Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Il y a 3 heures, victory4ever a dit :

 

Tawa nabdew ettanbir ess7i7 ou rabbi ijibna fi sweb 5alli el weekend yet3adda parfait

Voilà ! Mission accomplie wal7amdoulellah. J'ai passé 5 heures à regarder de la merde et bizarrement je ne le regrette pas. 

En passant c'est l'un des weekends les plus accomplis sportivement depuis longtemps.

Tawa ennajem n9ollkom romdhankom Mabrouk

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Aymano_ultras a dit :

Makom cheddina l'Etoile we9fa S7i7a l'Etoile Kes7a l'Etoile tactiquement w aka lougha haw tfarrajna fihom bellehi le 3ad t9arnouna bihom Rana b3ad 3lihom ma net9arnouch 

Ya wildi l wa7id elli 9al liklem hedha howa mouh w hedheka tactique min 3andou bech ijiw 3la barra :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birjouliya wb3id 3attanbir..CSS a9wa barcha min l'ess.. honnêtement, houma yistehlou la9ab 7awi ifri9iya :D mouche innejm...beche terbe7 2/0 a domicile wtemchi tekil 3 fi noss se3a..il faut être le plus brillant des 7awii pour le faire :D...le wmouche contre Raja wella WAC..non..jam3iya sma3na  biha nhayrin lteli..déjà we7id minnes mechi fi beli ismha 'Borkan' volcan...tal3it 'Berkan'..en Arabe:

من فعل برك يبرك على منافسه يفتقو من بعضو في نص ساعه

Femmech kewelis irri7la lil Maroc fi DS?

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla Jaw :lool:

La fin du match avec un joueur Zamalkaoui qui est devenu gardien...

Là on les voit fêter le titre arabe sur DS, on ne se serait jamais permis ça : comme a dit Captain dans DS, "L'Espérance est programmée pour gagner".

Quelque soit le vainqueur de la CAF, y a moyen de venger nos frères tunisiens lors du super africain ... :paix:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai vraiment content de l'élimination de l'* que le jour où on va assurer mathématique le gain du championnat.

Pour l'instant, ils vont pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat, alors que nous on va continuer à faire des turnover et trembler à chaque fois pour le résultat. J'espère au moins que notre match face à l'ESS tombera à une date qui nous convient et qui nous permettra d'aligner les titulaires.

Autre point qui m'inquiète  concernant le championnat. Vu le calendrier restant et la contrainte de la CAN, je pense que la FTF décidera de faire jouer les matchs restants sans les internationaux (en coupe aussi). Nous risquons de perdre Badri, TYK, Ghaylene, ABM, Bleili. L'* n'a que Kechrida comme international.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Lasmaris said:

Je ne serai vraiment content de l'élimination de l'* que le jour où on va assurer mathématique le gain du championnat.

Pour l'instant, ils vont pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat, alors que nous on va continuer à faire des turnover et trembler à chaque fois pour le résultat. J'espère au moins que notre match face à l'ESS tombera à une date qui nous convient et qui nous permettra d'aligner les titulaires.

Autre point qui m'inquiète  concernant le championnat. Vu le calendrier restant et la contrainte de la CAN, je pense que la FTF décidera de faire jouer les matchs restants sans les internationaux (en coupe aussi). Nous risquons de perdre Badri, TYK, Ghaylene, ABM, Bleili. L'* n'a que Kechrida comme international.

Le championnat doit finir quand au plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé:

Samedi 11/05: coupe EST-USMO

Mercredi 15/05: championnat EST-SG

Logiquement:

Dimanche 19/05: championnat ESS-EST

Confirmé:

Vendredi 24/05: CL Wydad-EST

Vendredi 31/05: CL EST-Wydad

Logiquement:

Mardi 03/06: championnat EST-JSK

Préparatifs de l'entreprise pour la CAN à partit du 04 juin.

Il nous restera les matchs suivants à jouer en championnat:

CA-EST

ESBG-EST

EST-CAB

En coupe, si on passe L'USMO, on jouera certainement le CSS à Sfax puis inchallah la finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Lasmaris said:

4 juin.

Ok merci donc avant la fin de la CL soit dans 3 semaines on doit jouer

2 finales CL

6 matchs boutoula

Au minimum 1 match coupe w bkodret rabi encore 2 autres

 

Edha elkol fi romdhan et sous 3 semaines ?

 

No comment mela federation w mela calendrier tbarkallah alihom 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...