Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 8 minutes, wlidha a dit :

Je trouve chenawi fautif sur les 2 buts, aucune anticipation pour bloquer le ballon avant que l'attaquant l'intercepte

Chenawi ken mch ses 2 parades Rahim raw7et ml mi temps lowla l ahly . Bsa7ethom ils finiront par marquer. Sundowns a laissé passe sa chance 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla defense mta Ahly et Chenawi effectivement na7a zouz bountou, deux poteaux et une volée face a des filets vides dhay3a... ca en fait trop de ratage surtout que derriere sundowns bel3a

un but ahlaoui peut tout changer...inchallah yeklou tri7a

sinon sundowns kil 3ada, marra koura twila precise sur les ailes, marra koura fi west defense en passes courtes, des tirs de loin, un jeu varié et une defense t3oum koll ataque placée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, nilito79 said:

Ye5i vous voulez que Ahly to5rej 3la assess Ken sahel rabi nti7ou avec sundowns 5ir ???? Makomch yetfarjou fi ro3b???? 

ouii car Ahly ken tet3ada lel finale impossible tokhsser, car Ahly si jamais tracha7na nchalah wjina m3aha, c est un derby et ca va etre une vrai drama

Sundowns hiya bidha elli la3bed contre le WAC, nhar equipe ghoula, nhar equipe te3ba... je prefere de loin jouer sundowns que Ahly ou WAC

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 7ammouda a dit :

Sundowns va finir par se fatiguer et Ahly par marquer 

Ils l'ont compris w tay7ou chwaya fil bloc. Je suppose Ahly va tenter de marquer d'entrée sinon la fin sera un calvaire pour eux 

Modifié (le) par nilito79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nilito79 a dit :

Ye5i vous voulez que Ahly to5rej 3la assess Ken sahel rabi nti7ou avec sundowns 5ir ???? Makomch yetfarjou fi ro3b???? 

pour ma part, je préfère ahly trawa7 juste 5ater je pense que si ahly atteint la finale cette année, el coupe ma 3adech bech tohreb menha pour la 3eme année consecutive, et ce par tout les moyens..

donc je prefere affronter sundowns, au moins on part à chance égale (sportivement parlant) et on ne sera pas volé comme l'année dernière à l'aller

mais bien sur avant tt ça, famma 1/4 et demie qu'on devra gagner nchallah

Modifié (le) par estfidam
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...