Aller au contenu
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

il y a 42 minutes, sabri a dit :

Oû on va jouer notre match de CL?

Huis clos fel menzah

il y a 7 minutes, mou7a a dit :

Huis clos fel menzah

Merci.

A mon avis notre bd doit accepter de jouer avec seulement 5000 mkachekh, c' est mieux pour nos joueurs.

Pas de manzah match à 20h mafamech dhaw w9bila nesma3 fil wzira ta7ki 9alit il ferme une fois pr ttes ye 6ay dernier trimestre 2020 y7ell 

Na3tiw USMO quelques joueurs w ikhaliwna nal3bou fi stade Ben Jannet 

Sinon Yekhi finalement combien de équipes Tunisiennes se qualifieront à la prochaine CL ? Deux comme toujours wela fema menha cet histoire de 4 équipes ? 

• Contre 2

2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Na3tiw USMO quelques joueurs w ikhaliwna nal3bou fi stade Ben Jannet 

Sinon Yekhi finalement combien de équipes Tunisiennes se qualifieront à la prochaine CL ? Deux comme toujours wela fema menha cet histoire de 4 équipes ? 

7atta chay mahou officiel fi 7keyet 4 equipes allahomma Ahmed Ahmed yroddha b 32 equipes kima UEFA

Club Africain toujours interdit de recrutement.

https://www.kawarji.com/actu-49755-la-fifa-ne-levera-pas-sa-sanction-contre-le-club-africain.html

Merci , inshalla tab9a dima les deux premiers CL , 3eme et vainqueur de coupe jouent el CAF 

jaime pas voire des équipes merdiques comme Merda w CSS surtout qui participent chaque saison en CL 3ala rahmet el waldine 

• Pour 2

Famma 3 stades qui peuvent abriter notre match pour cause d'éclairage : Rades, Sousse et Sfax. Donc je vous laisse deviner où le match va se dérouler.

Déja on a préparé le terrain depuis notre communiqué de la semaine dernière, w jét cette fermeture annoncée aujourd'hui pour le confirmer.

Juste c'était une question de timing pour ne pas froisser le CA.

PS : ce n'est que ma déduction, je n'ai pas d'info

2 minutes ago, phenomeno said:

Famma 3 stades qui peuvent abriter notre match pour cause d'éclairage : Rades, Sousse et Sfax. Donc je vous laisse deviner où le match va se dérouler.

Déja on a préparé le terrain depuis notre communiqué de la semaine dernière, w jét cette fermeture annoncée aujourd'hui pour le confirmer.

Mestir sakret ba3ed une pression des supporters de l'USMo (mana3rech wa9tech wallet jam3iya asl.. un club divisionnaire)

Sinon, on peut meme pas jouer a Sfax vu que les zebres yal3bou CAF le meme jour

Ena je propose nal3bou fi dzeyer wakahaw.. bled 3al 7it

• J'aime 1
  • Pour 1

30 minutes ago, phenomeno said:

Ma netsawwarch. La ministre du sport a déclaré à MFM aujourd'hui que le stade de Rades va ouvrir ses portes le 30 janvier.

Modifié (le) par Lasmaris

Effectivement y7ell le 30. On jouera sûrement dans un autre pays, encore un déplacement donc.. 

il y a 40 minutes, mouh a dit :

Effectivement y7ell le 30. On jouera sûrement dans un autre pays, encore un déplacement donc.. 

W 3lech mouch Zouiten, haw 9allek bech yal3bou fih les Libyens wela mafihech dhaw zeda Howa ?

Et pourquoi pas Alger, boul alihom 7achekom, wehed wehed...des chleyek comme laguem et gahbich se paient l’Esperance, et laissent couler leur haine sur les radios en toute impunité !!!! C quoi ce pays !!!

Modifié (le) par Snake
  • Merci 1

Je propose de jouer au Qatar. D'une pierre deux coups, wa7da fel FTF w lokhra fel CAF.

Medem la FTF et la CAF considèrent que le Qatar est habilité à accueillir des matchs des compétitions tunisiennes et africaines... nkawrou ghadi notre match de CL w ken lzim notre match retard de championnat contre Ben Guerdane. Au moins bech nal9aw une pelouse de qualité et une garantie de jouer devant nos nombreux supporters là bas.

• Merci 1
  • Haha 3

Si l'option Rades est à écarter (même si je reste persuadé qu'ils finiront par considérer cette option) je propose d'insister pour jouer à Sfax ou Sousse même à Huis clos.

S'il n'y a pas d'autres possibilités a part ces deux là, ce n'est pas à nous de chercher des solutions farfelues (Algérie, Qatar..), mais c'est à l'état de se débrouiller pour assurer notre sécurité et la tenue du match.

Un gouverneur famma chkoun yo7kom fih à ma connaissance. w hédha mouch un match de championnat, mais un match international où le refus de l'état d'assumer ses responsabilités entraînera la perte du match sur tapis vert.

J' aime bien qu' on jouera à sousse et avec  une securité assurée par la police de tunis.

Ella ma ymoutou les etoilistes:D

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, sabri a dit :

J' aime bien qu' on jouera à sousse et avec  une securité assurée par la police de tunis.

Ella ma ymoutou les etoilistes:D

hakem bouchoucha 7alla 3adeya yaw endezzouh yaw fel swehléya

• Haha 1

il y a 49 minutes, Assem_12 a dit :

Pourquoi  pas stade ANNABA  !  40 000 . À 250km  de  tunis.    

ça sera un match historique avec un grand déplacement des mkachkhines du Nord Ouest sans oublier les algériens eli bech ikounou sûrement f stade w fihom barcha i7ebbou l’espérance ce qui montrera aux haineux eli fi tounes qu’on les dépasse par des années lumières en matière de popularité.

• J'aime 4