Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 14 minutes, IL MAGO HH a dit :

Je pense qu'il voulait provoquer l'arrêt du match, une harba bis.... 

Ya walla ta3assa. Pour leur centenaire ils mettront  sur la table un service à 8 pièces !!! 

Oui c'est ce que j'ai compris aussi.

D'ailleurs en Tunisie impossible yekmel el match hakka avec un score pareil:ye9ef el match w yohrbou joubéné2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jadaperlas said:

akber arnaque sportive fel 3alem... ennedi...

sa77a lommhom, fi touness famma un mensonge essmou neutralite et famma hypocrisie kbira sinon ils auraient disparu depuis belle lurette..

chleyek webheyem wes7a ro93a le trabba7hom le lyoum le ghodwa wenchallah dima befdhaye7hom

C'est la vérité absolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana cette défaite 8-0 me fait mal...... Car on a eu des nombreuses occasions de les écraser 6-0 et on a ralenti !!!!

Voilà ce qu'ils valent nos chers voisins : ezzah, chaque fois nsayssou 3lihom !! Ce match est une bonne leçon pour nous aussi : il ne faut plus jamais les ménager. 

Lezim yeklou illi lezim!!

  • J'aime 7
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d’un zantour 

Biensûr, la première responsabilité est celle du BD mais les joueurs assument la leur aussi.oui on pouvait perdre aujourdhui et c était logique mais perdre de cette façon humiliante n est pas permis.

Tout le monde doit assumer sa responsabilité nous même( et moi même) qui avons chanté howa 3andou elmiliarat wenti tehseb ye 3affat un jour de juin 2015...

Haw elmiliarat win wasslouna...

Un des jours les plus tristes de ma vie clubiste... de ma vie tout court.

  • J'aime 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...