Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 1 minute, 7ammouda a dit :

Le CSS c'est beaucoup d'envie et beaucoup d'impacts physiques on doit être mentalement a la guerre 

Peno pour le CSS 

Peno idha7ak vu q l attaquant était en position d'hors jeu d'au moins 1m!!!! Win mechya l'afrique bel krewek qui nous servent d'arbitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu une qualification du CSS et de l'ESS nous arrange pour qu'ils restent sollicités sur tous les tableaux, comme nous. Avec ce calendrier démentiel, théoriquement ils laisseront des plumes avant nous.

Par contre, on aurait préféré que le CSS ne gagne pas pour qu'ils jouent leur qualification au dernier match et ne soient pas libérés mentalement lors de notre rencontre.

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à notre équipe, le prochain match:

MBC mbarki mahmoud macheni rabi3 meskini ben romdhan meziani rjaibi berrima lokosa. Jmal jebali fedaa mejri sur le banc

On devrait demander à la FTF de nous avancer notre match contre Gabes pour le 17 mars au lieu de devoir le jouer en milieu de semaine après le 1/4 de CL

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Adri a dit :

Pour revenir à notre équipe, le prochain match:

MBC mbarki mahmoud macheni rabi3 meskini ben romdhan meziani rjaibi berrima lokosa. Jmal jebali fedaa mejri sur le banc

On devrait demander à la FTF de nous avancer notre match contre Gabes pour le 17 mars au lieu de devoir le jouer en milieu de semaine après le 1/4 de CL

le 16 match platinium dc ma tjich le 17

ama klemek shih on peut l'avancer dans les 10 jours entre match platinium le 16/03 et match jerba coupe le 26/02 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Batman said:

le 16 match platinium dc ma tjich le 17

ama klemek shih on peut l'avancer dans les 10 jours entre match platinium le 16/03 et match jerba coupe le 26/02 

 

3lech ma tjich? L'équipe A tal3ab contre l'ASG le 17 et l'équipe B contre Platinium le 16. Ce serait l'idéal. Mais s3iib la FTF accepte. Le mois d'Avril sera compliqué à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lasmaris a dit :

 

3lech ma tjich? L'équipe A tal3ab contre l'ASG le 17 et l'équipe B contre Platinium le 16. Ce serait l'idéal. Mais s3iib la FTF accepte. Le mois d'Avril sera compliqué à gérer.

le staff technique/médical ... ma ynajamch ykoun 7adher f zimbabwe lyoum w men ghodwa ykoun fi gabes

w zid administrativement ma tjich dhaharli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...