Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Labess inshalla ... Eli ijina Mabrook inshalla 

Kolhom khayfines menna , meme eli mouch bech iti7ou m3ana fel 1/4 .... w na7na b 9odret rabbi n5afou kene men l'Esperance 

la saison passee on a gagne le titre , mouch car on etait outsider .... mais car on etait solidaire w konna yedd wa7da w nsina machakelna w rmina kol chey derriere des le tirage des 1/4 .... Donc inshalla pour re gagner le titre , il faut retrouver notre solidarite 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera pas facile du tout pour eux , meme les 1/4 ... leur adversaires sont pas faibles , en plus du calendrier local et leurs effecrifs reduits

na7na ech n7eboulhom ? iraw7ou mel 1/4 w ya5srou fel coupe ce weekend w yod5lou fi 7it w nohrbou na7na fel classement de championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESS et le CSS sont clairement les favoris de cette compétition. Le Zamalek mahzla. Les marocains ne valent pas le Wyded et le Raja. Wel be9i ka3k ma ytayyer jou3.

Donc je pense que l'ESS et le CSS joueront la finale. Tant mieux, ça les occupera jusqu'à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, Lasmaris a dit :

L'ESS et le CSS sont clairement les favoris de cette compétition. Le Zamalek mahzla. Les marocains ne valent pas le Wyded et le Raja. Wel be9i ka3k ma ytayyer jou3.

Donc je pense que l'ESS et le CSS joueront la finale. Tant mieux, ça les occupera jusqu'à la fin de saison.

Zamalek est tt sauf mahzla à mon avis.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...