Aller au contenu
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Taraji Dream a dit :

klemi mouch bech ye3jeb barcha 3bed et elly ils se sont visés, allah galeb, mais j'aurais aimé pas cet engouement sur le match des zanatirs et comme quoi Ismaily je ne sais pas quoi ces match vont être annulé donc score avec les zanatirs yomken yenne7a etc etc..

leur main et je veux bien les rencontrer dans un tour avancé et  les écraser ces vermines...

À part ezzanatir elli inchallah dima wra el chams,ce règlement est très chiant:j'ai pas du tout aimé lorsqu'ils nous ont fait ça en 2012 malgré notre qualif déjà acquise:Ça fausse tt.

Quoiqu'il en soit:inchallah ils appliquent ça une derniére fois .

Modifié (le) par anisic

Il y a 3 heures, oussama-1919 a dit :

brabi une question, ye5i le match des zanatir a repris w kmel normalement après wela wa9fou l'arbitre ?

Stoppé à la 89’ ou 90’ sans le temps additionnel 

Le match n’a jamais repris

• Merci 1

il y a 47 minutes, anisic a dit :

À part ezzanatir elli inchallah dima wra el chams,ce règlement est très chiant:j'ai pas du tout aimé lorsqu'ils nous ont fait ça en 2012 malgré notre qualif déjà acquise:Ça fausse tt.

Quoiqu'il en soit:inchallah ils appliquent ça une derniére fois .

On a été lésé par cette annulation de points des 7awins parce qu'avec ce match à sousse on avait accompli la plus grande série de match sans défaites (20 en dépassant celui de ahly de 19). L'annulation des matchs face à eux nous a ramené à 18 matchs ss défaites puis on a peedu le dernier en jouant avec l'équipe B.

• Merci 1
  • Pour 1

En fait Orlando terba7 khir byesser et tant mieux, compet entre 2 equipes asshel men 3 ou 4, c pour ca ds certains groupes tnajem ta3mel 12 ou 13 points et tu risques me tet3adech.. 

Tawa avec Orlando deux victoires inchallah. Fel demi elli kassret la 4e finale ken andna entraineur bhim et pourtant 3malna nul ghadi et l3abna khir menhom et jetna des occaz.. Mais houni ken lezemna un seul but ye dini mais sa9in 3akcha... 

Chniya  hkayet  el  rachwa      w video elli idour   sur fcb   . W l arbitre de match ismayli   ken fi tounes  ..???

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=849292095422252&id=518732238478241&ref=content_filter

Modifié (le) par Assem_12

48 minutes ago, jadaperlas said:

Mais houni ken lezemna un seul but ye dini mais sa9in 3akcha... 

el Houni w jebneh donc omourna fel bien cette fois.. je suis optimiste :D

• Haha 1
  • Pour 1

Bsara7a elli sar 3la nos amis les zanatirs mouch normal et on ne peut pas l'accepter. On doit les aider pour que ismaily soit sanctionnée et éliminée complètement de la cl en annulant leurs résultats

Modifié (le) par victory4ever
  • Haha 13
  • Pour 1
  • Contre 1

zanatir yahkiw ne7na nerb7ou fi massr w 9elbouha denya eyh baba erbe77 ilghodwa w mbaa3d, kiff thezz koddem les deux geants égyptiens 2 champion's league (94 zamalek, 2018 Ahly) waktha habbet statut ye ghali w ahki 3al afrique w 3la massr ;)

• J'aime 6

Fema chkoune tfarejj fi Orlando vs Hourreya hier ? Ena tfarajjt fi les séquences des buts : une bonne pelouse, public peuuuuu nombreux dans un grand stade , 3 buts sur 3 fautes défensives idhahkou surtout le 2eme et 3eme 

ca confirmé deja la faiblesse de Horreya à l'extérieur 

En attendant les matchs de Wydad et Mazembe ce soir à 20h, aucune des 15 autres équipes n’a gagné ses 2 premiers matchs de poule.

Les niveaux sont resserrés et beaucoup d’equipes du type Horoya ou Vita Club sont quasi injouables à domicile mais vulnérables à l’extérieur 

46 minutes ago, nilito79 said:

Vita club une très bonne équipe 

Jean marc Makussu un grand joueur. Il a mis un double' elyoum. Si seulement si on le prendra cet ete'. 

7 minutes ago, south kop said:

Le numéro 10 de sundowns ( Sirino - un uruguayen ) ya3mel 66 kif ...à suivre

Je serai curieux de voir le prix du transfert ainsi que le salaire pour savoir s'il rentre dans notre grille de salaire

Cette edition est trés difficile, Orlando, Sundows, Wac, Ahly elkolha tkawer et capable de gagner n'importe quel match.

TPM franchement une équipe ordinaire. Je n'ai rien vu de spécial pendant ce match. De même pour les sanafer.

Modifié (le) par francesco totti

But gag mais il faut dire que Constantine sur les deux premiers matchs (merda et tpm) equipe behia barcha berjoulya.