Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Just now, phenomeno said:

Saffinéh déja

7abbina njarrbou 7aja okhra :D

Leur élimination en 2012 été sans goût puisque ma hazinech Titre a la fin du parcours. 

W billehi 7ad ma y9oulelna Mazembe dh3ifa w ma3atch kima 9bal..naarfouh discours hedha win wassalna.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, daddou a dit :

 

W billehi 7ad ma y9oulelna Mazembe dh3ifa w ma3atch kima 9bal..naarfouh discours hedha win wassalna.

Disons qu'elle est loin d’être imbattable. Passer, dépendra principalement de nous.

PS : Bien sur tout ça en cas de qualification ce soir (bich ma yjinich @djeb16 :D )

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit de la valeur de son adversaire, mazembe c'est du solide, très solide même! ils seront très difficiles à jouer chez eux!! très juste techniquement, très forts athlétiquement, ils savent changer de rythme à l'approche des buts adverses, avec une bonne assise défensive qui n'a pas été beaucoup mise à l'épreuve aujourd'hui...

notre salut passera par un très grand match du trio du milieu coulibaly, kom et probablement chaaleli! s'il le faut aussi mettre meskini avec ce trio pour les empêcher de s'approcher de nos buts car ils sont adroits et dangeureux dans les 30 derniers mètres.. ça dépendra aussi du résultat de notre match à Tunis.. chaque chose en son temps.. ye Rabbi lé t5ayyabna

Modifié (le) par Nuno
  • Confus 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...