Aller au contenu
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

Ye5i pourquoi Kom et Couli ne feront pas le voyage ... la semaine prochaine on joue un match de coupe de Tunisie et ils sont pas qualifie pour jouer du coup mouch bech twali mdida men le match d'hier lel prochain match ?

il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ye5i pourquoi Kom et Couli ne feront pas le voyage ... la semaine prochaine on joue un match de coupe de Tunisie et ils sont pas qualifie pour jouer du coup mouch bech twali mdida men le match d'hier lel prochain match ?

ye5i c quoi l'histoire d'Etranger pas qualifié pour la coupe ?

à l’instant, Taraji Dream a dit :

Fi Beli en jouant contre des equipes divisionnaires 

il y a 3 minutes, 7ammouda a dit :

C'est une histoire de carton je suppose 

je sais pas ... mais si c'est le cas OUI 

Jai verifies les stats de Pacha : Couli suspendu et kom a un seul carton jaune 

• Pour 1

il y a 31 minutes, 7ammouda a dit :

C'est une histoire de carton je suppose 

Coulibaly suspendu et Kom sous la menace de suspension 

De toutes façons, 16h de vol dans un avion militaire *2 en 72h...

Si on peut les dispenser, autant le faire

• J'aime 1

C'est logique,sage et compréhensible de voyager avec la 2éme équipe.

Mais au vu des noms présents ça risque d'être trés léger pour une compétition comme la CL même si l'adversaire est moyen.

Le résultat est anecdotique certes,mais le nom du club et son prestige doivent prévaloir.

Tout ça pour dire qu'en cas de faux pas lé 9addara allah il faut que ce soit une courte défaite.

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1

il y a 3 minutes, anisic a dit :

C'est logique,sage et compréhensible de voyager avec la 2éme équipe.

Mais au vu des noms présents ça risque d'être trés léger pour une compétition comme la CL même si l'adversaire est moyen.

Le résultat est anecdotique certes,mais le nom du club et son prestige doivent prévaloir.

Tout ça pour dire qu'en cas de défaite lé 9addara allah il faut que ce soit une courte défaite.

missleich la 9ader allah défaite 1-0 ou 2-1 ti même 2-0 C pas aussi grave que ca, el mouhim mouch 8 :D 

il y a 12 minutes, Taraji Dream a dit :

missleich la 9ader allah défaite 1-0 ou 2-1 ti même 2-0 C pas aussi grave que ca, el mouhim mouch 8 :D 

Ey hedha howa bayt al 9assid.

À partir men 3 massta :D

Mahmoud w Rabii ensemble au fin fond de l'Afrique jaw :tahbett enti w Adnéne vous assurez mieux .

Modifié (le) par anisic
  • Haha 2
  • Contre 3

4 hours ago, Taraji Dream said:

Les étrangers ne sont pas qualifiés en coupe s'il y'a 2 divisions de différence entre 2 équipes (div 1 et div3--); ce qui n'est pas le cas pour Jerba (Div2) donc les joueurs étrangers seront qualifiés.

Ceci est mis en place parce que les divisions inférieurs ne peuvent avoir d'étrangers je pense.. comme ça, les chances seraient plus équitables..

De même, si fil 9or3a, on jouait contre une équipe div3) et qu'on recevait; la loi Tunisienne nous obligerait qd mm à se déplacer chez eurx tjs pour les mm raisons.

Modifié (le) par omarbensalem

8 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Qui fera le voyage parmis les dirigeants et surtout parmis le staff technique ... Mouine et Majdi les deux mechines ? 

Majdi traoui est parti avec l'equipe

il y a 16 minutes, omarbensalem a dit :

Les étrangers ne sont pas qualifiés en coupe s'il y'a 2 divisions de différence entre 2 équipes (div 1 et div3--); ce qui n'est pas le cas pour Jerba (Div2) donc les joueurs étrangers seront qualifiés.

Ceci est mis en place parce que les divisions inférieurs ne peuvent avoir d'étrangers je pense.. comme ça, les chances seraient plus équitables..

De même, si fil 9or3a, on jouait contre une équipe div3) et qu'on recevait; la loi Tunisienne nous obligerait qd mm à se déplacer chez eurx tjs pour les mm raisons.

je crois que depuis deux ans les équipes de D2 n'nt plus droit d'avoir des joueurs étrangers d'où cette loi

Sinon oui pour le match à domicile quand il y a au moins deux divisions de différence

• Pour 1

Brabby vous parlez encore du CA ?

