Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Quelqu'un peut nous donner formation du CA et les changements SVP?

Dkhili/Oueslati Iffa Tka Haddadi/Yahia Ouedherfi X/ Chenihi Khlifa Miniaoui

Qui est le X?

Quels ont été les 3 changements?

Merci

srarfi

miniaoui out hedhli in

srarfi out coulybali in 

yahya out jaziri in 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

srarfi

miniaoui out hedhli in

srarfi out coulybali in 

yahya out jaziri in 

Merci

Contre nous, Yahia est suspendu 

il sera certainement remplacé par Khalil

Miniaoui va subir les insultes du public et sera sacrifié 

Je pense que contre nous, ils joueront avec :

Dkhili - Oueslati Iffa Tka Haddadi - Khalil Ouedherfi - Khlifa Chenihi Srarfi - Jaziri

Il faut faire très attention. Le match sera très compliqué.

 

  • Pour 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCA :

Franchement, c'est pénible de supporter ce club... 

-------------------------------------------------------------------

Meme pas CAF fel tour hedha. On sera dho7ka de l'annee. Gabes tetracha7 we7na la. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7ata Krool tla3 gar3a bedhabt.
Entraîneur feregh ma 3andou ken el bass...
3ème changement wa9teh brabi? Wela fibelou fama prolongations? 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seul club tunisien à foutre la honte au pays à chaque participation ou presque!
Même mardouma w Gabes ki la3bou en Afrique ma 3amlouch el 3ar kifna!
Quel club ridicule.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

billahi souel bech n3awed nasshlou marra okhra
yakhi Haddadi yetrena hand fi west jem3a 
c pas normal kaddech bhim

--------------------------------------------------------------------------------

ya libi yal3en jed weldin elli jebek lel club 

--------------------------------------------------------------------------------

Nchallah après cette défaite, le plus grand **** toutes catégories confondues, de toute l'histoire du Club Africain dégage sous les huées par la plus petite porte possible. Tfouh 3lik ya Slim Riahi, enfoiré, une honte pour notre club, tritt n****k ou efhem ro7ek ya 5ra. 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis sérieux, w awel marra ngou,ha, het namen3ou m3allem d'abord, ena finale coupe wena CAF! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vivement le prochain match de basket et de hand, khali cha3b yefra7 chweya 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

To7na lel CAF?

meme pas
to7na lel tunisie 

----------------------------------------------------------------------------------------------

On doit arreter de jouer en Afrique
Menech mte3 Afrique ya dini bessif? 

[yetkarbes][yetkarbes]

----------------------------------------------------------------------------------------

soyons realiste, on est loin du niveau de la CL. on est classe 10 eme et on risque la releguation. je pense il ya une autre priorite tawa 

 

 

Modifié (le) par phenomeno
  • Pour 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Contre nous, Yahia est suspendu 

il sera certainement remplacé par Khalil

Miniaoui va subir les insultes du public et sera sacrifié 

Je pense que contre nous, ils joueront avec :

Dkhili - Oueslati Iffa Tka Haddadi - Khalil Ouedherfi - Khlifa Chenihi Srarfi - Jaziri

Il faut faire très attention. Le match sera très compliqué.

 

comme j'en ai déjà parle, je déteste affronter les zanatir quand ils ont au fond du trou

c'est le match de l'année pour eux

 

le seul point positif, c'est qu'il y a 2 semaines qui nous séparent du derby, la pression sera moins forte que si c'était dans 6 jours

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mela kifech ya slim ya zantour, 9alek 3amnawel ma 3adech bech yeklou m3ana, ye5i jam3ietou walet tefli 3el lekher, fi tounes ma 9al 7ad wa fel l´afrique meme pas le 3 eme tour avant la phase des poules:D

Allah la yena7ihom 3alina les zanatirs:exdr:

Si SLIM ili bnelou dhaherli fih mo9awelll min Bangladesh banya khaykhaa

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'en ai déjà parle, je déteste affronter les zanatir quand ils ont au fond du trou

c'est le match de l'année pour eux

 

le seul point positif, c'est qu'il y a 2 semaines qui nous séparent du derby, la pression sera moins forte que si c'était dans 6 jours

donc on a toute la 1ere semaine bech nadh7kou 3lihom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim bazoula ne sortira pas avant les élections municipale tawa il va tous miser sur le derby et la coupe de notre coté il faut les achever le prochain match et il faut faire attention au jeux de coulisse 

avec son absence de l'AGE de la FTF, ansa les jeux de coulisse

Amma le reste est vrai, il doit se refaire une virginité au vue des municipales, donc il misera sur le derby et la coupe.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اخر مرة لعبت فيها الكليب مجموعات رابطة الابطال وقتها مارادونا يشم في نابولي و ريغن رئيس امريكا و الحج بمليون و البحيرة مصب متاع اوناص و تونس و بن عروس و اريانة و منوبة كانوا ولاية وحدة و اخر متريكيل متاع كرهبة 51 و ياسر عرفات كان يسكن فالمنزه6 و سروال البوقار بالصف و سيتي جميل اشب بلاصة و اقوى خلاعة في حلق الوادي و حمام الانف و كي يطلع الجموسي يغني يقولو المطرب الشاب...من انتم ؟

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...