Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

On 2/5/2019 at 3:58 PM, phenomeno said:

Ena tfarrajt fil redif des 2 émissions aujourd'hui :D

Ca m'a permis de voir une scène que j'ai raté hier : Khemakhem qui menace Jery de "da3wet el madhloum" :lool:

Le cheikh elli ya7ki 3lih khemakhem ( Ali Ghorbel) welli 9al rahou cheikh dhrir lehou a3ma lé chay errajel labess 3lih hhhhhh

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nrgtik a dit :

Le cheikh elli ya7ki 3lih khemakhem ( Ali Ghorbel) welli 9al rahou cheikh dhrir lehou a3ma lé chay errajel labess 3lih hhhhhh

Ma netsawwarch ya7ki 3la Ali Ghorbel, errajel isefer m3ahom w mcha fi bcp de deplacements internationaux dans le mm avion w 9rib barcha mel les joueurs wel biroi mte3hom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw heyej Zakaria Naiji cette saison !

 

الدوري الجزائري 
بارادو ينتصر على مضيفه مولودية وهران بنتيجة 2-0 و يصعد للمركز الثالث برصيد 33 نقطة ، وقد سجل أهداف بارادو المهاجم المتألق زكريا النعيجي في مناسبتين و قد لاقى تحية جماهير وهران و نذكر أن النعيجي قد سجل 16 هدف في 21 مباراة خلال هذا الموسم 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore un an et demi de contrat avec Al Ahly (jusqu'à juin 2020). On ne peut pas le recruter sans passer par Al Ahly. Donc je ne vois pas comment on aurait pu l'approcher et lui fait une offre. Yo9sod une offre pour le mercato de juin 2020? Ti a7na nos recrues on les fait signer lors du dernier jour du mercato... khalli on négocie un transfet un an et demi en avance!!

Maaloul a prétendu détenir une offre espérantiste afin de mieux négocier son nouveau contrat avec Al Ahly. Al Ahly a cédé et a proposé un meilleur contrat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lasmaris a dit :

Il a encore un an et demi de contrat avec Al Ahly (jusqu'à juin 2020). On ne peut pas le recruter sans passer par Al Ahly. Donc je ne vois pas comment on aurait pu l'approcher et lui fait une offre. Yo9sod une offre pour le mercato de juin 2020? Ti a7na nos recrues on les fait signer lors du dernier jour du mercato... khalli on négocie un transfet un an et demi en avance!!

Maaloul a prétendu détenir une offre espérantiste afin de mieux négocier son nouveau contrat avec Al Ahly. Al Ahly a cédé et a proposé un meilleur contrat.

Il était  blessé durant longtemps et peut être qu'ils voulaient libérer une place d'étranger:ce n'est que derniérement qu'il a retrouvé la forme en réalisant d'excellentes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, anisic a dit :

Plausible 3allikhir.

Entre l'Espérance et ABM c'était je t'aime moi non plus ces derniers temps:d'ailleurs je sais pas si ça l'est encore.

ABM a laissé entendre clairement que c'est le coté sportif qui l’intéresse. Donc s'il reçoit une offre de l'Europe d'ici juin (fort possible, vu que c'est un joueur libre) il s'en ira.

Ce n'est pas une question d'argent, le joueur veut partir en Europe. On n'y peut rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

ABM a laissé entendre clairement que c'est le coté sportif qui l’intéresse. Donc s'il reçoit une offre de l'Europe d'ici juin (fort possible, vu que c'est un joueur libre) il s'en ira.

Ce n'est pas une question d'argent, le joueur veut partir en Europe. On n'y peut rien pour le moment.

Ey donc c'est fort possible nkounou jassinéh Maaloul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, anisic a dit :

Ey donc c'est fort possible nkounou jassinéh Maaloul.

Ma nitsawwarch

Maaloul coûte trop en termes de transfert et de salaires. Outre le fait que ses belles années sont plutôt derrière lui que devant. Il ne cadre plus avec la politique du club.

Si ABM part, je suppose qu'il sera remplacé par un maghrébin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لجنة الإستئناف في الكاف ترفع عقوبة الإيقاف على النادي الإسماعيلي

Malla CAF comique !!! Une décision à 48h de la 4ème journée... Est-ce que l'ordre des matchs doit être respecté ? Ce qui est sûr est que le calendrier de ce groupe va être chambardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...