 ème mi temps jethom Koura mta3 marzouki kenou yet3adew wtaw 7ad ma7ke 3al arbitre wa9tha. Klew 2 fi zambia 3 m3a mestir w 3 tawa et ils osent parler de l arbitre . Équipe sghira w3morha lehi bch t9oumilha 9ayma et tant mieux. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اشكون مالجماعة حب يشوف الصفاقسية اش عملو.

Gazzetta dello sport حكات على تونس مرتين ولا ثلاثة العشرة سنين الخرين.

https://video.gazzetta.it/marocco-arbitro-aggredito-bottigliate-fine-partita/c1ae2774-70b1-11e9-bdfa-c89ed60ce089?intcmp=VideoBar&vclk=VideoBar|marocco-arbitro-aggredito-bottigliate-fine-partita

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les évènements survenus lors du match qui a opposé la RS Berkane au CS Sfaxien seront au cœur d'une réunion que tiendra la CAF ce dimanche au Caire. Selon la FTF, le président, Wadii Al Jari, y assistera afin de défendre le dossier du représentant tunisien. Rappelons que le bureau fédéral a demandé à la CAF d'organiser une réunion avec un représentant de la FTF afin de présenter le dossier de défense du CSS. D'après des sources concordantes, l'arbitre de la rencontre aurait signalé, dans son rapport, qu'il a été victime d'une tentative d'agression de la part des joueurs et des responsables sfaxiens.

GNET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Lasmaris said:

Sur les images, j'ai pu identifier Firas Chawat qui agressait les arbitres. C'est con, car il risque beaucoup. En cas de suspension, il risque même de rater la CAN.

Il doit être sanctionné s'il le mérite.

Ce qu'ils ont fait est totalement inacceptable.

Nous avons subi des situations 100 000 fois pire que la leur et nous nous sommes jamais comporté de cette manière (ni aucun autre club d'ailleurs).

Yesser hamajeyya w tjoubir. Et après ijiw yetbakkew

Inchallah une sanction exemplaire pour ces connards. 

  • J'aime 2
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, Super Mario said:

Il faut savoir qu'il est presque dans la même configuration que nous pourrions, ils ont une belle avance sur le deuxième au classement 

Sauf qu'eux on si faouzi en coach bech ihabat fard techkila chaque 3 jours et ça sera positif pour nous b kodret rabi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans chawali talk 4 de Foot 24 

Tessema, Grisha et Gassama sont à la coupe du monde U20 en Pologne assignés à la VAR :O 

Qui va arbitrer la finale CL ?????  ca sent un Kokou bis à l'aller et Gomez au retour :( 

https://resources.fifa.com/image/upload/list-of-appointed-match-officials-fifa-u-20-world-cup-poland-2019.pdf?cloudid=kvqoxni6cxaddiqqpuhi

image.thumb.png.2d57c4e3cf2b17361cd2b6ecc28eb55c.png

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

القرارات النهائية المتعلقة بمباراة نهضة بركان و النادي الرياضي الصفاقسي 

بعد جلسة الإستماع التي التأمت صبيحة الأمس الأحد 12 ماي بمقر الإتحاد الافريقي بالقاهرة و بعد تقديم رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم  لدفوعاته أمام لجنة التأديب صلب الإتحاد الإفريقي من خلال عرض مدعم  بالصور و الوثائق تعلقت كلها بأحداث مباراة إياب نصف نهائي كأس الإتحاد الإفريقي بين نهضة بركان و النادي الرياضي الصفاقسي ، قررت لجنة تأديب الإتحاد الإفريقي ما يلي :
- 4 مقابلات من بينها واحدة مؤجلة التنفيذ ضمن مسابقات الكاف  بالنسبة إلى 3 لاعبين من النادي الرياضي الصفاقسي و هم نسيم هنيد و حسام دقدوق و أيمن الحرزي.
- عقوبة المدرب المساعد محمود المصمودي و كريم  غربال 6 مقابلات ضمن مسابقات الكاف من ضمنها واحدة مؤجلة التنفيذ. 
- و خطية مالية قدرها 40 الف دولار في حق النادي الرياضي الصفاقسي موجبة الخلاص في ظرف 60 يوما.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wadi3 dhky w  5bith barcha w hedha mouch jdid..

hier soir fi son intervention fi DS, il arrêtait pas d'insinuer que le css risquait gros et même très gros (2ans sans compétitions africaines..) et je suis certain qu'il avait déjà des echo sur les sanctions bidons qui allaient tomber.. hakkeka yo5rej houa encore une fois sallek el we7lin après toutes les insultes et les insinuations des sfa9 envers lui..

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...