Ana rouba3iya ou Ana CL.... Ce sont des nains au niveau de l'Afrique, au contraire de ce que leur nom indique.

Si y avait pas autant de corruption en Afrique, on serait à 6 CL .... Ou vous nous parlez de cette équipe qui vit dans le passé....

• Haha 1

Il y a 16 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Qui fera le voyage parmis les dirigeants et surtout parmis le staff technique ... Mouine et Majdi les deux mechines ?

Mou3ine et sabri 9a3dou

رسميا .. " جياني انفانتينو " رئيس الاتحاد الدولي لكرة القدم يعلن عن نظام جديد لبطولة كأس العالم للأندية و زيادة عدد الفرق بها الي 24 فريق بداية من نسخة 2021 و ستقام في شهر يونيو و يوليو بدلا من بطولة كأس القارات .. 

قارة أفريقيا ستشارك بثلاث مقاعد : 
- بطل و وصيف بطولة دوري أبطال أفريقيا 
- بطل بطولة الكونفيدرالية الأفريقية

EDIT : je viens de voir que vous en avez parlé dans un autre sujet

34 minutes ago, phenomeno said:

رسميا .. " جياني انفانتينو " رئيس الاتحاد الدولي لكرة القدم يعلن عن نظام جديد لبطولة كأس العالم للأندية و زيادة عدد الفرق بها الي 24 فريق بداية من نسخة 2021 و ستقام في شهر يونيو و يوليو بدلا من بطولة كأس القارات .. 

قارة أفريقيا ستشارك بثلاث مقاعد : 
- بطل و وصيف بطولة دوري أبطال أفريقيا 
- بطل بطولة الكونفيدرالية الأفريقية

EDIT : je viens de voir que vous en avez parlé dans un autre sujet

Le vainqueur de la CAF?

Pfff... ça va permettre au CSS et l'ESS de jouer la CM des clubs. Ça aurait été plus logique de faire jouer un match barrage entre les 1/2 finalistes de la CL.

• Pour 2

1 hour ago, Lasmaris said:

Le vainqueur de la CAF?

Pfff... ça va permettre au CSS et l'ESS de jouer la CM des clubs. Ça aurait été plus logique de faire jouer un match barrage entre les 1/2 finalistes de la CL.

Je suis se ton avis pour 2021. Des 2025 Je vois le scenario - choisir 3 parmi les 4 possibles CL vainqueur entre chaque deux CM. 

9 minutes ago, ton ton du bled said:

Je suis se ton avis pour 2021. Des 2025 Je vois le scenario - choisir 3 parmi les 4 possibles CL vainqueur entre chaque deux CM. 

La CM des clubs se jouera marra fel 4 snine?

il y a 35 minutes, Lasmaris a dit :

La CM des clubs se jouera marra fel 4 snine?

Oui.

Elle viendra remplacer dans le calendrier la coupe des confédérations, qui se tenait tous les 4 ans l'année qui précède la coupe du monde des nations.

L'UEFA est opposée à ce projet, l'association européenne des clubs a indiqué que si ce projet verra le jour les clubs européens boycotteraient cette coupe, et le Real a annoncé par contre qu'il participerait.

Il y a 11 heures, phenomeno a dit :

Oui.

Elle viendra remplacer dans le calendrier la coupe des confédérations, qui se tenait tous les 4 ans l'année qui précède la coupe du monde des nations.

L'UEFA est opposée à ce projet, l'association européenne des clubs a indiqué que si ce projet verra le jour les clubs européens boycotteraient cette coupe, et le Real a annoncé par contre qu'il participerait.

Le Réal et le Barça vont participer, j'ai déjà mentionné tout les détails hier fel sujet CL.

J'ai reposté, mais plusieurs clubs avec le soutien de l'UEFA sont contre : surcharge du calendrier, on verra si ça va aboutir en tout cas ésperons le car avec cette nouvelle formule la CM des clubs aura un autre standing je trouve. 

Modifié (le) par Falcao

9 minutes ago, aminovic said:

La juve va boycotter cette nouvelle compétition 

Le CA a également boycotter la CL africaine pendant 21 ans c'est pas pour ça que le niveau ta7 :mouhahaha:

Modifié (le) par KessTey Belouz
  • Haha 6